“Agréable séjour mais..” 4 5 étoiles

N° 2 sur 30 hôtels à Deauville
Certificat d'Excellence 2014
“Agréable séjour mais..”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Cet hôtel est très agréable, le service est très minutieux, le personnel à l'ecoute et prêt à arranger le sejour des hôtes,

Seul bémol, c'est que les murs sont en carton pâte! Nous avons donc partager notre week end avec nos voisins!

Sinon pour les golfeurs, à la reverche de tranquillité d'un 18 trous et la vue sur la baie, c'est magnifique!

Particulièrement agreable hors saison !

• Séjour du avril 2012
Jacques H, Directeur général de Hôtel du Golf Barrière, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Cher JParis80,
J'ai pris connaissance de votre commentaire et je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes.
Votre séjour à l’Hôtel du Golf Barrière de Deauville vous a donné satisfaction et j'en suis très heureux, c'est notre raison d'être, rendre chaque séjour de nos clients inoubliable et surtout agréable.
Cependant, je prends note des points perfectibles que vous avez soulignés, notamment concernant l’insonorisation de certaines de nos chambres.
Nous travaillons actuellement sur un programme de rénovation et faisons de l'insonorisation notre priorité.
En espérant vous compter de nouveau parmi nous, je vous prie de bien vouloir agréer mes salutations distinguées.

Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Le bonheur : l’accueil, le service, la restauration, la propreté, la chambre (mobilier un peu vieillot) mais une literie très très confortable. Depuis notre fenêtre, une superbe vue sur le golf, la Ville et la mer. Nous avons profité d'une offre sur internet de dernière minute : diner (sans les boissons) + nuit + petit déjeuner. Le seul petit point négatif fut l'addition concernant les boissons. Le top c'est le petit-déjeuner, s'il fallait donner une note ce serait 10/10 !!! Au final, un très bon souvenir de notre séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chère Megane62000,
Nous tenons vivement à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre récent séjour à l'hôtel du Golf Barrière.
Nous sommes ravis d'apprendre que nous vous ayons donné entière satisfaction et que le cadre de notre établissement vous ait séduit.
Vous avez souligné la qualité du petit déjeuner, nous attachons beaucoup d'importance à la variété des produits de notre buffet avec notamment des produits régionaux et bio.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel du Golf Barrière, recevez mes sincères salutations.

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous rentrons tout juste de notre week-end deauvillais où à l'occasion de mon anniversaire, ma tendre amoureuse m'offrit mon premier séjour dans un de nos fleurons de l'hôtellerie française.

Bien que mes points de comparaisons soient limités, nous avons été séduits de l'arrivée jusqu'au départ par la prestation de notre pack évasion.

Ayant d'ores et déjà bénéficié d'un surclassement en chambre supérieure avec vue campagne du fait que la réservation ait été faîte 45 jours à l'avance, nous avons eu l'agréable surprise de nous voir propulser en chambre supérieure vue mer lorsque le jeune réceptionniste compris que nous étions ici pour mes 27 ans.

Dans les détails :

La chambre (406) était d'un confort absolu. Sa vue dominait l'arrivée d'un 18 trous, lequel se situait en aval de l'océan que nous apercevions un peu plus loin. La literie n'avait d'égal que l'extrême amabilité et la profonde gentillesse de tout le personnel que nous avons pu croiser, du bagagiste aux réceptionnistes en passant par les barmans.
La salle de bain très cosy n'avait rien laissé au hasard (jusqu'aux pantoufles de taille différente pour h et f) et était d'une propreté sans reproche.

Nous avions lu ici et là des commentaires parfois en demi-teinte de clients qui se plaignaient parfois de la vétusté des chambres, du manque de propreté, du bruit....
Pour nous, il n'en était rien. Je ne nie pas que l'hôtel, une très vieille bâtisse normande, n’abrite pas quelques fauteuils élimés qui j'en suis sûr se feront remercier progressivement mais très sincèrement, c'est bien tout le mal que nous pourrions en dire.

Un super séjour donc, avec un prix canon, qui permet à de très jeunes couples encore étudiants de s'offrir les rêves des plus grands.

Amicalement,

Richard&Samantha

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chers Richard et Samantha,

Nous vous remercions de vos remarques positives qui nous encouragent à maintenir le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre lorsque vous choisissez un hôtel du Groupe Lucien Barrière. Un groupe qui célèbre cette année son centième anniversaire, qui est aussi le centenaire d’un savoir vivre, d’un savoir recevoir, et aussi cent ans de magie.
Nous sommes ravis de savoir que votre séjour vous a plongé dans un rêve et que vous avez pleinement profité de nos infrastructures.
Néanmoins j’ai noté la remarque sur notre mobilier et bien entendu celui-ci sera remplacés progressivement dans le cadre de notre programme de rénovation.
En espérant avoir le plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes, je vous prie de bien vouloir recevoir mes plus vifs remerciements.

liege
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Cet hotel est situé à +- 10 kilometres de la tres jolie station balneaire de deauville ,le service, le personnel,la qualité des installations m'ont complètement séduit ,rien à redire sur la tres grande qualité de cet hotel ,petit point négatif :le wifi payant . je n'y ai passé qu'une nuit mais y retournerais avec grand plaisir.

je vous recommende tres franchement cet etablissement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher Franki2,
Je viens de prendre connaissance de votre agréable commentaire et vous en remercie.
Je suis absolument ravi de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et que nos infrastructures et nos prestations vous ont donné entière satisfaction.
L'hôtel du Golf est effectivement situé au milieu de la verdure sur les hauteurs de Deauville avec une vue imprenable sur Trouville et la mer, à 5 minutes du centre et de la plage.

Encore merci de recommander notre établissement.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel du golf Barrière veuillez recevoir nos cordiales salutations.

condécourt
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

nous avons profité du pack vitalité , c était vraiment intéressant , le diner su soir excellent ! personnel très à l écoute , nous avons passé un très bon weekend .
- seul bémol : le personnel peu agréable a l accueil du golf même , mais ce n est pas dans l hôtel !
Bref nous reviendrons avec plaisir ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Jacques H, Directeur général de Hôtel du Golf Barrière, a répondu à cet avis, 14 avril 2012
Chère mary c,
Je tiens vivement à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour à L'hôtel du Golf Barrière.
Nous sommes ravis d'apprendre que nous vous avons donné entière satisfaction, et que votre week-end aura été un agréable moment. Je transmettrai à mes équipes votre appréciation qui nous encourage à maintenir une qualité de service satisfaisante.
Néanmoins j’ai pris bonne note du petit bémol que vous avez souligné et je veillerai personnellement à sensibiliser le reste de mes collaborateurs à ce sujet. Le Golf faisant partie intégrante de notre offre, le service doit donc y être aussi irréprochable.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel du Golf Barrière, je vous prie de bien vouloir recevoir mes salutations respectueuses.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Lorsque l'on vient dans un Barrière à Deauville, on ne cherche pas le Design épuré et parfois glacial de certains grands hôtels parisiens, on recherche avant tout une qualité d’accueil, une authenticité dans l'architecture et la déco.
C'est exactement ce que l'on retrouve au Golf Barrière.
Nous connaissions d'autres hôtels Barrières, mais c’était notre première nuit dans celui ci.
TRES calme et idéalement placé sur les hauteurs de Deauville avec une belle vue sur la baie (si vous prenez la vue mer).
Nous n'y somme passé qu'une nuit sans profiter des installations (piscines, tennis, golf...), mais nous sommes ravi de l’hôtel, du bagagiste jusqu'au room service TRES reactif.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cher noarno75,
Je vous remercie vivement pour votre excellent commentaire et je suis ravi de constater que vous avez apprécié votre premier séjour au sein de notre établissement.
Les hôtels Barrière se démarquent par leur charme et leur histoire et je vous remercie d’avoir souligné ce point.
Je ne manquerai de transmettre vos encouragements aux équipes qui ont rendu votre découverte mémorable, ainsi qu’au reste de mes collaborateurs qui mettent tout en œuvre au quotidien, pour maintenir le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre lorsque vous choisissez un hôtel du Groupe Lucien Barrière.
En espérant que ce premier séjour ne sera pas le dernier, et que vous prendrez le temps de profiter du reste de nos installations.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel du Golf Barrière, veuillez recevoir mes sincères salutations.

Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Merci à toute L'équipe de cet établissement pour ce week end de rêve
Le point positif de cet hotel la disponiblilitedu personnell'amabilite du bagagiste à l'arrivée de l'accueil du personnel au diner au petit dejeuner du bagagiste au départ rien n'est négligé!
Nous avions un pack(escapade deauvilloise ) pris par lastminute.com ne le faites pas l'hotel fait la même proposition(qui s'appelle vitalité) au même prix exactement pour les 100 ans de hotels barrieres,nous avons été recu comme des rois belle chambre vue mer et quand c'est dégagé c'est très beau mer et golf chambre renovée mobilier un peu vieillot literie extra salle de bain pas tres grande mais tres belle , le diner exquis les vins ausi même au verre pour les anniv au diner sur le dessert bougie scintillante et mignardises offertes (belle assiette et bonne)
petit dejeuner tres bonne qualite et la diversite dingue.....on en sort plus que repus!!!!
piscine chauffee a 28°meme si frais dehors c'etait le cas ce week tres agréable haman sauna bien
initiation golf tres bien et pas du tout expedié....de bonnes explications.(il faut s'inscrire en arrivant a l'accueil) mini golf offert à deauville drink au casino meme coupe de champagne
pas une seule critique negative a vous soumettre de ce week de cet hotel
on a juste envie d'y retourner rapidement
n hesitez pas.....1e hotel ou je ne fais pas du tout de critique negative
Le ++++++ de cet hotel la disponibilité du personnel le sourire fait spontanement et la vue de l'hotel de la chambre le calme le diner les activites proposées enfin tout

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Jacques H, Directeur général de Hôtel du Golf Barrière, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Chère vivie95,
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai pris connaissance de vos commentaires. Un grand merci pour la reconnaissance du service de notre personnel.
A très bientôt sur les hauteurs de Deauville.

Très sincèrement,

Directeur Général

Vous connaissez Hôtel du Golf Barrière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Golf Barrière

Adresse: Le Mont Canisy, 14803 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°2 des hôtels de luxe à Deauville
N°2 des hôtels d'affaires à Deauville
N°2 des hôtels familiaux à Deauville
N°2 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel du Golf Barrière 4*
Sur les hauteurs de Deauville et au cœur d’une campagne verdoyante,l’Hôtel du Golf Barrière est une véritable invitation à la détente. Dans cette majestueuse maison de campagne aux allures de paquebot, tout se rapporte au bien-être : qu’on vienne se remettre en forme ou profiter du golf attenant, on est séduit par la sérénité des lieux. A la foischic et sportif, cet hôtel aux vertus ressourçantes est un havre de calme. Dans cette ambiance détendue, on gâte le corps et l’esprit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Weekend Desk, ebookers.fr, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barriere Deauville
Hotel Du Golf Deauville
Casino Barriere
Golf Deauville
Hotel Du Golf Barriere Deauville
Golf Barriere
Hôtel Du Golf Barrière Deauville, Normandie
Hotel Du Barriere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Golf Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.