“Calme, confort et excellent accueil” 5 5 étoiles

Hôtel du Golf Barrière
4.0 sur 5 Hôtel   |   Le Mont Canisy, 14803 Deauville, France   |
Classé n°2 sur 30 hôtels à Deauville
Colombes, France
“Calme, confort et excellent accueil”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous venons de séjourner deux jours dans cet hôtel et y retournerons dès que nous le pourrons. Un accueil sans faille dans un cadre exceptionnel. Une chambre rénovée avec une vue sur le golf et Trouville magnifique. Literie très confortable, aucun bruit des chambres voisines et service irréprochable. Le petit déjeuner est varié et digne d un hôtel de cette gamme. Un repas pris au Lassay ( menus homard), pour ma part beaucoup trop épicé concernant l entrée et déçue concernant le plat. A noter que devant ma réaction, le personnel de salle ( et de cuisine) m a proposé de changer mon plat, et proposé aussi une coupe de champagne. Même si je n en n ai pas profité, ( mon estomac n aurait pas supporté), j ai beaucoup apprécié la gentillesse et la volonté de me satisfaire du personnel. C est une grande qualité que j espère ils conserveront. Pour le reste, le Hamamm est très propre et le coin piscine très agréable ( surtout lorsqu il fait beau). Un petit bémol pour l eau de la piscine dans laquelle il y avait beaucoup de mouches mortes ( pas très agréable pour nager un peu). Deux petites suggestions : du savon liquide à disposition dans les douches du Hamamm et sauna et de l'eau fraîche pour se désaltérer. Pour le reste, rien à dire. Ce fut un séjour superbe et très agréable. Merci

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans ce magnifique endroit. La rénovation est très réussie et l'atmosphère est cosie malgré la taille imposante du bâtiment. Le service est attentionné et très professionnel, le personnel a l'écoute et prêt a s'adapter aux demandes avec bienveillance. Seul bémol, la restauration n'est pas vraiment à la hauteur d'un hôtel de ce niveau, c'est ok, mais pas formidable, les viennoiseries sont sèches le matin et les plats manquent de personnalité. Le service lui est toujours très bien.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Cette majestueuse et imposante bâtisse normande est située au calme, sur les hauteurs de Deauville et à proximité d'un golf.
Vue magnifique depuis notre chambre à l'arrière de l'établissement.
Notre chambre rénovée au goût du jour était spacieuse, confortable et bien insonorisée. Objectivement, les prestations hôtelières sont dignes d'un *****, avec du personnel en nombre, courtois, et disponible.
Dommage que certains employés soient un peu trop formatés ''école hôtelière'' et manquent de naturel, mais ce n'est pas très grave.
Les petits déjeuners sont bons, avec une offre conséquente, et ''Papy'' cuisine même sous vos yeux les oeufs sous toutes leurs formes ! Dommage toutefois pour les viennoiseries, moyennes, l'absence de jus de fruits frais et de produits du terroir normand.
En conclusion, nous avons passé un très bon séjour au Golf Barrière.
Tarifs à la hauteur des prestations.

Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hôtel magnifique, golf magnifique également. Le service était gentil.

La grosse déception: le petit déjeuner en chambre, une catastrophe malheureusement. Un plateau un peu vide (3 mini viennoiseries, un bout de pain sec!! , une petite brioche, café, eau, jus d'orange). Peut être aurais-je dû réclamer davantage mais ce serait mieux si le room service vous proposait d'emblée toute la carte lors de la commande par téléphone. Le pire ce fut les confitures sur le plateau, 2 sur 3 étaient ouvertes et consommées par d'autres clients! C'est un point inadmissible pour un hôtel de ce genre. Je veux bien comprendre que les équipes étaient peut être très occupées mais là quand même, on se demandait presque si ce n'était pas le plateau d'un autre.
Oui je l'ai signalé à la réception qui s'excuse mais sans donner l'impression de vraiment comprendre.

Dommage de terminer sur une telle note, surtout quand à la remise du pass on vous demande des frais de téléphonie alors que nous n'avons passé aucun appel (excepté l'accueil et le room service)

Conclusion, levez vous pour prendre le petit déjeuner buffet! Ça vous évitera une crise de nerf dans ce si beau cadre.

• Séjour du septembre 2014
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Arrivé à l'heure pour récupérer la chambre, elle n'était pas prête. Aucun soucis la dessus le surclassement c'est fait directement afin de ne pas patienter !

Le lit est un des plus confortable dans le quel j'ai jamais dormis jusqu’à présent ...

L'endroit est parfait pour les joueurs de Golf ! Pour le reste de la famille il y a de quoi bien s'occuper avec la piscine, hammam, terrain de tennis etc.

Le restaurant offre un petit déjeuner buffet très complet qui plaira à tout le monde , enfant comme adulte !

En résumé, un très bon weekend de détente :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Senlis, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Superbe hôtel dans un environnement magnifique avec le golf 18 trous à côté, c'est une valeur sûre pour ceux qui ont les moyens. Le personnel est à vos petits soins, service à la française impeccable, vraiment rien à redire. Seul petit bémol sur la chambre classique, pas de climatisation, le café et le mini-bar pas ré approvisionnés tous les jours, détails peut être mais pour une nuitée à ce prix, on s'attend à la perfection. Valeur sûre néanmoins, à refaire sans hésiter.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Depuis qu'il a été refait cet hotel retrouve sa superbe.
J'aime particulièrement les couchers de soleil sur la mer de l'intérieur de la verrière.

Le service est comme toujours impeccable, comme le restaurant ou le bar.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel du Golf Barrière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel du Golf Barrière

Adresse : Le Mont Canisy, 14803 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°1 des hôtels d'affaires à Deauville
N°2 des hôtels de luxe à Deauville
N°3 des hôtels romantiques à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel du Golf Barrière 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Barriere
Hotel Barriere Deauville
Hotel Du Golf Deauville
Golf Deauville
Hotel Du Golf Barriere Deauville
Golf Barriere
Hôtel Du Golf Barrière Deauville, Normandie
Hotel Du Barriere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Golf Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.