Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel vieille France” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Golf Barrière

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hôtel du Golf Barrière a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Golf Barrière
4.0 sur 5 Hôtel   |   Le Mont Canisy, 14803 Deauville, France   |  
Services
N° 2 sur 30 hôtels à Deauville
Certificat d'Excellence 2014
Paris
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
“Hotel vieille France”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Je suis venu dans cet hôtel avec beaucoup d’attente. Nous étions une famille de 4 dont deux petits enfants. Nous avions fait Le royal barrière et le Normandy. Je tiens à préciser que j’ai l’habitude des grands hôtels surtout à l’étranger (Starwood, Ritz Carlton, Four Seasons…)
Je vais commencer par les points positifs.
- Personnel très sympathique et très compétents
- Le cadre est très joli.
- La piscine est agréable mais un peu petite.
- Un shuttle est disponible pour aller en Ville de 10h à 2h du matin (la ville est à 5-10 en voiture)
- Petit déjeuner très bien.
- Club pour enfants a partir de 4 ans. Personnel très bien. Ils organisent des soirées pour les enfants. Le prix est très correct.
- Golf, tennis, piscine

Points négatifs :
- Il n’y a que les 2 premiers étages de rénovés. J’ai eu 2 chambres au 4 eme étage non rénovés. J’ai demandé à changer et on m’a répondu NON. Il fallait payer un supplément de 150 Euros par nuit et par chambre.
- Chambres très vieilles. Problème pour régler l’eau dans la salle de bain (Tu peux te bruler car la température change d’un coup). Dangereux pour les enfants.
- Une chaleur dans la chambre la nuit car non climatise.
- Petite inondation dans ma salle de bain car le bac de la douche était un peu bouche. Mais le technicien a réparé rapidement.
- Le serveur au bar dégouliné de transpiration car il doit porter une veste d’hiver en été. (cette anecdote est vraie).
- Le prix est trop élevé pour un 4 Etoiles

En conclusion, cet hôtel vaut 4 Etoiles (Norme Françaises). Le management est fait à l’ancienne pour faire vieille France et pour ne pas décevoir une clientèle très âges. La preuve avec le pauvre serveur et sa veste d’été en hiver qui dégouliné de sueur devant les clients. Je ne reviendrais pas dans cet hôtel car je suis habitue à des chambres récentes et à un management qui résolue rapidement les problèmes ( Aux USA, on m’aurait changé de chambre sans à avoir à discuter pendant 30 minutes).La réponse du responsable était : C’est la politique du groupe barrière. Dommage que le groupe ne change pas de politique.

Astuce pour la chambre : Choisir le premier ou deuxième étage. Les autres étages ne sont pas rénovés.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques_Horrent, Directeur général de Hôtel du Golf Barrière, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher Indiannaj01,
Je vous remercie pour votre commentaire détaillé de votre séjour en famille à l'Hôtel du Golf Barrière.
Je suis navré de votre interprétation de notre style de management et de votre notion de "vieille France". Nous avons en effet différents types de chambres rénovées récemment ou moins récemment et chacunes ont un tarif approprié.
J'espère que les points positifs que vous avez relevé vous inciterons à revenir nous voir et que nous aurons la possibilité de vous faire découvrir les chambres plus récentes. Je vous invite pour cela à consulter régulièrement notre site internet sur lequel vous pourrez trouver régulièrement des offres préférentielles, y compris sur nos chambres récentes.
Très sincèrement,

Jacques Horrent
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

436 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    210
    138
    58
    19
    11
Consultez les avis pour
78
223
9
34
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

première expérience d'un hotel de luxe, et pas décue du voyage.
Personnel a l'écoute, piscine extérieure chauffée à 28 ° : que du bonheur !
grande chambre spacieuse, salle du petit déjeuner donnant sur le terrain de golf, magnifique,
seul petit bemol, le wi fi est payant !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques_Horrent, Directeur général de Hôtel du Golf Barrière, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Chère Fabienne M,
Nous sommes ravis que votre première expérience dans un hôtel haut de gamme ait été une réussite.
En ce qui concerne le wifi, nous sommes actuellement à l'étude sur une nouvelle installation technique permettant de pouvoir le rendre gratuit dans les mois à venir.
En espérant avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau à Deauville.
Très sincèrement,

Jacques Horrent
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montmorency, France
Auteur
12 avis 12 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Tout simplement parfait. On s y sent comme chez soi. Le personnel est discret mais toujours,présent. L infrastructure est magnifique.
Nous séjournons toujours avec beaucoup de plaisir dans cet hôtel.
Vivement le prochain séjour.
Merci pour cet agréable sejour.

Astuce pour la chambre : Chambre côté golf parfaite
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques_Horrent, Directeur général de Hôtel du Golf Barrière, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Chère JLA95,
"Tout simplement Merci". Merci de votre fidélité.
A très bientôt.
Sincèrement,

Jacques Horrent
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Super établissement très calme
personnel très attentionné
Chambres spacieuses avec une très belle vue sur le golf le champ de courses et la mer
Petit déjeuner exceptionnel
Les activités proposées sont piscine a 28 degrés très appréciable en Normandie hammam sauna salle de sport petit bémol le manque d eau dans ces salles .
des vélos mis à disposition et le golf
Pour un anniversaire un petit geste gratuit serait apprécié comme une corbeille de fruits ou tout autre chose surtout que nous l avions signalé à la réservation car nous étions venus en famille
nous reviendrons car ce séjour nous a comblé

Astuce pour la chambre : Nous étions au 4ème étage très calme chambres 402 403 407 très belles vues
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques_Horrent, Directeur général de Hôtel du Golf Barrière, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Chère Chantal M,
Nous sommes ravis que votre dernier séjour en famille vous ait comblé.
J'ai bien noté votre commentaire sur la petite attention pour l'anniversaire de votre fils et nous saurons nous rattrapper lors de votre prochain séjour.
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience de l'Hôtel du Golf Barrière.
Très sincèrement,

Jacques Horrent
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Beauvais, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous sommes allés pour la deuxième fois dans cet hôtel. Cet fois nous avions notre bébé de 10 mois avec nous. Tout était parfait !!! A notre arrivée dans la chambre (deluxe vue mer), le lit bébé était préparé (avec une housse de couette assortie à la nôtre ! ce petit détail était trop mignon ! ) Dans la salle de bain, il avait droit lui aussi à son petit peignoir Barrière version mini ! C'était trop chou !! Le personnel est toujours aussi charmant. L'hôtel a changé de déco (hall avec déco moderne... Par rapport à avant c'est une question de goût.. certains seront déçus du côté trop moderne, d'autre ravis). Le petit déjeuner et le dîner : un vrai régal !! Table sur la terrasse couverte, avec en vue un beau couché de soleil et la mer. Très agréable !! Nous avons eu un très beau temps et avons pu profité de la piscine ! Notre bébé a adoré ! et nous aussi ! Petit tour par le hammam également, nous y étions seul malgré que ce soit un week-end ! Encore une fois ravis par cet établissement ! Nous attendons avec impatience d'y retourner !

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques_Horrent, Directeur général de Hôtel du Golf Barrière, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher tichatpapa,
Je suis ravi que votre séjour ce soit passé comme vous l’imaginiez et que vous ayez apprécié nos prestations dans leur globalité, ce pour la deuxième.
Nous sommes comblés lorsque nos clients quittent l’établissement pleinement satisfaits, c’est le résultat du travail de l’ensemble de l’équipe et nous vous remercions d'en faire part sur ce site.
Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous apporter une nouvelle expérience aussi réussie.
Très sincèrement,

Jacques Horrent
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Namur, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

C'est notre second séjour golfique dans cet hôtel. Quels changements depuis notre première visite! Chambres et infrastructures entièrement rénovées avec gout. Le personnel est toujours aussi prévenant et professionnel tout en étant un peu plus "relax". Certainement notre séjour golfique coup de coeur.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jacques_Horrent, Directeur général de Hôtel du Golf Barrière, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher Philippe G,
C’est avec un immense plaisir que j’ai pris connaissance de votre post sur Tripadvisor suite à votre séjour.
Vos commentaires nous sont extrêmement précieux : ils sont source de motivation et d’amélioration permanente.
J’ai d’ores et déjà communiqué à mes équipes l’entière satisfaction que vous avez partagé avec les internautes.
On dit toujours "jamais deux sans trois"... Au plaisir de vous accueillir pour un troisième séjour golfique.
Très sincèrement,

Jacques Horrent
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Vous sortez de l'hôtel, vous êtes sur le green. Je reprocherai à la réception les formules d'accueil que l'on entend même chez "Campanile". Les chambres sont grandes (ici vu sur le Golf). Le petit déjeuner est à revoir (il faut insister pour avoir un ou plusieurs cafés express). Sinon calme, et en cherchant vous trouvez des prix avantageux.

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur le Golf.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel du Golf Barrière ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Golf Barrière

Adresse: Le Mont Canisy, 14803 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Deauville
N°2 des hôtels familiaux à Deauville
N°2 des hôtels d'affaires à Deauville
N°2 des hôtels de luxe à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 121 € - 280 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel du Golf Barrière 4*
Nombre de chambres: 171
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Sur les hauteurs de Deauville et au cœur d’une campagne verdoyante,l’Hôtel du Golf Barrière est une véritable invitation à la détente. Dans cette majestueuse maison de campagne aux allures de paquebot, tout se rapporte au bien-être : qu’on vienne se remettre en forme ou profiter du golf attenant, on est séduit par la sérénité des lieux. A la foischic et sportif, cet hôtel aux vertus ressourçantes est un havre de calme. Dans cette ambiance détendue, on gâte le corps et l’esprit. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Splendia, Weekend Desk, ebookers.fr, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Casino Barriere
Hotel Du Golf Deauville
Hotel Barriere Deauville
Golf Deauville
Hotel Du Golf Barriere Deauville
Golf Barriere
Hôtel Du Golf Barrière Deauville, Normandie
Hotel Du Barriere

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Golf Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.