“Petit-déjeuner extraordinaire” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 30 hôtels à Deauville
La Ferté Macé, France
“Petit-déjeuner extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Superbe golf et magnifique hôtel. Le cadre apaisant de ce lieu, permet de se ressourcer et de profiter du golf. Petit-déjeuner somptueux, dans un cadre rénové, face à Deauville. Le personnel est à la choix accueillant, discret et efficace. Je recommande chaleureusement.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Jacques_Horrent, Directeur général de Hôtel du Golf Barrière, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Chère Catherine L,

Je vous remercie pour votre recommandation de notre hôtel sur Tripadvisor.

Nous sommes comblés lorsque nos clients quittent l’établissement pleinement satisfaits ; résultat du travail de l’ensemble de nos équipes, je suis certain que votre commentaire leur fera grand plaisir.

A très bientôt,

Sincèrement,

Altkirch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

nous avons réservé l'offre ouverture après rénovation, très bon rapport qualité prix. Une chambre spacieuse et contemporaine un service et des mets raffinés. Le cadre est tranquille et reposant. Superbe golf possibilité de prendre des cours d'initiation (gratuit) pass piscine olympique de Deauville;

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres rénovées toutes ne le sont pas
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher syl V,

Je vous remercie pour la description très positive de votre dernier séjour à l'hôtel du Golf Barrière.
Je suis ravi que vous ayez apprécié nos dernières chambres "Club" rénovées.
J’espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Nous avons ete ravi de notre sejour de 3 nuits, le personnel a ete charmant toujours tres a l'ecoute et disponnible a tout moment avec un soucis de satisfaire le client, la navette est la solution pour se deplacer dans des delais toujours tres efficace jamais plus de 15mn d'attente, la vue sur la mer ainsi que le golf depuis notre chambre etait geniale !!! Je recommande tres fortement cet hotel barriere qui a su garder le charme authentique des hotels a la francaise.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Premier séjour dans un 4*, bon accueil, bagagistes et personnel très pro et charmant. Nous étions avec un bébé de 10 mois. Le lit parapluie était installé mais rien pour faire chauffer les biberons ou le repas. il faut contacter la conciergerie, délai entre 3 et 15mn !! On apprends le dernier jour qu'un kit bébé est disponible en réception. Navette sur Deauville pratique mais rien de prévu pour les enfants, rehausseur ou siège bébé pour le trajet. Piscine sympa ( chauffée à 28°C ), sauna, salle de fitness et hammam refait à neuf, le hammam génial !

Wi-Fi payant ?!?, verbatim du réceptionniste :" Même au Mc Do, le wifi est gratuit", CQFD. J'ai pu obtenir 24h offertes. Les journaux sont aussi payants...Petit déjeuner gargantuesque, 1er jour, l'on vous sert la boisson chaude, 3ème jour à vous de trouver le siège bébé et vous faire votre thé.. Attention, les coupes de champagne offertes, c'est au Casino et non à l'hôtel. Chambre spacieuses, un brin kitch, TV plutôt petite et télécommande HS le 1er jour. Mini bar hors de prix. Nous avons testés le Room service pour le soir, présentation de la table et qualité impeccable !!

Conclusion: Petit déjeuner à part, nous avons déjà connu des prestations identiques sur du 3*, 40% moins cher que les chambres proposées. Il serait aussi bon de prévoir 5mn pour détailler les prestations plutôt que de nous montrer la chambre. Le cadre somptueux et la qualité d'accueil du personnel vous rappellent malgré tout que vous êtes bien dans un établissement de luxe.

Astuce pour la chambre : chambre 3ème étage, éloignée de l'ascenseur, très bonne insonorisation. Pas de clim, mais nous s...
Cher Christian E,
Je vous remercie d'avoir choisi l'hôtel du golf Barrière pour votre premier séjour dans un hôtel 4*.
Je suis navré que nous n'ayons pas su vous informer de ce que nous pouvions mettre à votre disposition pour votre bébé.
En ce qui concerne le wifi, je tiens à vous informer que dès le 1er novembre, le wifi sera gratuit dans l'ensemble des établissements du groupe Lucien Barrière.
Je suis ravi néanmoins que vous ayez reconnu la qualité d'accueil de notre établissement ainsi que son cadre.

gebeve
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Pas de voiturier. Apperement 80% des chambres sont rénovées.......et bien sur on propose une chambre dont la dernière retouche a été faite il y a 30 ans ! On me change de chambre avec un supplément de 35 Euros, ce qui fait quand même monter la facture à Eur 585 sans le petit déjeuner !!!!! qu'on vous facture Eur 2.00 pour le faire monter en chambre !!!!
Au check-out, problème de comptabilité, 20 minutes pour avoir la facture finale.
Bref, un scandale !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Jacques_Horrent, Directeur général de Hôtel du Golf Barrière, a répondu à cet avis, 20 septembre 2014
Cher kroust12,
Je suis désolé que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et je vous prie de d'accepter toutes mes excuses.
Mon équipe et moi même sommes très soucieux de votre opinion, par conséquent votre avis nous est très précieux.
J'espère que vous nous accorderez votre confiance afin que nous ayons la possibilité de vous montrer une autre facette de l'hôtel du Golf Barrière.

2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Deux jours a y passer entre deux moments de vacances. A une demande speciale, la gentille telephoniste dit ne pas avoir le droit de decider. A la reception, le charmant jeune homme non plus. Et la receptionniste du matin toujours pas. Seule la chef de reception reveche du lendemain a accepte en faisant la tete.
Mes chiens m ont accompagne diner au restaurant le soir de mon arrivee mais au petit dejeuner le lendemain le meme maitre d hotel m annonce qu ils ont decide le matin meme de ne plus accepter les chiens au restaurant. Ou l art de se f***** de la g*****de ses clients en se prenant pour un quatre etoiles.

A eviter

Séjour du août 2014 - voyage en solo
Cher Monsieur,

Ma réponse vous est personnellement adressée mais de telle façon à ce que les propos que vous avez pu tenir dans votre commentaire puissent être rectifiés à la lecture de l'ensemble de la communauté Tripadvisor.

En effet, il y a des limites à ne pas dépasser. Vous osez écrire des vulgarités, qui vont à l'encontre des conditions générales d'utilisation de ce site en les contournant avec vos ***.

Je voudrais juste vous rappeler que vous n'étiez même pas assis à votre table, que nous avions choisi excentrée dans le restaurant, que votre chien déféquait à vos pieds et que vous avez eu le culot d'utiliser les serviettes de table pour recouvrir le charmant cadeau qu'il nous a laissé. Je tiens à préciser que ces serviettes sont parties directement à la poubelle après votre départ.
Vous comprendrez que l'exception dont vous avez bénéficié le premier soir (car les chiens ne sont pas acceptés dans notre restaurant) n'ait pu être renouvellée au petit-déjeuner.

Je ne m'attarderai pas sur la même situation que nous avons découvert dans votre chambre et que nous avons du désinfecter durant deux jours après votre départ.

Permettez-moi de vous retourner, en guise de conclusion, le titre de votre publication " Pas terrible" !

Vitry-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

J'ai diner dans le restaurant de l'hôtel (Le lassay) avec mes parents et ma soeur hier soir, et on s'est tout simplement régalé... Tout d'abord, je tiens à préciser que la vue panoramique du restaurant sur la mer est absolument sublime. Le personnel est vraiment très pro, très accueillant et serviable. Nous avons choisi le menu du marché, et les plats étaient aussi délicieux les uns que les autres. Les mets sont très raffinée et la présentation est vraiment top. Je recommande vivement cet endroit à tout ceux qui recherche un endroit sympa pour diner sur Deauville!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel du Golf Barrière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Golf Barrière

Adresse: Le Mont Canisy, 14803 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°2 des hôtels de luxe à Deauville
N°2 des hôtels d'affaires à Deauville
N°2 des hôtels familiaux à Deauville
N°2 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel du Golf Barrière 4*
Sur les hauteurs de Deauville et au cœur d’une campagne verdoyante,l’Hôtel du Golf Barrière est une véritable invitation à la détente. Dans cette majestueuse maison de campagne aux allures de paquebot, tout se rapporte au bien-être : qu’on vienne se remettre en forme ou profiter du golf attenant, on est séduit par la sérénité des lieux. A la foischic et sportif, cet hôtel aux vertus ressourçantes est un havre de calme. Dans cette ambiance détendue, on gâte le corps et l’esprit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barriere Deauville
Hotel Du Golf Deauville
Casino Barriere
Golf Deauville
Hotel Du Golf Barriere Deauville
Golf Barriere
Hôtel Du Golf Barrière Deauville, Normandie
Hotel Du Barriere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Golf Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.