“PARENT PAUVRE” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
rouen
“PARENT PAUVRE”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

L'hotel du Golf semble être le parent pauvre des hôtels Barriere de Deauville.Le mobilier des chambres est vieillot et ne correspond plus aux exigences actuelles alors que lex prix sont tout à fait d'actualité certains jours de l'année. il est bien de créer de nouveaux établissements mais il ne faudrait pas oublier d'entretenir ceux qui existent depuis longtemps et qui ont contribué à la renommée de Barrière.Dans l'ensemble sauf exception et il y a bien exception, le personnel est attentif et assez professionnel mais il reste encore des points a améliorer pour la classification que vous prétendez.Les repas au Lassaz ne sont pas terribles mais Barrière n'est pas réputé pour sa table d'une façon générale.Néanmoins, je reviendrai au Golf mais avec des pris attractifs.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
HGDirection, Directeur général de Hôtel du Golf Barrière, a répondu à cet avis, 6 mai 2011
Cher marcusrouen,
Nous avons pris connaissance de vos remarques et nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes sur notre produit. Un projet de rénovation de nos chambres est en cours.
En ce qui concerne nos tarifs, ils sont, bien entendu, fonction de la saisonnalité.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à l'hôtel du golf.

Gif sur yvette
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Chambres spacieuse, calme et tres confortable (chambre executive mer) mais de decoration desuete. La vue sur la baie de Deauville est magnifique puisque l'hotel est situe sur une colline. Tres grande gentillesse, disponibilite et professionnalisme de l'ensemble du personnel. Petit dejeuner buffet excellent. On comprend pourquoi le restaurant est tres bien note dans le Bottin Gourmand. Les desserts sont particulierement delicieux et originaux. On aimerait y revenir. Piscine exterieure chauffee bien agreable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Cher Francisdu91,
Nous tenons vivement à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour à L'hôtel du Golf Barrière.
Nous sommes ravis d'apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, veuillez agréer nos cordiales salutations.

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

belle chambre rénovée, service impeccable, forfait séjour très intéressant... rien à dire.

Cher voyageurdu92,
Un grand merci pour votre chaleureux commentaire.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel du Golf Barrière.

ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

hotel à recommander pour son cadre de verdure au calme avec vue sur la mer et son très bon restaurant

Cher Manina91,
Nous vous remercions de votre commentaire encourageant. J'espère que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous à L'Hôtel du golf Barrière.
Sincères salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

J'ai réservé cet hotel en dernière minute pour l'anniversaire de mon copain. Je voulais un bel hôtel à Deauville qui proposait des activités si jamais il pleut. Nous avons été servis! Le service exceptionnel, le personnel très gentil, l'accès à la piscine chauffée, au hammam, au sauna, aux courts de tennis, une initiation au golf sur place, un accès au mini golf de Deauville, des tickets pour aller boire un verre au Casino (puisque tout appartient au même groupe, Barrière, lls font des synergies), et des prêts de vélos pour découvrir la ville et les villages alentours...tout ça sans supplément!! Et en plus il a fait beau...Certes le seul bémol c'est que c'est un grand hôtel qui mériterait un rafraichissement mais cela fait aussi partie du charme. Donc voilà l'hôtel est un peu plus cher que la normale mais le weekend a vraiment été hors du commun.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
HGDirection, Directeur général de Hôtel du Golf Barrière, a répondu à cet avis, 3 avril 2011
Cher MelEurope,
Nous sommes ravis d'apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Les plus - Accueil,disponibilité, Professionalisme du personnel (le barman et le responsable du petit dejeuner en particulier),variété du petit déjeuner,confort de la chambre, vue de la chambre (côté mer),standing de l hôtel (de l'exterieur c'est le plus beau de Deauville)

Les moins - wifi payant a plus de 200E la nuit c est inadmissible, tarif du mini bar ,wc trop bas,finitions des chambres (taches et usure), spa fermé (pour travaux?), la séance de découverte du golf est trop courte (30min) et bâcler

Cher Voyageur du métier,
Un grand merci pour vos chaleureux commentaires, nous ne manqueront pas de les transmettre à nos collaborateurs.
En ce qui concerne l’état de certaines de nos chambres, un projet de rénovation est en cours et nous sommes désolés pour le spa qui a été fermé momentanément pour cause de travaux. J'ai pris bonne note concernant les désagréments qui ont contrarié votre séjour et vous présente à ce titre mes plus sincères excuses.
Très sincèrement,

3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Le service à l'hotel est irréprochable, ainsi que la propreté des chambres mais rien dans la décoration datée, vieillotte, pour ne pas dire vétuste des chambres justifie qu'on nous fasse payer des chambres en basse saison à de tels tarifs. Il nous a été demandé un supplément car notre chambre précédemment attribuée ne correspondait en rien à la catégorie
affichée. C'est inadmissible, sachant que pour la même période, des promotions sont proposées, parait il, au même tarif incluant le diner du soir. Attitude très peu commerciale de la direction, dommage.

Cher denday,
Je tiens tout d'abord à vous remercier de vos commentaires concernant la qualité du service et la propreté de notre hôtel. Je ne manquerai pas de transmettre vos encouragements à nos équipes. En ce qui concerne l’état de certaines de nos chambres, nous sommes actuellement en plein raffraichissement et un projet de rénovation est en cours.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel du Golf Barrière.
Meilleurs sentiments.

Vous connaissez Hôtel du Golf Barrière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Golf Barrière

Adresse: Le Mont Canisy, 14803 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°2 des hôtels romantiques à Deauville
N°2 des hôtels de luxe à Deauville
N°2 des hôtels d'affaires à Deauville
N°2 des hôtels familiaux à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel du Golf Barrière 4*
Sur les hauteurs de Deauville et au cœur d’une campagne verdoyante,l’Hôtel du Golf Barrière est une véritable invitation à la détente. Dans cette majestueuse maison de campagne aux allures de paquebot, tout se rapporte au bien-être : qu’on vienne se remettre en forme ou profiter du golf attenant, on est séduit par la sérénité des lieux. A la fois chic et sportif, cet hôtel aux vertus ressourçantes est un havre de calme. Dans cette ambiance détendue, on gâte le corps et l’esprit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, ebookers.fr, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barriere Deauville
Hotel Du Golf Deauville
Casino Barriere
Golf Deauville
Hotel Du Golf Barriere Deauville
Golf Barriere
Hôtel Du Golf Barrière Deauville, Normandie
Hotel Du Barriere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Golf Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.