Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“HOTEL SYMPATHIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Golf Barrière

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hôtel du Golf Barrière a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Golf Barrière
4.0 sur 5 Hôtel   |   Le Mont Canisy, 14803 Deauville, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
-20% + PDJ offerts
N° 2 sur 30 hôtels à Deauville
Certificat d'Excellence 2014
Rouen, France
Auteur chevronné
71 avis 71 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
“HOTEL SYMPATHIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hotel sympathique sur les hanteurs de la ville, un peu excentré du centre de Deauville
Cadre verdoyant avec proximité immédiate avec le champ de course
très animé au mois d'Aout
Etablissement très bien tenu avec un bon accueil
à recommander pour se reposer et décompresser

Astuce pour la chambre : Hotel très calme comme la campagne
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques H, Directeur général de Hôtel du Golf Barrière, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Cher phiphi400,
Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour du mois d'août dernier et sommes ravis que vous ayez pu profiter du cadre et du calme de notre établissement.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à Deauville.

Très sincèrement,

Jacques Horrent
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

465 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    229
    144
    61
    20
    11
Consultez les avis pour
84
239
10
37
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (38)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur
18 avis 18 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Point positif:
Un personnel plus qu a la hauteur
Le p tit déj bon et variè et terrasse agréable . Vélo a disposition .
Point négatif :(
Chambre vieillotte
Soit disant SDB refaite les wc qui bouge
Barre de douche décroché
Encore de la peinture au sol qui bave

Grrrr !!! Bloqué notre carte de paiement à l arrivé nous expliquant que leurs appareil ne marché. .pas bien . C et Hôtel est loin de ses 4 * et cher pour tout ses désagréments .

Astuce pour la chambre : Attendre la rénovation
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques H, Directeur général de Hôtel du Golf Barrière, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Chère cerise69,
Je trouve le titre de votre commentaire légèrement excessif par rapport aux .
Je vous remercie pour votre appréciation positive concernant notre personnel.
En ce qui concerne le négatif, je suis désolé que votre carte bancaire ait été bloquée et présente nos sincères excuses.
L'hôtel du golf sera fermé pour rénovations à compter du mois de novembre prochain et nous espérons que nous vous reverrons au printemps afin de vous faire découvrir notre nouveau produit.
Très sincèrement,


Jacques Horrent
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
metz
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

hotel très bien placé en hauteur avec une vue panoramique du golf, de Deauville et de la mer.
et d'un calme olympique.
vos batteries seront vite rechargées.

chambre spacieuse, il faut le dire mais passé de mode. excellente literie.
accueil satisfaisant du personnel.

je recommande tout particulièrement le club house du golf.

le personnel est super accueillant, toujours un mot agréable, toujours le sourire.

un super déjeuner , un repas buffet ou (snack jusqu'à 17h).

en après -midi café, thé et gâteaux

et ne pas oublier nos amis les bêtes qui sont les bienvenues à ce club

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques H, Directeur général de Hôtel du Golf Barrière, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher patricia561,
Je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour à Deauville et que vous ayez souligné notre vue panoramique exceptionnelle. Certes l'hôtel n'est pas les pieds dans l'eau mais il bénéficie d'une situation qui ravira les amateurs de quiétude et de verdure pour passer une nuit ou simplement y venir déjeuner.
Sincères salutations,

Jacques Horrent
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
16 avis 16 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Il est loin quand même du 4*,les chambres sont très grandes mais mal insonorisées et très vieillottes moquettes très ancienne surtout on entend les voisins. ZUT pas de cafetière dans la chambre ni de bouilloire.... on me propose gentiment un thermos durée de l'eau chaude 2 H hall d'entrée prestigieux. le personnel gentil. Le personnel du bar très sympa Réception de la chambre prévue à 15 h c'est tard quand on arrive vers 12 h , salle de bain d'un autre âge et on y voit rien même le miroir grossissant à une lumière tamisée...Le lit est très bon, en conclusion pas mal mais un petit 4 étoile

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques H, Directeur général de Hôtel du Golf Barrière, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher nathalie b,
J'ai lu avec attention votre commentaire suite à votre récent séjour à Deauville.
Je suis conscient de vos remarques qui sont prises en compte dans le programme de rénovation que nous allons réaliser l'hiver prochain.
L'heure de disponibilité des chambres restera quand même 15h. Nous faisons notre maximum chaque jour et lorsque nous le pouvons (en général quand l'hôtel n'était pas complet la veille), nous essayons de donner la chambre plus tôt si nos clients arrivent avant 15h.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à Deauville dans l'un de nos établissements.
Très sincèrement,

Jacques Horrent
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bergues, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Dès la réservation par téléphone, un accueil irréprochable.
Notre arrivée a été parfaite, un service à la hauteur et un personnel extrêmement serviable.
Le personnel à l'accueil très attentionné et qui a pris le temps de présenter l'hôtel, ses services....
La chambre ( comme je l'imaginais) avec un petit charme ancien que je recherchais.
( Pour les personnes qui rechercheraient un style contemporain, passez votre chemin et ne réservez pas à l'hôtel du golf!).
Les lieux communs sont très propres: salle de fitness, piscine, hammam....
J'ai particulièrement apprécié le calme absolu de l'endroit.
La literie est parfaite ( seul bémol le lit d'appoint pour un enfant au bout du lit adulte).

Le petit déjeuner est un vrai moment de plaisir et de repos avec une vue panoramique sur la baie de Deauville.

Dernière chose appréciable: la navette pour Deauville avec un chauffeur très agréable.

Je recommande vivement cet hôtel à ceux qui recherche le calme, la nature et qui souhaitent s'éloigner du brouhaha de la côte.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques H, Directeur général de Hôtel du Golf Barrière, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher leontyne74,
C'est avec grand plaisir que j'ai lu votre commentaire "parfait"... Je vous en remercie et ne manquerai de le partager avec mes équipes qui contribuent chaque jour à essayer de satisfaire au mieux notre clientèle.
En espérant vous accueillir à nouveau à Deauville,
Très sincèrement,

Jacques Horrent
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
68 votes utiles 68 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

J'ai séjourné à l'Hotel du Golf Barrière la nuit du 25 mars 2013, chambre 210. J'ai trouvé l'hôtel superbe. La chambre donnait sur le terrain de golfe avec vue sur Deauville au loin. Certes, l'hôtel a besoin d'être rénové ci et là, mais les chambres sont spacieuses, avec des hauts plafonds et la literie est très très confortable. J'ai apprécié le Sauna/Hamam et la petite salle de sport, mais surtout, ce qui a rendu mon séjour excellent, c'est le personnel qui a été très professionnel, de la réception au personnel des étages. Seul petit bémol, le matin au petit déjeuner, je n'ai pas pu avoir un capucino car le bar était fermé. Mais c'était la basse saison, et il est compréhensible que le bar ne soit pas forcément ouvert tôt le matin. Un court mais très bon séjour dans cet hôtel de luxe que je n'hésite pas à recommander.

  • Séjour du mars 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques H, Directeur général de Hôtel du Golf Barrière, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher eddievpj,
Je suis ravi que vous ayez passé un agréable séjour en mars dernier mais néanmoins désolé que vous n'ayez pu être servi d'un cappuccino.
Des rénovations sont prévues cet hiver et j'espère que vous aurez l'occasion de revenir nous voir l'année prochaine pour voir les évolutions qui auront été apportées à notre établissement.
Sincères salutations,

Jacques Horrent
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rome, Italie
Auteur
17 avis 17 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Apres une experience traumatisante au Normandy Barriere, bruyant et vieillot, bonne surprise dans cet hotel du meme groupe, mais ayant ete manifestement renove. La vue est plus agreable qu'au Normandy, avec une fenetre de taille normale cette fois. Parfait pour un seminaire, avec la possibilite de stages d'initiation au golf sur place.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques H, Directeur général de Hôtel du Golf Barrière, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Cher Kentin21,
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour lors de votre séminaire en novembre dernier.
Chacun de nos trois établissements de Deauville à des atouts, des charmes, une ambiance différents. Vous faites partie de ceux qui apprécient l'hôtel du Golf et je vous en remercie.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à Deauville,
Très sincèrement,

Jacques Horrent
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel du Golf Barrière ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Golf Barrière

Adresse: Le Mont Canisy, 14803 Deauville, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Deauville
N°2 des hôtels romantiques à Deauville
N°2 des hôtels familiaux à Deauville
N°2 des hôtels d'affaires à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 149 € - 321 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel du Golf Barrière 4*
Nombre de chambres: 171
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Sur les hauteurs de Deauville et au cœur d’une campagne verdoyante,l’Hôtel du Golf Barrière est une véritable invitation à la détente. Dans cette majestueuse maison de campagne aux allures de paquebot, tout se rapporte au bien-être : qu’on vienne se remettre en forme ou profiter du golf attenant, on est séduit par la sérénité des lieux. A la fois chic et sportif, cet hôtel aux vertus ressourçantes est un havre de calme. Dans cette ambiance détendue, on gâte le corps et l’esprit. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, ebookers.fr, Splendia, HotelTravel.com, Prestigia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Barriere Deauville
Hotel Du Golf Deauville
Casino Barriere
Golf Deauville
Hotel Du Golf Barriere Deauville
Golf Barriere
Hôtel Du Golf Barrière Deauville, Normandie
Hotel Du Barriere

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Golf Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.