“Une valeur sure qui merite un sejour” 4 5 étoiles

Hôtel du Golf Barrière
4.0 sur 5 Hôtel   |   Le Mont Canisy, 14803 Deauville, France   |
Classé n°2 sur 30 hôtels à Deauville
Fontenay-le-Comte, France
“Une valeur sure qui merite un sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Chambre cosy ( demandez une chambre rénovée) personnel de qualité et toujours souriant. Navette pratique pour atteindre le centre de Deauville (en fait le casino). Petit dejeuner en salle époustouflant (ce serait dommage de le prendre en chambre). Une seule faute de goût : facturer le wifi 15 € par jour.... c est ce qui minorere l appréciation. Quel dommage.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

C'est un bel hôtel, le lobby un mélange de style ancien et comptemporain, ma chambre vue sur la mer, avec de grande armoire nomande est spacieuses et la litrie très confortable, la salle de restauration avec vue sur Deauville est très agréable, et le bar avec son charme désuet et cosy fort symphatique.
Un bémol cependant la restauration est a revoir pour un hotel de cette catégorie. Habituée aux grands hotels lors de mes déplacements professionnels, j'ai été très décue - C'est un élément très important pour moi.
Le personnel est serviable et courtois bien que le service soit un peu long dans un contexte professionnel.
Sans véhicule pour vous rendre au centre ville ou à la plage, c'est une longue et agréable promenade qui permet d'admirer les nombreuses villas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Jacques_Horrent, Directeur général de Hôtel du Golf Barrière, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Cher angeDeparis,

Nous vous remercions de votre message et sommes ravi que les rénovations entreprissent cette hiver vous plaisent et répondent à vos attentes en termes de confort.

Je prend note néanmoins votre appréciation concernant la restauration qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. J'espère que nous aurons l'occasion de vous prouver que ce fut occasionnel, lors de votre prochaine visite à Deauville.

Sachez que vous pouvez aussi durant l’été apprécier notre navette qui dessert tout lesétablissements du resort Lucien Barriere Deauville –Trouville.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Le complexe hôtelier est magnifique. Un bel hôtel au milieu du golf avec vue imprenable sur Deauville. Accueil parfait, personnel au petit soin. Quelques petites déceptions : la chambre n'était pas parfaite avec une décoration et finition de la salle de bain non conforme au standing du reste de l'hôtel. Cote restauration et petit déjeuner : parfait. Excepté le service du restaurant le soir effectué par un stagiaire maladroit et intimidé.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Philippe G,

Les équipes de l'hôtel du golf seront heureuses de lire votre message et votre satisfaction à leur égard.

Sachez que nous avons entrepris des rénovations cet hiver afin de moderniser certaines de nos chambres, n’hésitez pas à consulter le site internet de réservation Lucien Barrière pour bénéficier d’offres avantageuses sur nos chambres « Club » qui sont totalement rénovées.

J’espère que nous pourrons vous démontrer la qualité de notre service au restaurant Le Lassay lors d’une prochaine visite à Deauville.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons beaucoup aimé notre passage de deux nuits/trois jours à l'hôtel en juillet 2014.
Agréable chambre classic avec vue sur la mer et le golf.
Chambres spacieuses avec une belle chambre de bain. Mais la douche ne fonctionnait pas bien... Belle piscine mais trop peu de parasols ....et de mauvaise qualitée.
Le buffet petit déjeuner est bon mais pas très variés. Pas de grand choix de fromages et de charcuterie par contre beaucoup de pain et fruits... Service pas formidable...

Astuce pour la chambre : la chambre classic avec vue sur mer est bon. Faites votre réservation a temps pour avoir un bon pri...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Tout y est parfait.
Le cadre, l accueil, la chambre , le service .
Le dîner et le petit déjeuner sont succulents.
Ce n était pas notre premier week end au golf barrière et ce ne sera pas le dernier.
Nous avons hâte de revenir.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Je suis venu dans cet hôtel avec beaucoup d’attente. Nous étions une famille de 4 dont deux petits enfants. Nous avions fait Le royal barrière et le Normandy. Je tiens à préciser que j’ai l’habitude des grands hôtels surtout à l’étranger (Starwood, Ritz Carlton, Four Seasons…)
Je vais commencer par les points positifs.
- Personnel très sympathique et très compétents
- Le cadre est très joli.
- La piscine est agréable mais un peu petite.
- Un shuttle est disponible pour aller en Ville de 10h à 2h du matin (la ville est à 5-10 en voiture)
- Petit déjeuner très bien.
- Club pour enfants a partir de 4 ans. Personnel très bien. Ils organisent des soirées pour les enfants. Le prix est très correct.
- Golf, tennis, piscine

Points négatifs :
- Il n’y a que les 2 premiers étages de rénovés. J’ai eu 2 chambres au 4 eme étage non rénovés. J’ai demandé à changer et on m’a répondu NON. Il fallait payer un supplément de 150 Euros par nuit et par chambre.
- Chambres très vieilles. Problème pour régler l’eau dans la salle de bain (Tu peux te bruler car la température change d’un coup). Dangereux pour les enfants.
- Une chaleur dans la chambre la nuit car non climatise.
- Petite inondation dans ma salle de bain car le bac de la douche était un peu bouche. Mais le technicien a réparé rapidement.
- Le serveur au bar dégouliné de transpiration car il doit porter une veste d’hiver en été. (cette anecdote est vraie).
- Le prix est trop élevé pour un 4 Etoiles

En conclusion, cet hôtel vaut 4 Etoiles (Norme Françaises). Le management est fait à l’ancienne pour faire vieille France et pour ne pas décevoir une clientèle très âges. La preuve avec le pauvre serveur et sa veste d’été en hiver qui dégouliné de sueur devant les clients. Je ne reviendrais pas dans cet hôtel car je suis habitue à des chambres récentes et à un management qui résolue rapidement les problèmes ( Aux USA, on m’aurait changé de chambre sans à avoir à discuter pendant 30 minutes).La réponse du responsable était : C’est la politique du groupe barrière. Dommage que le groupe ne change pas de politique.

Astuce pour la chambre : Choisir le premier ou deuxième étage. Les autres étages ne sont pas rénovés.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Jacques_Horrent, Directeur général de Hôtel du Golf Barrière, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Cher Indiannaj01,
Je vous remercie pour votre commentaire détaillé de votre séjour en famille à l'Hôtel du Golf Barrière.
Je suis navré de votre interprétation de notre style de management et de votre notion de "vieille France". Nous avons en effet différents types de chambres rénovées récemment ou moins récemment et chacunes ont un tarif approprié.
J'espère que les points positifs que vous avez relevé vous inciterons à revenir nous voir et que nous aurons la possibilité de vous faire découvrir les chambres plus récentes. Je vous invite pour cela à consulter régulièrement notre site internet sur lequel vous pourrez trouver régulièrement des offres préférentielles, y compris sur nos chambres récentes.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

première expérience d'un hotel de luxe, et pas décue du voyage.
Personnel a l'écoute, piscine extérieure chauffée à 28 ° : que du bonheur !
grande chambre spacieuse, salle du petit déjeuner donnant sur le terrain de golf, magnifique,
seul petit bemol, le wi fi est payant !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Fabienne M,
Nous sommes ravis que votre première expérience dans un hôtel haut de gamme ait été une réussite.
En ce qui concerne le wifi, nous sommes actuellement à l'étude sur une nouvelle installation technique permettant de pouvoir le rendre gratuit dans les mois à venir.
En espérant avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau à Deauville.

Directeur Général

Vous connaissez Hôtel du Golf Barrière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel du Golf Barrière

Adresse : Le Mont Canisy, 14803 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°1 des hôtels d'affaires à Deauville
N°2 des hôtels de luxe à Deauville
N°2 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel du Golf Barrière 4*
Sur les hauteurs de Deauville et au cœur d’une campagne verdoyante,l’Hôtel du Golf Barrière est une véritable invitation à la détente. Dans cette majestueuse maison de campagne aux allures de paquebot, tout se rapporte au bien-être : qu’on vienne se remettre en forme ou profiter du golf attenant, on est séduit par la sérénité des lieux. A la foischic et sportif, cet hôtel aux vertus ressourçantes est un havre de calme. Dans cette ambiance détendue, on gâte le corps et l’esprit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barriere Deauville
Casino Barriere
Hotel Du Golf Deauville
Golf Deauville
Hotel Du Golf Barriere Deauville
Golf Barriere
Hôtel Du Golf Barrière Deauville, Normandie
Hotel Du Barriere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Golf Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.