Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel Hotel mais vieillot sympa quand même” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Golf Barrière

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hôtel du Golf Barrière a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Golf Barrière
4.0 sur 5 Hôtel   |   Le Mont Canisy, 14803 Deauville, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
-20% + PDJ offerts
N° 2 sur 30 hôtels à Deauville
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
16 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Bel Hotel mais vieillot sympa quand même”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Il est loin quand même du 4*,les chambres sont très grandes mais mal insonorisées et très vieillottes moquettes très ancienne surtout on entend les voisins. ZUT pas de cafetière dans la chambre ni de bouilloire.... on me propose gentiment un thermos durée de l'eau chaude 2 H hall d'entrée prestigieux. le personnel gentil. Le personnel du bar très sympa Réception de la chambre prévue à 15 h c'est tard quand on arrive vers 12 h , salle de bain d'un autre âge et on y voit rien même le miroir grossissant à une lumière tamisée...Le lit est très bon, en conclusion pas mal mais un petit 4 étoile

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques H, Directeur général de Hôtel du Golf Barrière, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher nathalie b,
J'ai lu avec attention votre commentaire suite à votre récent séjour à Deauville.
Je suis conscient de vos remarques qui sont prises en compte dans le programme de rénovation que nous allons réaliser l'hiver prochain.
L'heure de disponibilité des chambres restera quand même 15h. Nous faisons notre maximum chaque jour et lorsque nous le pouvons (en général quand l'hôtel n'était pas complet la veille), nous essayons de donner la chambre plus tôt si nos clients arrivent avant 15h.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à Deauville dans l'un de nos établissements.
Très sincèrement,

Jacques Horrent
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

492 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    244
    155
    61
    20
    12
Consultez les avis pour
86
258
10
37
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (42)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bergues, France
Auteur de niveau
40 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Dès la réservation par téléphone, un accueil irréprochable.
Notre arrivée a été parfaite, un service à la hauteur et un personnel extrêmement serviable.
Le personnel à l'accueil très attentionné et qui a pris le temps de présenter l'hôtel, ses services....
La chambre ( comme je l'imaginais) avec un petit charme ancien que je recherchais.
( Pour les personnes qui rechercheraient un style contemporain, passez votre chemin et ne réservez pas à l'hôtel du golf!).
Les lieux communs sont très propres: salle de fitness, piscine, hammam....
J'ai particulièrement apprécié le calme absolu de l'endroit.
La literie est parfaite ( seul bémol le lit d'appoint pour un enfant au bout du lit adulte).

Le petit déjeuner est un vrai moment de plaisir et de repos avec une vue panoramique sur la baie de Deauville.

Dernière chose appréciable: la navette pour Deauville avec un chauffeur très agréable.

Je recommande vivement cet hôtel à ceux qui recherche le calme, la nature et qui souhaitent s'éloigner du brouhaha de la côte.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques H, Directeur général de Hôtel du Golf Barrière, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher leontyne74,
C'est avec grand plaisir que j'ai lu votre commentaire "parfait"... Je vous en remercie et ne manquerai de le partager avec mes équipes qui contribuent chaque jour à essayer de satisfaire au mieux notre clientèle.
En espérant vous accueillir à nouveau à Deauville,
Très sincèrement,

Jacques Horrent
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France
Auteur de niveau
49 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 68 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

J'ai séjourné à l'Hotel du Golf Barrière la nuit du 25 mars 2013, chambre 210. J'ai trouvé l'hôtel superbe. La chambre donnait sur le terrain de golfe avec vue sur Deauville au loin. Certes, l'hôtel a besoin d'être rénové ci et là, mais les chambres sont spacieuses, avec des hauts plafonds et la literie est très très confortable. J'ai apprécié le Sauna/Hamam et la petite salle de sport, mais surtout, ce qui a rendu mon séjour excellent, c'est le personnel qui a été très professionnel, de la réception au personnel des étages. Seul petit bémol, le matin au petit déjeuner, je n'ai pas pu avoir un capucino car le bar était fermé. Mais c'était la basse saison, et il est compréhensible que le bar ne soit pas forcément ouvert tôt le matin. Un court mais très bon séjour dans cet hôtel de luxe que je n'hésite pas à recommander.

  • Séjour du mars 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques H, Directeur général de Hôtel du Golf Barrière, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher eddievpj,
Je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour en mars dernier mais néanmoins désolé que vous n'ayez pu être servi d'un cappuccino.
Des rénovations sont prévues cet hiver et j'espère que vous aurez l'occasion de revenir nous voir l'année prochaine pour voir les évolutions qui auront été apportées à notre établissement.
Sincères salutations,

Jacques Horrent
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rome, Italie
Auteur de niveau
17 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Apres une experience traumatisante au Normandy Barriere, bruyant et vieillot, bonne surprise dans cet hotel du meme groupe, mais ayant ete manifestement renove. La vue est plus agreable qu'au Normandy, avec une fenetre de taille normale cette fois. Parfait pour un seminaire, avec la possibilite de stages d'initiation au golf sur place.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques H, Directeur général de Hôtel du Golf Barrière, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher Kentin21,
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour lors de votre séminaire en novembre dernier.
Chacun de nos trois établissements de Deauville à des atouts, des charmes, une ambiance différents. Vous faites partie de ceux qui apprécient l'hôtel du Golf et je vous en remercie.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Deauville,
Très sincèrement,

Jacques Horrent
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur de niveau
31 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Vous n'aurez d'un 4* que la grandeur des chambres, la vue sur le golf et le hall d'entrée prestigieux. Pour le reste cet hôtel ne présente pas les qualités requises pour les conserver.

Voiturier qui vous indique simplement où vous garer et qui ne vous aide pas pour les bagages.

Réception: cela a été le mieux! jeune femme très agréable et très serviable, un plaisir.

Chambre certes grande mais vieillissante. moquettes vieillotte et sale, salle de bain d'un autre âge avec le sèche cheveux qui avec, gel douche en pompe qui a été vide dès la première utilisation (jamais re-remplie! prévoyez le vôtre!), armoire grinçante, poussière pas faite, fauteuils sales...
Le lit est bon ça c'est vrai...
vue golf et mer qui se trouve très loiiiiinnnnn et qui en janvier est grise beige marron bref moi qui suis habituée au bleu de ma méditerranée j'ai été choquée! :p

Le temps était horrible donc sans piscine intérieure pour passer le temps, j'ai voulu me rendre au sauna: troooop chaud insupportable! je suis passée au hammam: prévoyez bien la serviette avant de vous asseoir! sale!!! carrelage blanc qui a viré au gris, joints pourris, carreaux manquants beurk!
Le ménage est très mal fait dans les chambres aussi malheureusement...je les ai vues faire... c'est limite à mettre la poussière (quand elles l'enlèvent) sous le tapis!
Le room service: 1er soir, soupe asiatique délicieuse, morceau de viande tendre et goûteux. Ravie de cette première expérience le lendemain au soir je recommande le même plat: dégueu... les nouilles n'avais goût à rien enfin si à l'eau! la viande était dure comme du béton et froide! Je les rappelle, ils reviennent prendre mon plat et s'excuse vite fait.
Mon plat revient et à ma grande surprise, ils ont dû faire réchauffer le même pauvre morceau de viande qui était encore plus semelle! Bref immangeable. Le bouillon avait dû passer au micro onde et les nouilles s'étaient transformées en pâte à mâcher! Je ne parle pas non plus de la vaisselle ébréchée!
Le petit déjeuner lui était très bien ras, fourni, frais, top.
Le restaurant très bon mais personne dedans!d'un triste!
Hôtel très bruyant mais cela été pendant le tournoi de poker donc ils ont mis un souk pas possible, je n'ai pu fermer l’œil tous les soirs qu'à partir de 3h du matin...youpi hourra...
bref si c'était à refaire je ne le referai pas!

Astuce pour la chambre : Allez dans un autre hôtel! Plus dans le centre je pense qu'ils sont mieux. Bien que les Barrière...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques H, Directeur général de Hôtel du Golf Barrière, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher Oceansapphire,
Je suis surpris de voir votre commentaire écrit six mois après votre séjour à Deauville mais tiens à vous rassurer, les conditions météorologiques ont évolué depuis le mois de janvier.
Je ne reprendrai pas chaque point de votre commentaire qui font que votre avis sur ce séjour fut mitigé.
Je suis néanmoins désolé que vous n'ayez pu trouver le sommeil à cause des nuisances sonores tardives causées par d'autres clients et vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ce désagrément.
J'espère que vous aurez l'occasion de revenir durant la belle saison pour apprécier les atouts de la situation de l'hôtel du Golf Barrière.
Très sincèrement,

Jacques Horrent
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Versailles, France
Auteur de niveau
61 avis
59 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Tres bon hotel, chambre vaste, literie de tres bonne qualité.Jolie vue sur le golf et la mer. Acceuil et service sympathique et efficace. Salle de bain trés correct. Allez un petit reproche mais vraiment pour dire quelque chose: la taille de la TV n'est pas en rapport avec la taille de la chambre, vraiment trop petite.
Piscine impeccable transat en qty. Trés bon petit dejeuner, bon à ce prix là c'est normal.
Extremement calme et pas trop loin de l'animatio de Deauville-Trouville.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques H, Directeur général de Hôtel du Golf Barrière, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Cher mercators,
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour et vous remercions pour votre commentaire sympathique.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Deauville.
Très sincèrement,

Jacques Horrent
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Très bon rapport qualité/prix - et, exceptionnellement, cette année, le soleil était tous les jours au rendez-vous. Un seul bémol au petit déjeuner, c'est le seul hôtel du monde qui ne met pas de minuterie à disposition des clients pour la cuisson des oeufs à la coque ...

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques H, Directeur général de Hôtel du Golf Barrière, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Chère DOVoyagePlus,
Effectivement le soleil était bien au rendez-vous cette année pour le Festival International de Bridge de Deauville qui fut un excellent cru !
J'ai bien noté votre remarque concernant le minutier et nous allons y remédier très rapidement.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour l'édition 2014 du Festival.
Très sincèrement,

Jacques Horrent
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hôtel du Golf Barrière ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Golf Barrière

Adresse: Le Mont Canisy, 14803 Deauville, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Deauville
N°2 des hôtels d'affaires à Deauville
N°2 des hôtels familiaux à Deauville
N°2 des hôtels de luxe à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 179 € - 335 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel du Golf Barrière 4*
Nombre de chambres: 171
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Sur les hauteurs de Deauville et au cœur d’une campagne verdoyante,l’Hôtel du Golf Barrière est une véritable invitation à la détente. Dans cette majestueuse maison de campagne aux allures de paquebot, tout se rapporte au bien-être : qu’on vienne se remettre en forme ou profiter du golf attenant, on est séduit par la sérénité des lieux. A la fois chic et sportif, cet hôtel aux vertus ressourçantes est un havre de calme. Dans cette ambiance détendue, on gâte le corps et l’esprit. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Du Golf Deauville
Casino Barriere
Hotel Barriere Deauville
Golf Deauville
Hotel Du Golf Barriere Deauville
Golf Barriere
Hôtel Du Golf Barrière Deauville, Normandie
Hotel Du Barriere

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Golf Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.