“Luxe, calme et volupté” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 30 hôtels à Deauville
Picardie, France
“Luxe, calme et volupté”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Un très bon rapport qualité-prix pour ce très bel hôtel dans lequel j'ai effectué plusieurs séjours en couple ou en famille et toujours au printemps.
Un hall immense, de très grandes chambres, d'un côté avec vue mer lointaine, de l'autre avec vue golf (mes préférées)
Une piscine extérieure chauffée et le golf à quelques mètres.
J'aime cet hôtel pour son côté intemporel et son calme.
Vous êtes loin du centre (c'est aussi un inconvénient mais on ne peut pas tout avoir), au calme, loin de l'agitation. La vue est très dégagée et c'est extrémement reposant.
Le golf et son club house sont très agréables.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jacques_Horrent, Directeur général de Hôtel du Golf Barrière, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère Géraldine-80100,
C'est avec satisfaction que mes équipes et moi-même avons lu votre commentaire et nous vous en remercions.
Merci aussi de votre fidélité ; en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au printemps prochain...

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Douceur Normande. Ambiance feutrée, familiale et sportive, chic mais sans bling bling.
Tout est fait pour le repos, les chambres sont spacieuses . La décoration et les couleurs vous incitent au repos. Literie exceptionnelle...Nous avions une superbe vue sur Deauville et le golf, dans une chambre entièrement rénovée.

Nous ne sommes pas golfeurs...., nous avons passé un excellent weekend reposant.
Une note spéciale pour le personnel à votre écoute, qui aiment et qui cherchent à vous faire plaisir...Pas toujours mieux servis dans un cinq étoiles...!

Le dîner tout homard est a recommander et enfin le bar pour cette ambiance anglo-saxonne;
(Les travaux du spa ne sont pas terminés), le massage que l'on vous propose en chambre (prix très raisonnable) clôture votre séjour reposant.

Bref ! première expérience dans cet hôtel et on y reviendra...

Astuce pour la chambre : Il n'y a que deux étages de chambres rénovées, donc prévoir un peu à l'avance pour la réserv...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Brigitte k,
Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable séjour à l’Hotel du Golf Barrière et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions avec nous sur ce site !
En effet, la qualité de nos prestations et services doit être irréprochable et nous sommes ravis que nos équipes furent à la hauteur de vos attentes.
Nou nous ferons une joie de vous accueillir pour une seconde expérience...

Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hotel superbe ,nous avons passé un superbe week end de détente .Grande chambre face au golf, très belle décoration avec le calme ,nous avons pris le champagne au bar avec des tapas génial ,le diner au restaurent fut superbe quand au petit déjeuner toujours aussi copieux .
c'est notre hotel préféré a deauville
patrick j

Cher patrick j,
Un grand merci pour votre beau commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’Hôtel du Golf Barrière !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et espérons vous revoir très bientôt.

Très sincèrement

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et avons regretté de n'être resté qu'une seule nuit.
Le séjour fut très agréable avec une belle chambre et un service irréprochable. Nous avons apprécié le calme du lieu, la piscine extérieure, le petit déjeuner copieux....
Nous avons séjourner au Royal et au Normandy et ma préférence va à l'hôtel du Golf pour son cadre bien qu'éloigné du centre ville.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Aud-travel,
Un grand merci pour votre fidélité aux hôtels Barrière de Deauville.
Je suis ravi que votre séjour ait été reposant.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau pour, peut-être, un séjour un peu plus long...

Epone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Mon mari et moi même revenons de notre week end en milieu de semaine à l’hôtel du Golf Barrières. Nous avions profité d'une vente privée pour nous offrir une nuit dans ce bel établissement, un rêve de longue date....
Nous ne ferons pas dans l'original en disant que l’hôtel est somptueux, le hall d'entrée est juste magnifique et la nouvelle déco splendide. Pendant 2 jours le personnel n'a commis aucune fausse note : gentillesse, sourire, aux petits soins, parfait tout simplement.
Nous avons eu la chambre 402 avec vue sur la mer. Une chambre qui ne fait pas partie de celles récemment redécorées, ce fut notre seule déception car nous étions venus pour cela. La décoration reste donc un peu dépassée et fade.
Mention spéciale pour la literie, une nuit de rêve!
Le petit déjeuner est excellent et le choix varié, seul regret : pas de fromages normands.
Gros coup de coeur pour le bar lounge avec un barman adorable et des cocktails excellents.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jacques_Horrent, Directeur général de Hôtel du Golf Barrière, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Chère Audrey H,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre weekend à l'hôtel du Golf Barrière et nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions avec nous sur ce site.

Quel plaisir de lire que le service de notre personnel a été à la hauteur de vos attentes.

J'espère sincèrement que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau et je vous invite à réserver une chambre "Club" lors de votre prochain séjour afin de découvrir la rénovation de ces dernières.

Très cordialement,

1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

J'ai logé dans une chambre supérieur mer, le personnel m'a indiqué que l'hôtel a été rénové récemment et c'est un constant : un hall d'entrée neuf et une chambre disposant d'un aménagement et une technologie moderne mais on va s'arrêter là pour les bons points.

L'hotel se situe assez loin du centre de Deauville, c'est pourquoi l'hôtel dispose d'un chauffeur pour effectuer des trajets vers celui-ci mais l'attente pour ce service est trop lourd voir interminable.
L'hotel dispose d'un espace bien être avec une hammam ou l'on suffoque et un sauna à 30 degré... On nous vend aussi une piscine chauffé à 28 degré et bien force est de constaté qu'elle n'est pas chauffée. Que dire de la salle de sport qui est tout juste sommaire voir obsolète.
Un mot sur le personnel qui fut désagréable tantôt trop présent et quelque fois même impoli.

Enfin mésaventure personnel : la chambre dispose d'un minibar qui n'indique en aucun cas qu'il est payant et ne dispose d'aucune carte de prix donc grande fut ma surprise lorsqu'on me demanda de payer pour celui ci... Le personnel m'a refusé la consultation de la liste des consommations dans le minibar m'indiquant seulement le prix a payé qui ne fut pas négligeable. Une arnaque? Surement que l'hôtel cherche à amortir ses dépenses de rénovations...

L'hotel n'est pas à la hauteur de son prix, j'ai vite compris pourquoi cet hôtel n'avait pas cette dernière étoile.

1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

week-end désolant pour les 50 ans de mon mari, du déjeuner au restaurant du golf ou nous avons attendu, salade césar un copeau de parmesan, poulet froid, 4 demandes pour avoir du pain, un verre de rosé de provence, erreur sur la bouteille, et quant à l'hôtel, la chambre au 4ème était petite mais jolie, diner décevant de 8h30 à 10h00 , entrée et plats nous avons demandé à faire monter nos desserts en chambre. Le pire a été le lendemain ou à 7h00 du matin, étiquette de ne pas déranger derrière la porte, l'employée a toqué mais s'est trompée de chambre, 8h15 du matin, oh excuse-moi, je peux faire la chambre ? mon mari s'est fâché. Descendus pour un petit déjeuner nous avons du attendre, personne au poste pour accueillir les clients, attente et encore attente, un couple plus agé derrière nous a été accueili avant nous et nous sommes remontés énervés dans notre chambre. Pire à 11h00 une femme de chambre a toqué à la porte et sans notre accord, elle est rentrée dans la chambre pour savoir si nous acceptions qu'elle commence son ménage. Exaspérent jusqu'à 11h50 ou une 4ème femme de chambre a toqué. Nous y avons passé de beaux week-ends les années précédentes et nous sommes totalement déçus par l'accueil et l'attente de ce dernier week-end. Nous n'y retournerons jamais.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère véronique l,
J'ai pris bonne note de tous les désagréments et divers dysfonctionnements rencontrés qui ont contrarié et entaché votre séjour ; tous les sujets ont été abordés avec les personnes concernées pour action corrective immédiate afin que cela ne se reproduise pas.
Je regrette sincèrement toutes ces complications d'autant que vous reconnaissez avoir toujours obtenu une bonne qualité de service lors de vos précédents séjour dans le courrier que vous m'avez adressé et pour lequel je vous ai envoyé une réponse personnalisée afin que vous ne restiez sur cette impression suite à l'anniversaire de votre mari dans notre hôtel.
N'hésitez pas à me contacter directement afin d'organiser ensemble votre prochain séjour.

Directeur Général

Vous connaissez Hôtel du Golf Barrière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel du Golf Barrière

Adresse : Le Mont Canisy, 14803 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°1 des hôtels d'affaires à Deauville
N°2 des hôtels de luxe à Deauville
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel du Golf Barrière 4*
Sur les hauteurs de Deauville et au cœur d’une campagne verdoyante,l’Hôtel du Golf Barrière est une véritable invitation à la détente. Dans cette majestueuse maison de campagne aux allures de paquebot, tout se rapporte au bien-être : qu’on vienne se remettre en forme ou profiter du golf attenant, on est séduit par la sérénité des lieux. A la foischic et sportif, cet hôtel aux vertus ressourçantes est un havre de calme. Dans cette ambiance détendue, on gâte le corps et l’esprit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Barriere
Hotel Barriere Deauville
Hotel Du Golf Deauville
Golf Deauville
Hotel Du Golf Barriere Deauville
Golf Barriere
Hôtel Du Golf Barrière Deauville, Normandie
Hotel Du Barriere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Golf Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.