“fabuleux” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Saint Brice Sous Foret, France
“fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

séjour absolument fabuleux. accueil tres chaleureux, souriant. petit dejeuné extra, chambre somptueuse. la navette juste géniale. fini les galeres sur deauville avec la voiture. .. je recommande cette établissement et y retournerai .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Jacques_Horrent, Directeur général de Hôtel du Golf Barrière, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Cher salutcbart,

Que dire de plus si ce n’est vous remercier pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ailliez pu profiter pleinement de l’hôtel et des services proposés tel que la navette.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement.

Directeur général

Mont-Saint-Aignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Bon hôtel, personnel charmant. Chambre spacieuse et propre.
Petit déjeuner buffet varié et très bon ( Grand choix de produits de qualité ).
Petit bémol sur le Spa: piscine extérieure en Normandie... Vestiaires, sauna et hammam digne d'une piscine municipale.
A noter le hall d'entrée de l'hôtel d'exception.
Légèrement excentré, ce qui empêche de visiter la ville à pied.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Nancy N,

Je vous remercie pour votre commentaire.
En ce qui concerne la piscine, elle est certes à l'extérieur, mais chauffée à 28°.
D'autre part, l'hôtel est excentré, ce qui lui permet d'être au milieu de la verdure tout en n'étant qu'à cinq minutes en voiture du coeur de Deauville. Nous offrons d'ailleurs durant les week-end fériés et juillet-août un service navette desservant le ressort Lucien Barrière de Deauville-Trouville, qui permet ensuite d'effectuer la visite de Deauville à pied.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel du Golf.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Premier séjour pour nous dans ce bel établissement. A notre arrivée, bagagiste et petite visite de l'hôtel en accompagnement jusqu'à notre chambre. Nous avons passé la soirée au bar le Green : apéritif, dîner, digestif ... le personnel du bar était aux petits soins avec nous : conseils, propositions ... 10/10 . Notre chambre "Deluxe Mer Club" rénovée était superbe. Nous la recommandons. Malheureusement, le mauvais temps ne nous a pas permis de profiter du golf, tennis et de la piscine... Peut-être pour une prochaine fois ?
Merci à toute l'équipe de l'hôtel.
Cordialement.

Astuce pour la chambre : Notre chambre rénovée "Deluxe Mer Club" était sans fautes
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Jacques_Horrent, Directeur général de Hôtel du Golf Barrière, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Chère alexandra k,

Quel plaisir pour nous de vous lire et de savoir que vous avez passé un agréable moment parmi nous.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un séjour ensoleillé à Deauville...

Toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre "Magnifique" commentaire.

Le Blanc-Mesnil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné début Aout au Golf Barrière et en sommes ravis! Nous y étions pour la deuxième fois et le personnel est toujours aussi efficace. Nous n'avons pris que le petit déjeuner à l'hôtel et il est très copieux et très bon. L'hôtel est décoré avec gout et bien calme. Ce fut un séjour bien reposant loin de toute l'agitation de la ville, mais sans en être trop loin non plus. Des navettes sont mises en place pour aller en ville. Seul bémol : la salle de bain. Du carrelage cassé au mur et laissé tel quel avec juste du joint sur la brèche, des trous grossièrement rebouchés, pas digne d'un hôtel de cette catégorie. Cependant le confort et la propreté de la chambre prennent le dessus. C'est un hôtel que je recommande vivement!

• Séjour du août 2014
Cher omar_nawel,
Je suis ravi que vous ayez passé un séjour reposant et vous remercie de votre fidélité après ce deuxième séjour parmi nous.
J'ai bien noté le petit bémol que vous avez cité et nous allons faire le nécessaire lors de la fin de nos rénovations pour y remédier.
On dit toujours : "jamais deux sans trois", alors à très bientôt...

Champigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Très bel hôtel rénové avec goût. Le personnel est tout à fait à la hauteur d'un 4 * et complètement aux petits soins dès l'arrivée (bagagistes, réceptionnistes,...)
Les chambres rénovées sont magnifiques! Le buffet du petit déjeuner est très bien et là encore, le personnel très serviable.
Nous avons passé un excellent séjour pour notre anniversaire de mariage.
Nous vous recommandons vivement cette adresse

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée même si toutes le seront dès l'année prochaine
Chère Lydia M,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel du Golf Barrière pour célébrer un tel anniversaire.

Je suis ravi que vous ayez pu apprécier nos nouvelles chambres et vous remercie pour votre commentaire à l'égard de nos collaborateurs qui, j'en suis certain, seront l’apprécier.

Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour un prochain séjour à Deauville.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Bel hôtel rénové avec goût, acceuil de qualité
Profitez du séjour pour dîner au restaurant qui sert des mets de qualité
Buffet du petit déjeuner exceptionnel
Notre chambre était spacieuse et rénovée
lit très confortable belle salle de bains
Personnel souriant à l'écoute des clients
Nous avons passé un très bon séjour
Nous vous recommandons vivement cette adresse

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le golf et la baie de Deauville rénovée sont à recommander
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Cathie M

Les équipes de l'hôtel du Golf seront heureuses de lire votre message et votre satisfaction suite à votre dernier séjour.

Que dire de plus ! Si ce n'est que de vous remercier d’avoir fait ce beau descriptif de notre établissement et espérer que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Pour commencer par le négatif :
- Hotel un peu cher pour sa catégorie. Du moins au regard des prix annoncés. Mais cela redevient raisonnable si vous utilisez les offres Internet du moment.
- Les chambres sont soient obsolètes au derniers étages. Mais cela a son charme. Soit parfaites dans les premiers étages rénovés. Mais on aurait aimé que la modernité ne se fasse pas trop au détriment de l'histoire du lieu et de la station de Deauville.
- La restauration (uniquement prise au bar et en chambre) est très copieuse. Nous aurions préféré plus de raffinement.
- Pas de voiturier.

Et bien sur, le positif :
- Le lieu reste magique. Un digne représentant de la belle époque. Une atmosphère qui vous coupe de votre quotidien.
- A l'écart de Deauville. On y est en 5 minutes mais en étant déjà à la campagne avec de magnifiques vues.
- La qualité du service, la disponibilité, l'efficacité et la gentillesse du personnel sont curieusement d'un niveau bien supérieur à ce que l'on trouvera au Royal ou au Normandy. On trouve ici un personnel plus détendu. Un bravo particulier pour la conciergerie.
- Sympa le club Diwi pour les enfants. Et pour ses animations au bar ou en cuisine.
- Une belle piscine chauffée dans un jardin normand.
- Et 2 courts de tennis pour taper quelques balles. Même si on les préférerait en terre battue.

En conclusion : notre hôtel préféré à Deauville.

Astuce pour la chambre : Choisir les étages inférieurs pour leur modernité. Mais un peu froids. Les étages supérieurs pour l...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Olivier L,

Nous avons bien pris en compte vos remarques et des actions correctives ont été menées notamment concernant la restauration au bar « le green ».

Sachez que pour obtenir régulièrement des offres sur notre site, lucienbarriere.com. Pour bénéficier d’une chambre rénovée pensez à réserver une chambre « Club ».

Je vous remercie pour le commentaire détaillé à notre égard. Nos équipes seront sûrement touchées à la lecture de celui-ci.

A très bientôt à l’Hôtel du Golf,

Sincèrement,

Directeur général

Vous connaissez Hôtel du Golf Barrière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Golf Barrière

Adresse: Le Mont Canisy, 14803 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°2 des hôtels de luxe à Deauville
N°2 des hôtels d'affaires à Deauville
N°2 des hôtels romantiques à Deauville
N°2 des hôtels familiaux à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel du Golf Barrière 4*
Sur les hauteurs de Deauville et au cœur d’une campagne verdoyante,l’Hôtel du Golf Barrière est une véritable invitation à la détente. Dans cette majestueuse maison de campagne aux allures de paquebot, tout se rapporte au bien-être : qu’on vienne se remettre en forme ou profiter du golf attenant, on est séduit par la sérénité des lieux. A la fois chic et sportif, cet hôtel aux vertus ressourçantes est un havre de calme. Dans cette ambiance détendue, on gâte le corps et l’esprit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Weekend Desk, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barriere Deauville
Hotel Du Golf Deauville
Casino Barriere
Golf Deauville
Hotel Du Golf Barriere Deauville
Golf Barriere
Hôtel Du Golf Barrière Deauville, Normandie
Hotel Du Barriere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Golf Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.