“Décevant” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Le Mont Canisy, 14803 Deauville, France   |
Classé n°2 sur 30 hôtels à Deauville
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

L'hotel se situe dans un cadre agréable bien qu'excentré. En arrivant, impossible de stationner le parking est saturé. Nous avons apprécié le hall assez spectaculaire. La chambre donne sur la mer mais de loin et par beau temps nous dirions plutôt sur le green et les pommiers. Notre chambre bien qu'assez spacieuse et propre n'est pas en matière de décoration une référence de bon goût mais passons sur cette valeure assez subjective. Nous avons été aussi été un peu étonnés par l'état de la chambre un peu avancé (vernis table usé, plaque de porte devisée, vidange lavabo bouchée, fauteuil élimé, peinture cloquée rebord fenêtre). Nous nous attendions à autre chose pour un palace.
Il nous est proposé à notre arrivée une initiation au golf le lendemain à 13 heures; Nous nous réjouissons d'avance; pas de chance le cours à commencé à midi...il faudra repasser Monsieur!
Il serait temps que la direction reprenne les choses en mains afin de ne pas décevoir la clientèle surtout étrangère habituée à d'autres standards.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Jacques H, Directeur général de Hôtel du Golf Barrière, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011
Cher luc_on_roadster,
Je viens de prendre connaissance de vos commentaires et suis navré de constater que votre expérience n'ait pas été tout à fait à la hauteur de vos attentes d'un hôtel quatre étoiles.
Mes équipes et moi-même sommes à la disposition de nos clients tout au long de leur séjour, nous informer sur place de tout désagrément rencontré nous permet d'être réactif dans l'immédiat.
Concernant l'initiation au golf, elle a lieu tous les jours à 11h lorsque l'hôtel est ouvert, je suis désolé que vous ayez compris qu'elle pouvait être à 13h. Je ne manquerai pas de renforcer le message sur cette initiation au golf à l'arrivée de nos clients afin que cela ne se reproduise pas.
J'ai d'autre part, fait le nécessaire concernant les différents éléments techniques que vous nous signalez concernant la chambre.
En espérant avoir le plaisir de faire votre connaissance lors d'un prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Après deux heure de route au départ de Paris, nous somme arrivés sur cette colline avec ce palace qui donne l'impression de s'être échoué ici.
La vue est splendide, le cadre magnifique et l'accueil soigné. Malgré la température qui était fraiche durant notre week end, nous avons pu profiter du spa et de la piscine chauffée.
Nous reviendrons à l'ouverture en mars

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Jacques H, Directeur général de Hôtel du Golf Barrière, a répondu à cet avis, 19 novembre 2011
Chère Alexia,
Nous tenons vivement à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour à l'hôtel du Golf Barrière. Nous somme ravis d'apprendre que nous vous avons donné entrière satisfaction et vous donnons rendez-vous en mars, la piscine sera toujours chauffée à 28°...
En attendant, je vous souhaite un excellent hiver.

AUBERGENVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Ma compagne et moi-même y avons séjourné le temps d'un week-end, et quel beau séjour!!! L’hôtel est visible depuis la N13 tellement il est immense, un vrai vaisseau qui domine sur les hauteurs. On y accède par une petite route sinueuse, et on tombe nez à nez devant cet imposant bâtiment.
Un bien bel hôtel, nous avons été surclassé avec vue sur mer, un sachet de caramels avec une petite lettre de bienvenue en chambre de Yannick, l'attaché de direction, avec qui nous avons discuté et qui est très agréable avec les clients, un personnel attentionné, bref, un merveilleux et agréable séjour.
Que dire de la soirée de la mer avec son grand buffet. Idem pour le petit déjeuner, copieux et très bon.
Une literie exceptionnelle!!! J'ai eu l'occasion de faire beaucoup d’hôtels, pour des déplacements professionnels ou pour les vacances, je n'ai jamais dormir dans un lit aussi douillet, un pur bonheur!!!
Accès au sauna et hammam inclus, de belles prestations, on était ravi.
Navette pour accéder au Casino de Deauville jusqu'à 02h00 du matin. Prenez-là, elle est gratuite et vous dépose devant le casino. Car pour se garer avec son véhicule perso, c'est pas jouable.
Un séjour inoubliable, que nous espérons bien renouveler à l'avenir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Un grand merci pour vos chaleureux commentaires que je ne manquerai pas de transmettre à mes collaborateurs.
Je suis très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour et que vous ayez notamment aprécié notre soirée de la mer.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche à l'Hôtel du Golf Barrière.

Neuilly-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Plusieurs séjours dans cet hôtel agréable, avec une très belle vue mer. Le bâtiment en lui même est une attraction, énorme maison de style normand, et vaut un détour.
Les chambres sont agréables et plutôt spacieuses, pas trop datées. Préférez évidemment celles avec la vue...
Les petits déjeuner sont approximatifs, à l'image de la cuisine du restaurant, alternant le correct avec le passable... peut-être pas la bonne saison non plus.
Les installations de détentes sont médiocres, SPA inexistant et fitness digne des 80's. La piscine est découverte... (sympa en Normandie).
Bref, un bel hôtel mais qui nécessiterait des investissements de modernisation.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Jacques H, Directeur général de Hôtel du Golf Barrière, a répondu à cet avis, 13 novembre 2011
Cher Monsieur EspritM,
Je fais suite à votre commentaire suite à votre récent séjour agréable à l'Hôtel du Golf Barrière de Deauville, et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
J'ai bien noté vos remarques concernant nos installations sportives ainsi que la piscine extérieure qui est tout de même chauffée à 28° ; ces espaces ainsi que des chambres et les espaces communs vont faire l'objet d'un programme de rénovations qui devrait débuter l'année prochaine.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau rapidement à Deauville.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Un We innoubliable en Normandie, un accueil chaleureux, une ambiance feutré, un rapport qualité prix incomparrable sur la Deauville!
Une ambiance familiale et sportive / avis aux golfeurs !
Meme en hiver avec un temps normand, il fait bon rester dans les chambres cosy du new golf
Petit dèj de folie

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Cher Benjamin B,
Je vous remercie de votre commentaire et suis ravie que vous ayez apprécié votre sénour en famille au sein de notre établissement.
Que vous en gardiez un excellent souvenir et, nous l'espérons, l'envie de revenir, est pour nous une forme de récompense et d'encouragement.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel du Golf Barrière, je vous prie de bien vouloir agréer, Cher Benjamin B, l'expression de mes salutations distinguées.
Sincèrement,

Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous nous sommes accordé une escapade golfique à l'hotel du golf et nous avons été enchanté de notre choix. L'hotel est majestueux de part son architecture et son emplacement car la vue est spectaculaire sur le golf et la baie de Deauville et à seulement 5 minutes du centre ville. Les chambres ont été rénovées dans un style chic mais pas ostentatoire avec tout le confort d'un grand établissement(très bonne literie, peignoirs, chaussons et délicates petites attentions). Le personnel est d'une très grande amabilité et aux petits soins pour nous.La restauration est délicieuse et à un prix très abordable. Ce fut une enchantement et ce sera notre adresse fétiche pour nos séjours sur la cote fleurie. Merci pour votre accueil, votre gentillesse et votre savoir faire et à très bientô!!.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Jacques H, Directeur général de Hôtel du Golf Barrière, a répondu à cet avis, 30 octobre 2011
Chère Cophelie,
Je viens de prendre connaissance de votre agréable commentaire et vous en remercie. Je suis absolument ravi de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
Mon équipe et moi-même mettons tout en oeuvre pour vous faire passer un séjour des plus agréable, visant tout à la fois l'excellence des établissements du Groupe Lucien Barrière, et reflétant également des valeurs qui nous sont chères : le professionnalisme, l'amour du client, la tradition et le plaisir.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel du Golf Barrière, je vous prie de bien vouloir agréer, Chère Cophelie, mes salutations distinguées.

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

l'hotel du golf barriere est situé dans un cadre somptueux, surplombant la baie de deauville, ll'hotel a un charme tout particulier, un peu vieille france mais trés beau, un personnel attentif , les chambres sont confortables dotées d'une literie de qualité et la salle de bain equipée de necessaire complet de toilettes et peignoirs. La restauration est de qualité ,tout particulierement le buffet du petit dejeuner copieux ,varié, delicieux.... Quel bemol apporter, le prix peut-etre quoi que justifié par les prestations

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Jacques H, Directeur général de Hôtel du Golf Barrière, a répondu à cet avis, 7 octobre 2011
Madame, Monsieur,
Je fais suite au commentaire que vous avez posté sur le site Tripadvisor et c’est avec plaisir que je constate que nous vous avons donné entière satisfaction sur l’ensemble de votre séjour à l’hôtel du Golf Barrière.
Je tenais à vous remercier pour vos commentaires très positifs sur notre personnel et nos services.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel du Golf Barrière, je vous prie de bien vouloir agréer mes salutations distinguées.

Directeur Général

Vous connaissez Hôtel du Golf Barrière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel du Golf Barrière

Adresse : Le Mont Canisy, 14803 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°1 des hôtels d'affaires à Deauville
N°2 des hôtels de luxe à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel du Golf Barrière 4*
Sur les hauteurs de Deauville et au cœur d’une campagne verdoyante,l’Hôtel du Golf Barrière est une véritable invitation à la détente. Dans cette majestueuse maison de campagne aux allures de paquebot, tout se rapporte au bien-être : qu’on vienne se remettre en forme ou profiter du golf attenant, on est séduit par la sérénité des lieux. A la foischic et sportif, cet hôtel aux vertus ressourçantes est un havre de calme. Dans cette ambiance détendue, on gâte le corps et l’esprit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barriere Deauville
Casino Barriere
Hotel Du Golf Deauville
Golf Deauville
Hotel Du Golf Barriere Deauville
Golf Barriere
Hôtel Du Golf Barrière Deauville, Normandie
Hotel Du Barriere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Golf Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.