“Confort, élégance et zenitude” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
-20% + PDJ offerts
N° 2 sur 30 hôtels à Deauville
Namur, Belgique
“Confort, élégance et zenitude”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

C'est notre second séjour golfique dans cet hôtel. Quels changements depuis notre première visite! Chambres et infrastructures entièrement rénovées avec gout. Le personnel est toujours aussi prévenant et professionnel tout en étant un peu plus "relax". Certainement notre séjour golfique coup de coeur.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Jacques_Horrent, Directeur général de Hôtel du Golf Barrière, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher Philippe G,
C’est avec un immense plaisir que j’ai pris connaissance de votre post sur Tripadvisor suite à votre séjour.
Vos commentaires nous sont extrêmement précieux : ils sont source de motivation et d’amélioration permanente.
J’ai d’ores et déjà communiqué à mes équipes l’entière satisfaction que vous avez partagé avec les internautes.
On dit toujours "jamais deux sans trois"... Au plaisir de vous accueillir pour un troisième séjour golfique.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Vous sortez de l'hôtel, vous êtes sur le green. Je reprocherai à la réception les formules d'accueil que l'on entend même chez "Campanile". Les chambres sont grandes (ici vu sur le Golf). Le petit déjeuner est à revoir (il faut insister pour avoir un ou plusieurs cafés express). Sinon calme, et en cherchant vous trouvez des prix avantageux.

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur le Golf.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

1er séjour dans un hôtel Barrière en mai 2014 et sincèrement, je reviendrai!

Accueil discret et feutré, petit déjeuner gargantuesque, personnel poli et accueillant, sentiment d'être unique : tous les charmes de l'hôtellerie à la française! L'argent dépensé dans cette prestation était pleinement justifié.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Manu64fr,
Quel plaisir pour nous de vous lire et de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous.
Votre commentaire est la meilleure récompense aux efforts de chaque jour.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous faire vivre un autre moment d'exception.
Toute l’équipe se joint à moi pour vous saluer et vous remercier.

Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Un très bon rapport qualité-prix pour ce très bel hôtel dans lequel j'ai effectué plusieurs séjours en couple ou en famille et toujours au printemps.
Un hall immense, de très grandes chambres, d'un côté avec vue mer lointaine, de l'autre avec vue golf (mes préférées)
Une piscine extérieure chauffée et le golf à quelques mètres.
J'aime cet hôtel pour son côté intemporel et son calme.
Vous êtes loin du centre (c'est aussi un inconvénient mais on ne peut pas tout avoir), au calme, loin de l'agitation. La vue est très dégagée et c'est extrémement reposant.
Le golf et son club house sont très agréables.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jacques_Horrent, Directeur général de Hôtel du Golf Barrière, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère Géraldine-80100,
C'est avec satisfaction que mes équipes et moi-même avons lu votre commentaire et nous vous en remercions.
Merci aussi de votre fidélité ; en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au printemps prochain...

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Douceur Normande. Ambiance feutrée, familiale et sportive, chic mais sans bling bling.
Tout est fait pour le repos, les chambres sont spacieuses . La décoration et les couleurs vous incitent au repos. Literie exceptionnelle...Nous avions une superbe vue sur Deauville et le golf, dans une chambre entièrement rénovée.

Nous ne sommes pas golfeurs...., nous avons passé un excellent weekend reposant.
Une note spéciale pour le personnel à votre écoute, qui aiment et qui cherchent à vous faire plaisir...Pas toujours mieux servis dans un cinq étoiles...!

Le dîner tout homard est a recommander et enfin le bar pour cette ambiance anglo-saxonne;
(Les travaux du spa ne sont pas terminés), le massage que l'on vous propose en chambre (prix très raisonnable) clôture votre séjour reposant.

Bref ! première expérience dans cet hôtel et on y reviendra...

Astuce pour la chambre : Il n'y a que deux étages de chambres rénovées, donc prévoir un peu à l'avance pour la réserv...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Brigitte k,
Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable séjour à l’Hotel du Golf Barrière et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions avec nous sur ce site !
En effet, la qualité de nos prestations et services doit être irréprochable et nous sommes ravis que nos équipes furent à la hauteur de vos attentes.
Nou nous ferons une joie de vous accueillir pour une seconde expérience...

Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hotel superbe ,nous avons passé un superbe week end de détente .Grande chambre face au golf, très belle décoration avec le calme ,nous avons pris le champagne au bar avec des tapas génial ,le diner au restaurent fut superbe quand au petit déjeuner toujours aussi copieux .
c'est notre hotel préféré a deauville
patrick j

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher patrick j,
Un grand merci pour votre beau commentaire sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’Hôtel du Golf Barrière !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et espérons vous revoir très bientôt.

Très sincèrement

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et avons regretté de n'être resté qu'une seule nuit.
Le séjour fut très agréable avec une belle chambre et un service irréprochable. Nous avons apprécié le calme du lieu, la piscine extérieure, le petit déjeuner copieux....
Nous avons séjourner au Royal et au Normandy et ma préférence va à l'hôtel du Golf pour son cadre bien qu'éloigné du centre ville.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Aud-travel,
Un grand merci pour votre fidélité aux hôtels Barrière de Deauville.
Je suis ravi que votre séjour ait été reposant.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau pour, peut-être, un séjour un peu plus long...

Directeur Général

Vous connaissez Hôtel du Golf Barrière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Golf Barrière

Adresse: Le Mont Canisy, 14803 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°2 des hôtels d'affaires à Deauville
N°2 des hôtels de luxe à Deauville
N°2 des hôtels romantiques à Deauville
N°2 des hôtels familiaux à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel du Golf Barrière 4*
Sur les hauteurs de Deauville et au cœur d’une campagne verdoyante,l’Hôtel du Golf Barrière est une véritable invitation à la détente. Dans cette majestueuse maison de campagne aux allures de paquebot, tout se rapporte au bien-être : qu’on vienne se remettre en forme ou profiter du golf attenant, on est séduit par la sérénité des lieux. A la fois chic et sportif, cet hôtel aux vertus ressourçantes est un havre de calme. Dans cette ambiance détendue, on gâte le corps et l’esprit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, Weekend Desk, Expedia, Splendia, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Barriere
Hotel Du Golf Deauville
Hotel Barriere Deauville
Golf Deauville
Hotel Du Golf Barriere Deauville
Golf Barriere
Hôtel Du Golf Barrière Deauville, Normandie
Hotel Du Barriere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Golf Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.