“Super prestations” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Le Mont Canisy, 14803 Deauville, France   |
Classé n°2 sur 30 hôtels à Deauville
“Super prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous sommes allés en weekend à cet hôtel: 1ère fois dans un hôtel de la chaîne Barrière. Nous avions profité d'une offre sur voyage privé et n'avons pas regretté. En libre accès, l'hôtel dispose d'une piscine (extérieure), d'une salle de fitness, d'un sauna et hammam. Le hammam pourrait être un peu + nickel, mais c'est agréble d'en trouver un en accès libre. Des massages à 60€ les 45 min sont aussi proposés (très bien d'ailleurs).
Le personnel est ADORABLE, vraiment digne d'un hôtel de ce standing. La location: superbe. Envahi de golfeurs certes. On se perd un peu pour arriver jusque là mais on passe devant des demeures magnifiques.
Les chambres sont très confortables. Bémol: les murs très fins font que si nos voisins sont bruyants, on les entend. Les joints de notre baignoire étaient aussi à refaire.
Sinon le restaurant est abordable et excellent, de même que le petit déjeuner.
Un séjour luxueux certes mais dépaysement garanti

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Jacques H, Directeur général de Hôtel du Golf Barrière, a répondu à cet avis, 2 septembre 2011
Cher Monsieur, Chère Madame,
Je viens de prendre connaissance de votre agréable commentaire et vous en remercie.
Je suis absolument ravi de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, que nos infrastructures et nos prestations vous ont donné entière satisfaction. C’est avec plaisir que je transmettrai votre chaleureux commentaire à mes équipes, qui seront encouragés à maintenir le niveau d’excellence que vous êtes à mesure d’attendre lorsque vous choisissez un établissement du Groupe Lucien Barrière.
J'ai aussi pris note des points négatifs que vous avez souligné, et je vais veiller personnellement à améliorer chacun d'entre eux.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel du Golf Barrière, je vous adresse, Cher Monsieur, Chère Madame, mes sincères salutations.

371 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

boulogne billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Lors de notre séjour l’hôtel était complet et pourtant le personnel est resté attentif à chacun.
Chambre supérieure spacieuse et bien décorée avec belle vue sur le golf
La piscine chauffé est très agréable
Nous avons pu emprunter des vélos et profiter d'une très agréable balade même si la côte est un peu rude au retour
Nous avons également diné au restaurant : très bon rapport qualité/prix, service de qualité malgré notre retard de 30 min sur notre heure de réservation.
Nous recommandons!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Jacques H, Directeur général de Hôtel du Golf Barrière, a répondu à cet avis, 29 août 2011
Cher(e) Monsieur, Madame Audevince,
Je suis ravi que vous séjour à l'Hôtel du Golf Barrière vous ai donné entière satisfaction et que vous ayez pu profiter de l'ensemble des services de notre établissement. Nous sommes actuellement à l'étude pour pouvoir proposer à nos clients dans le futut des vélos électriques pour faciliter le retour par la côte...
Sincères remerciements pour votre témoignage.

Directeur général
rozay en brie
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

tres bon accueil, je m'attendais à un excelent confort au niveau des chambres, la chambre que nous avons occupée était spacieuse, mais la televison ne fonctionnait pas, le gel douche de la baignoire était vide, il y avait pas de seche cheveux donc par rapport au prix dela chambre ( 450€ la nuit) je trouve cela pas correct
un buffet de petit dejeuner bien garni, les activitées exterieures tres variées
nous savons que nous ne reviendrons pas dans cet établissement

Chère Olivia,
Je fais suite au commentaire que vous avez posté sur ce site et je vous remercie d’avoir pris le temps de faire part de vos remarques.
J’ai pris bonne note des désagréments qui ont contrarié votre séjour, notamment le dysfonctionnement de la télévision et le manque de confort dans votre salle de bain. Il est dommage que vous n’ayez signalé cela durant votre séjour pour nous permettre de résoudre dans l’immédiat certains désagréments. En tout cas, nous avons dès à présent pris les mesures nécessaires pour éviter ce genre de désagréments.
Je vous présente à ce titre mes plus sincères excuses de n’avoir pas su répondre à vos attentes, en effet le confort et le rapport qualité/prix que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable.
En espérant ne pas avoir perdu entièrement votre confiance et avoir l’occasion de nous rattraper lors d’un prochain séjour.

Très sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Je venais régulièrement dans cet hôtel avec mes parents et je l'ai fait découvrir le week-end dernier à mon conjoint ainsi qu'à notre fils de 2 ans. Nous avons passé un séjour merveilleux. Le personnel Barrière est d'une gentillesse et d'une délicatesse incroyables. Nous avons rarement bénéficié d'autant de soins et d'attentions dans les hôtels de catégorie 5 étoiles dans lesquels nous séjournons régulièrement. L'hôtel est toujours aussi majestueux, le cadre est somptueux. Toutes les chambres sont refaites petit à petit et malgré le fait que notre chambre ait été ancienne, l'ambiance générale de l'hôtel a contribué au fait que cela ne nous a absolument pas dérangés. Notre dîner au restaurant le Lassay était délicieux, un excellent moment. Les installations sportives sont parfaites, la piscine chauffée et nous avons également profité des courts de tennis. Nous avons hâte de revenir, merci à tous !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chère Monsieur et Madame ViviFG,

Un des grands adages du Groupe Lucien Barrière est : " Les enfants de nos
clients sont nos futurs clients" ; je suis ravi que votre témoignage en
soit la démonstration.
Vos commentaires nous font un immense plaisir et je m'en ferai le porte
parole auprès de nos équipes.
J'éspère vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hôtel du Golf
Barrière

Très sincèrement

Directeur général
La Caillère Saint Hilaire France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

prestations de qualité habituelles dans un hôtel de ce type : accueil, service, restauration de congrès a signaler (c'est parfois très moyen même dans les hôtels de bon niveau) belles chambres donnant sur le golf.
Cadre idéal sur les hauteurs de Deauville et très beau parcours de golf
J'ai moins aimé la décoration pourtant signée

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Cher Philae85,
Je fais suite au commentaire que vous avez posté sur Tripadvisor et je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes ravis de lire que le cadre vous a plu. Lors d’un prochain séjour nous vous ferons découvrir un autre type de chambre dont la décoration pourrait être à votre goût.
Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel du Golf Barrière, je vous adresse mes sincères salutations.

balatre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons réservé une chambre pour deux nuits via le site. C'était un mini séjour pour notre pré lune de miel. Et nous avons été accueillis comme des rois! Le service, la chambre, le personnel très avenant. Une belle surprise nous a été réservée pour notre lune de miel, et nous avons vraiment apprécié cette attention. Nous avons également été surclassés. Bref, si ce n'est le temps, nous avons passé un séjour mémorable. Nous avons mangé au restaurant le Lassay qui se trouve dans l'hôtel, et nous nous sommes régalés! Nous avons pris un plateau fruit de mer, et on a été servis comme des rois! Rien à redire, si ce n'est qu'on y retournera probablement l'année prochaine, et que cette chaîne d'hôtel sera notre premier choix. MERCI pour ces souvenirs!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chers Monsieur et Madame Boruscu,

C'est un grand plaisir pour nous de vous lire et surtout de vous avoir fait
passer un séjour qui restera dans vos souvenirs.
Je suis ravi que les fruits de mer vous aient satisfait, cette offre fait
partie ne notre animation culinaire durant les mois de juillet et août.
C'est avec impatience que nous vous attendons pour un prochain séjour, peut
être pour fêter vos noces de coton...

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Un weekend-end de rêve, l'hôtel est juste somptueux, idéalement situé dans les hauteurs de Deauville il offre une vue magnifique sur la baie. Si vous avez besoin de vous reposer au calme, de décrocher du stress de la ville et de vous relaxer en sirotant un cocktail au bord de la piscine cette endroit est celui qu'il vous faut!!!
De plus, les amateurs de golf ne pourront être que ravis des nombreux parcours qui leurs seront proposés.
L'accueil à l'hôtel y est très chaleureux, le personnel à l'écoute et très disponible.
Grâce à la navette mise à la disposition des résidents de l'hôtel vous pouvez aisément aller flâner en ville, l'hôtel vous offre une consommation à prendre au Casino Barrière de Deauville, endroit vraiment magique juste en face de la mer.
A essayer à tout prix ça vaut vraiment le coup!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
HGDirection, Directeur général de Hôtel du Golf Barrière, a répondu à cet avis, 23 juillet 2011
Cher Monsieur, Madame Ratula
Je viens de prendre connaissance de votre commentaire sur ce site et je vous remerci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté Tripadvisor.
Votre séjour à l'Hôtel du Golf Barrière vous a donné entière satisfaction et j'en suis très heureux. Cela nous touche beaucoup et nous encourage à toujours donner le meilleur de nous même à nos clients.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.
Très sincèrement,

Directeur Général

Vous connaissez Hôtel du Golf Barrière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel du Golf Barrière

Adresse : Le Mont Canisy, 14803 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°2 des hôtels familiaux à Deauville
N°2 des hôtels d'affaires à Deauville
N°2 des hôtels de luxe à Deauville
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel du Golf Barrière 4*
Sur les hauteurs de Deauville et au cœur d’une campagne verdoyante,l’Hôtel du Golf Barrière est une véritable invitation à la détente. Dans cette majestueuse maison de campagne aux allures de paquebot, tout se rapporte au bien-être : qu’on vienne se remettre en forme ou profiter du golf attenant, on est séduit par la sérénité des lieux. A la foischic et sportif, cet hôtel aux vertus ressourçantes est un havre de calme. Dans cette ambiance détendue, on gâte le corps et l’esprit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Barriere
Hotel Barriere Deauville
Hotel Du Golf Deauville
Golf Deauville
Hotel Du Golf Barriere Deauville
Golf Barriere
Hôtel Du Golf Barrière Deauville, Normandie
Hotel Du Barriere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Golf Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.