“Royal” 4 5 étoiles

N° 3 sur 30 hôtels à Deauville
Blangy-sur-Bresle, France
“Royal”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Une atmosphère extraordinaire dans ce palace au hall monumental.Un seul bémol;le prix des consommations au bar.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
RDdirection, Directeur général de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 15 novembre 2010
Cher Crazydoc80,

Je suis sincèrement désolé pour cette réponse tardive et vous remercie pour vos appréciations qui décrivent si bien la volonté de mon équipe et moi-même de faire plaisir au quotidien à tous nos clients.

J'ai bien noté votre remarque concernant le bar et nous allons regarder cela de prêt.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Laurent Roussin
Directeur

5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

Nous avons passé une nuit au Royal Barrière avec dans un chambre supérieure mer.La chambre était très propre, la salle de bain assez grande avec une douche et une baignoire, des peignoirs/chaussons mis à notre disposition ainsi qu'un nécessaire de beauté. Le lit était confortable.L'endroit était très calme. Nous avons dîner dans l'un des restaurants de l'hôtel. Personnel accueillant et vraiment à notre écoute.Un repas délicieux! Le petit déjeuner était royal.Nous avons opté pour le buffet en salle de restaurant. Il y en avait pour tous les goûts: viennoiseries, pains, saumon fumé, oeufs, fruits etc...La salle du restaurant est agréable et assez grande.
Un grand merci au personnel qui a rendu ce séjour exceptionnel.Nous recommandons vivement cet hôtel qui est magnifique et très bien situé. Nous y retournerons!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
DutyRD, Responsable relations clients de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 8 octobre 2010
Cher Eycate,

Un grand merci pour vos chaleureux commentaires, je ne manquerai pas de les transmettre à nos collaborateurs.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Responsable relations clients
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

C'est un hotel magnifique avec des vues magnifiques sur les planches !
Les activitées qui y sont proposées sont bonnes et le personnel y est agréable.

Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Cher Adibouu,

Votre satisfaction constitue pour nous la meilleure des récompenses et nous encourage à poursuivre nos efforts.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Meilleurs sentiments,

Responsable relations clients
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

je reviens d un court séjour au Royal Barrière Deauville ;nous avons été enchantés de notre escapade.Dès notre arrivée nous avons eu un excellent contact avec la réception et tout a été fait pour satisfaire notre demande;Tout le personnel est absolument charmant,disponible et à l écoute du client. . La chambre avait une magnifique vue sur mer. Je ne peux que recommander cet hotel !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
DutyRD, Responsable relations clients de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 8 septembre 2010
Cher Zerdoun,

Je suis le responsable des relations clients du Royal Barrière Deauville ou vous avez séjourné en Juillet 2010.

Laurent ROUSSIN, Directeur Général, et moi-même sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse d’exprimer vos commentaires sur Trip Advisor. Un grand merci tout d’abord, car vos commentaires nous sont précieux : ils nous aident à améliorer nos prestations.

Mon équipe et moi-même venons de prendre connaissance de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleure récompense, et cela nous encourage vivement à persévérer dans le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre… Mériter votre confiance est essentiel.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos établissements,

Fontenay
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Habitué à fréquenter le Grand Barrière de Dinard,nous ne pensions être déçu à ce point de cette hôtel de Deauville .
Déjà vu le prix à la hausse de la nuit,nous ne pensoins pas devoir mettre la main à la poche pour des choses dans l'hôtel,payer pour avoir un bain de soleil au bord de la piscine, 15€ la demi journée.Forcément les gens ,on va dire,qui ne comptent pas,on peut certainement leur rajouter ce genre de chose sans qu'ils se posent la moindre question.Nous,nous fréquentons ce genre d'établissement,par plaisir,mais pas sans compter,hélas d'ailleur...
La chambre était spatieuse,mais de mobilier qui commence à prendre de l'age,le meuble de salle de bain,tout gonfler par les aspersions d'eau multipliées.Franchement,ça fait pas trés classe.On bénéficiait soi disant d'une chambre en sur-classement,mais pas de douche,qu'une baignoire,sans riedeau de douche,pas facile de ne pas en mettre à coté.Les wc,dans la salle de bain,séparé,par une simple porte vitrée,pas terrible non plus.
Enfin,le bruit,c'est un hôtel bruyant,notre hôte du dessus,ne se souciait pas de l'heure tardive pour faire sa petite vie,nous en avons parlé à la réception,on nous a répondu,aprés avoir vérifié le nom de la personne qui séjournait au dessus de nous,que avec lui c'était normal...Hé oui,les gens qui payent des fortunes pour des suites ,ont tout les droits,même déranger les autres pensionnaires...
Franchement,si à Dinard,nous n'avons jamais senti de différence,on va dire de classe,au Royal de Deauville,ce n'est pas le cas.
On nous a,pas vraiment bien présenté l'hôtel à notre arrivée,du genre comment se rendre à la piscine ou à l'espace fitness en peignoir.Les deux premiers jours,on passait presque devant la réception,en peignoir,on a trouvé bizarre,qu'il n'y est pas un moyen plus discret de s'y rendre.Et c'est en feuilletant un dépliant de notre table de chevet,que nous avons découvert,l'accés,"discret de la piscine"et de l'espace fitness,Un petit panneau sur une porte au font d'un couloir ,y marquait accés piscine,vu la taille de l'hôtel,pas facile de le voir.
Le sauna ,hamam,les hommes et les femmes séparés,chouette,quand vous allez dans ce genre d'endroit pour vous détendre,ben,c'est sans votre conjoint,super les vacances...
De plus,deux soirs de suite,le sauna ,hamam hommes,ne fonctionnaient pas,obligé d'attendre quelqu'un,et d'attendre que ça chauffe...Un soir,je dis pas,ça peu arriver,mes deux soirs de suite,ça craint.
Coté restaurant,pas de chance pour nous,échange des chefs du groupe,nous c'était celui du Maroc,coucous tout les soirs,à 60€ le repas...On a préféré aller diner en ville tout les soirs.
Les petits déjeuners à 30€,je m'attendais à autre chose que ça,rien de plus qu'à Dinard,voir même moins.
Bon j'arrête,car j'ai vu qu'il y en a qui ont apréçié les lieux,nous pas,on y retournera pas.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Cher Fab85,

Je suis le responsable des relations clients du Royal Barrière Deauville ou vous avez séjourné en Aout 2010.

Laurent ROUSSIN, Directeur Général, et moi-même avons pris connaissance de vos remarques lors de votre séjour.

Vos remarques seront analysées rapidement.

Nous restons à votre disposition.

Très sincèrement,

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Un hotel superbe avec un accueil princier, on prend en charge votre voiture, vos bagages, les gens sont polis et professionnels.
A notre arrivée notre chambre n'était pas prête, on vous fait patienter au bar de l'hotel avec la consommation de votre choix, déjà ça change de certains hotels qui vous font attendre dans le hall avec vos bagages.
La chambre est très agréable avec une belle déco très recherchée, rideaux et lit aux motifs identiques du papier peint sur les murs, ça plaît ou ça plaît pas, nous, nous avons trouvés cela très beau.
Nous avons pris notre diners dans notre chambre, très copieux et très bon, un service parfait, la responsable de la chambre vous prépare un bain aux huiles ( compris dans le prix de notre réservation ).
Le hammam et le sauna sont très bien ( mais un peu petit, il faudrait tripler la surface si possible évidemment ).
La décoration dans le hall est superbe ( les orchidées dans les grands vases ), les couloirs sont très beaux aussi et j'ai adoré notre baignoire avec le robinet central intégré dans une tête de lion ( c'est un peu kitch mais c'est marrant ).
Le petit déjeuner, excellent, le personnel est très polis et à votre disposition mais en vous laissant la liberté de vous servir vous même si vous le préférez votre café ( à l'hotel du golf il faut demander et attendre le serveur, ça a peut être changer depuis ).
Du saumon au petit déjeuner, magnifique, et même du champagne si on veut ! !
Le pain et les viennoiseries sont excellentes ( bravo aux boulangers et patissiers du fournisseurs ).
Ca peut paraître bête, mais nous avons énormément apprécier le " au revoir monsieur au revoir madame et bonne journée " du chef de salle au moment ou nous quittions notre table, car le service, c'est tout simplement ça, donner de la considération aux clients et ça ce perd beaucoup, dommage.
Le prix est conséquent pour cette part de rêve, mais nous reviendrons dans cet hotel, c'est une évidence et bien évidemment nous le conseillons avec un forfait.
Pas de critiques de notre part pour ce superbe séjour, tout c'est bien passé, de l'arrivée jusqu'au départ.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
DutyRD, Responsable relations clients de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 14 août 2010
Cher Cuisinier75,

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos établissements,

District de Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Grand palace mais vraiment pas à la hauteur, ni des attentes ni du prix. Public peu conforme à l'image d'un palace (comparé au Ritz de Londres par ex.), très bruyant, plutôt vulgaire (nouveaux riches ostentatoires), parfois même douteux... Literie très confortable, un rêve si on est pas réveillé par les occupants des chambres voisines toutes communicantes. Ou par les aboiements de chiens... Petit déjeuner cher (30 euros) mais excellent. Piscine petite mais payante (grâce à ça au moins c'est calme). Cocktails chers (le Mojito royal à 24 euros). Le volet de notre chambre laissait passer la lumière, dommage car c'est un des points forts des hôtels de ce groupe que d'avoir équipé les chambres de volets électriques. Bref, déçus nous n'y retournerons certainement pas.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
DutyRD, Responsable relations clients de Royal Barriere, a répondu à cet avis, 5 août 2010
Cher PhilippeDouvier

Vos remarques ont fait l’objet d’une réponse écrite de la direction.

Nous restons à votre disposition.

Très sincèrement,

Responsable Relations Clients
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Normandy Barrière
N° 22 sur 30 à Deauville
Almoria
Almoria
N° 6 sur 30 à Deauville

Vous connaissez Royal Barriere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Barriere

Adresse: Boulevard Cornuche, 14804 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°3 des hôtels de luxe à Deauville
N°6 des hôtels d'affaires à Deauville
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Barriere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Splendia, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Weekend Desk et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Barriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Barriere Deauville, Normandie
Barriere Deauville