Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un bel hôtel mais surtout un personnel irréprochable” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Golf Barrière

Enregistrer Enregistré
Hôtel du Golf Barrière a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hôtel du Golf Barrière
4.0 sur 5 Hôtel   |   Le Mont Canisy, 14803 Deauville, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°2 sur 27 hôtels à Deauville
Epone, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
“Un bel hôtel mais surtout un personnel irréprochable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Mon mari et moi même revenons de notre week end en milieu de semaine à l’hôtel du Golf Barrières. Nous avions profité d'une vente privée pour nous offrir une nuit dans ce bel établissement, un rêve de longue date....
Nous ne ferons pas dans l'original en disant que l’hôtel est somptueux, le hall d'entrée est juste magnifique et la nouvelle déco splendide. Pendant 2 jours le personnel n'a commis aucune fausse note : gentillesse, sourire, aux petits soins, parfait tout simplement.
Nous avons eu la chambre 402 avec vue sur la mer. Une chambre qui ne fait pas partie de celles récemment redécorées, ce fut notre seule déception car nous étions venus pour cela. La décoration reste donc un peu dépassée et fade.
Mention spéciale pour la literie, une nuit de rêve!
Le petit déjeuner est excellent et le choix varié, seul regret : pas de fromages normands.
Gros coup de coeur pour le bar lounge avec un barman adorable et des cocktails excellents.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques_Horrent, Directeur général de Hôtel du Golf Barrière, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Audrey H,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre weekend à l'hôtel du Golf Barrière et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur ce site.

Quel plaisir de lire que le service de notre personnel a été à la hauteur de vos attentes.

J'espère sincèrement que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau et je vous invite à réserver une chambre "Club" lors de votre prochain séjour afin de découvrir la rénovation de ces dernières.

Très cordialement,

Jacques Horrent
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

382 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    179
    120
    56
    18
    9
Consultez les avis pour
64
183
7
26
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

J'ai logé dans une chambre supérieur mer, le personnel m'a indiqué que l'hôtel a été rénové récemment et c'est un constant : un hall d'entrée neuf et une chambre disposant d'un aménagement et une technologie moderne mais on va s'arrêter là pour les bons points.

L'hotel se situe assez loin du centre de Deauville, c'est pourquoi l'hôtel dispose d'un chauffeur pour effectuer des trajets vers celui-ci mais l'attente pour ce service est trop lourd voir interminable.
L'hotel dispose d'un espace bien être avec une hammam ou l'on suffoque et un sauna à 30 degré... On nous vend aussi une piscine chauffé à 28 degré et bien force est de constaté qu'elle n'est pas chauffée. Que dire de la salle de sport qui est tout juste sommaire voir obsolète.
Un mot sur le personnel qui fut désagréable tantôt trop présent et quelque fois même impoli.

Enfin mésaventure personnel : la chambre dispose d'un minibar qui n'indique en aucun cas qu'il est payant et ne dispose d'aucune carte de prix donc grande fut ma surprise lorsqu'on me demanda de payer pour celui ci... Le personnel m'a refusé la consultation de la liste des consommations dans le minibar m'indiquant seulement le prix a payé qui ne fut pas négligeable. Une arnaque? Surement que l'hôtel cherche à amortir ses dépenses de rénovations...

L'hotel n'est pas à la hauteur de son prix, j'ai vite compris pourquoi cet hôtel n'avait pas cette dernière étoile.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

week-end désolant pour les 50 ans de mon mari, du déjeuner au restaurant du golf ou nous avons attendu, salade césar un copeau de parmesan, poulet froid, 4 demandes pour avoir du pain, un verre de rosé de provence, erreur sur la bouteille, et quant à l'hôtel, la chambre au 4ème était petite mais jolie, diner décevant de 8h30 à 10h00 , entrée et plats nous avons demandé à faire monter nos desserts en chambre. Le pire a été le lendemain ou à 7h00 du matin, étiquette de ne pas déranger derrière la porte, l'employée a toqué mais s'est trompée de chambre, 8h15 du matin, oh excuse-moi, je peux faire la chambre ? mon mari s'est fâché. Descendus pour un petit déjeuner nous avons du attendre, personne au poste pour accueillir les clients, attente et encore attente, un couple plus agé derrière nous a été accueili avant nous et nous sommes remontés énervés dans notre chambre. Pire à 11h00 une femme de chambre a toqué à la porte et sans notre accord, elle est rentrée dans la chambre pour savoir si nous acceptions qu'elle commence son ménage. Exaspérent jusqu'à 11h50 ou une 4ème femme de chambre a toqué. Nous y avons passé de beaux week-ends les années précédentes et nous sommes totalement déçus par l'accueil et l'attente de ce dernier week-end. Nous n'y retournerons jamais.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques_Horrent, Directeur général de Hôtel du Golf Barrière, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère véronique l,
J'ai pris bonne note de tous les désagréments et divers dysfonctionnements rencontrés qui ont contrarié et entaché votre séjour ; tous les sujets ont été abordés avec les personnes concernées pour action corrective immédiate afin que cela ne se reproduise pas.
Je regrette sincèrement toutes ces complications d'autant que vous reconnaissez avoir toujours obtenu une bonne qualité de service lors de vos précédents séjour dans le courrier que vous m'avez adressé et pour lequel je vous ai envoyé une réponse personnalisée afin que vous ne restiez sur cette impression suite à l'anniversaire de votre mari dans notre hôtel.
N'hésitez pas à me contacter directement afin d'organiser ensemble votre prochain séjour.
Très sincèrement,

Jacques Horrent
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons passé un WE en famille dans cet hôtel très charmant situé dans les hauteurs de Deauville entre l'hippodrome et le golf. Nous avons eu une chambre avec une vue imprenable sur le Green, l'hippodrome et la mer. La chambre est spacieuse mais ne faisait pas partie de celles récemment rénovées, donc la déco était vraiment "Oldie" et sans les petits plus qui font plaisir type: bouilloire, thé, café...
Nous retenons beaucoup d'avantages à cet hôtel que je recommande pour un Long ou court WE de golf, d'équitation ou tout simplement de repos! L'accueil est très agréable et le personnel souriant et aux petits soins.

Beaucoup d'activités sont proposées par l'établissement : cours d'initiation au golf gratuit pour un couple, prêt de vélo gratuit, mise à disposition d'une Baby-sitter pour les enfants qui est très gentille et connue des établissements Barrière, nous avons fait appel à ses services le temps de quelques trous et nos enfants ont apprécié sa compagnie.
Cependant, en plus de la petite déception concernant la chambre, nous notons également la qualité moyenne du petit déjeuner pour un restaurant de cette taille et surtout pour son coût (27€ par personne) aussi je regrette le médiocrité et la lenteur du service du soir au restaurant gastronomique surtout de la part des maîtres d'hôtel.

En somme, modulo quelques axes d'amélioration, cet hôtel mérite d'être visité et nous y retournerons dès que la météo en Normandie le permet.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques_Horrent, Directeur général de Hôtel du Golf Barrière, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher FzHa,
Je suis ravi que vous recommandiez l'Hôtel du Golf Barrière et que vous ayez trouvé l'accueil et notre personnel agréable.
Je retiens néanmoins votre appréciation de la restauration qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. J'espère que nous aurons l'occasion de vous prouver que ce fut occasionnel, lors de votre prochaine visite à Deauville, sous le soleil...
Très sincèrement,

Jacques Horrent
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Un vrai grand plaisir de rédécouvrir ce magnifique hotel sur ce site d'exception. La rénovation est extrement réussie , les chambres sont à la hauteur de nos attentes , refaite avec beaucoup de gout et de modernité tout en ayant gardé une vraie identité . L'ensemble du personnel est aux petits soins et a l'air heureux de vivre dans cet établissement qui a retropuvé de sa superbe .
J'espère avoir la chance d'y revenir bientot , afin de tester le spa ...

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques_Horrent, Directeur général de Hôtel du Golf Barrière, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher nathalie M,
C'est avec joie que nous avons pu lire votre satisfaction dans ce commentaire posté sur Tripadvisor.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Deauville.
Très sincèrement,

Jacques Horrent
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous revenons d'un petit séjour à l'hôtel du Golf Barrière pour fêter nos 16 ans de mariage. Surclassement en chambre deluxe mer, personnel très attentif. Piscine très propre et chauffée à 28°. Sauna et hammam tout neufs et grands. Le restaurant excellent: nous avons très bien mangé. Vins à des prix raisonnables. Le petit déjeuner était sublime. Le tout dans un cadre magnifique. Nous allons revenir! Merci!

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques_Horrent, Directeur général de Hôtel du Golf Barrière, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher AnnyMay_95,
Nous sommes ravis que vous ayez choisi l'Hôtel du Golf Barrière pour célébrer un tel anniversaire et que vous ayez décidé de revenir après ce séjour réussi.
A très bientôt...
Sincèrement,

Jacques Horrent
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sens, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Cela faisait un an que nous n étions pas revenu dans ce bel hôtel du golf qui a su a chaque fois nous ravir a la différence du Normandy . Il est vrai que le seul bémol comme la plupart des hôtels barrière était les chambres vieillissantes plus digne de tel établissement . Et des notre arrivée quelle fut notre surprise a la vie de ce nouvel hall d entrée lumineux avec ces chevaux symboles de Deauville plus chic . Nous avons opté pour une nouvelle chambre vue mer dont la nouvelle décoration nous a ravit en plus d un surclassement ! Tout est parfait et bien pense . La salle de bain compte désormais une douche italienne spacieuse et des aménagements précieux comme tiroirs nouveau sèche cheveux , et miroir ont été ajouté . Les tons vert amande et taupe rappelle l esprits British mais en plus moderne ! Mention spéciale pour l ajout en chambre de thé et café . A noter dans la continuité au restaurant dans la qualité des mets et des menus qui rattrape le défaut d un expert au bar ( jeune fille sympathique mais novice ) et le room service un peu long mais délicieux . En un mot long week end de l ascension génial avec un golf toujours aussi soigné et a l hauteur de sa réputation .
Un établissement loin de la foule de Deauville a recommander !

  • Séjour du mai 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques_Horrent, Directeur général de Hôtel du Golf Barrière, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère katia M,
Je suis ravi que les rénovations réalisées cet hiver vous plaisent.
Vous avez occupé une nouvelle chambre Deluxe Club vue mer qui bénéficie d'une grande douche à l'italienne mais aussi d'une belle baie vitrée facilitant la vue.
Vous avez souligné la mise en place de la machine à expresso et la bouilloire que nous avons ajouté dans toutes les chambres Deluxe Club et Executive Club, et suis heureux que vous ayez pu en profiter.
Que dire de plus ! Si ce n'est que de vous remercier d'avoir fait ce beau descriptif de notre établissement...
Très sincèrement,

Jacques Horrent
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hôtel du Golf Barrière ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hôtel du Golf Barrière

Adresse : Le Mont Canisy, 14803 Deauville, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Deauville
N°2 des hôtels de luxe à Deauville
N°2 des hôtels d'affaires à Deauville
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 179 € - 440 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel du Golf Barrière 4*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Sur les hauteurs de Deauville et au cœur d’une campagne verdoyante,l’Hôtel du Golf Barrière est une véritable invitation à la détente. Dans cette majestueuse maison de campagne aux allures de paquebot, tout se rapporte au bien-être : qu’on vienne se remettre en forme ou profiter du golf attenant, on est séduit par la sérénité des lieux. A la foischic et sportif, cet hôtel aux vertus ressourçantes est un havre de calme. Dans cette ambiance détendue, on gâte le corps et l’esprit. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Splendia, Expedia, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Barriere Deauville
Casino Barriere
Hotel Du Golf Deauville
Golf Deauville
Hotel Du Golf Barriere Deauville
Golf Barriere
Hôtel Du Golf Barrière Deauville, Normandie
Hotel Du Barriere

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Golf Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.