“contrasté” 3 5 étoiles

N° 2 sur 30 hôtels à Deauville
ajaccio
“contrasté”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Les parties communes, le bar et le restaurant sont à la hauteur du Nom et de la réputation. Les chambres sont très decevantes au regard du prix (élevé) et c'est un euphémisme. La superficie correcte ne saurait faire oublier le mobilier fait de bric et de broc ( n'y a t il pas de brocante à Deauville pour se débarasser de ce mobilier vétuste et branlant?!). Un rafraichissement complet des chambres ne serait pas du luxe.
Le personnel est formidable et heureusement car cela permet d'oublier ce type de désagrément fatal pour d'autres endroits moins cotés.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
HGDirection, Directeur général de Hôtel du Golf Barrière, a répondu à cet avis, 3 juillet 2010
Cher AjaccioChris,
A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse d'inscrire votre appréciation sur Tripadvisor.
J'ai pris bonne note de vos remarques concernant les désagréments qui ont contrarié ce dernier et notamment l'état de votre chambre.
Je vous présente mes plus sincères excuses de n'avoir pas su répondre à vos attentes ; en effet, la qualité du service et du confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

Hotel idéal pour un weekend de calme dans un cadre luxueux et hors du temps. Très bon confort malgré un cadre un peu suranné. La décoration des chambres est un peu datée mais cela fait partie du charme de l'établissement.
Dommage qu'il n'y ait pas des navettes régulières pour aller au centre de Deauville comme peuvent le proposer d'autres établissements de ce genre.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Cher Benjamin935,
Nous vous remercions de vos remarques et vous informons quun service de navettes sera disponible tous les jours durant les mois de juillet et août.
IDF
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Très bel hotel pour les parties communes, entrée magnifique, bar très cosy (sauf les serviettes de table avec des trous qui ne font pas bon effet), terrasse agréable, personnel charmant.
La grosse déception se porte sur l'état des chambres qui n'est vraiment pas digne d'un 4* Enormes traces sur les murs, dessus de lit troué, l'angle du mur près du radiateur moisi, salle de bains, peinture écaillée, robinetterie entartré, miroir "piqué", baignoire usagée, trous dans la faience, cuvette des wc pleine de tartre, peinture sur les murs fait à la va vite, traces de peinture sur l'abattant ainsi que sur les intérrupteurs ect...

Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Cher Loudal,
Je suis le directeur de l'Hôtel du Golf, pour lequel vous avez inscrits votre appréciation sur Tripadvisor suite à votre séjour.
J'espère que vous nous conserverez votre confiance, et pour ce faire, je me tiens personnellement à votre disposition afin d'organiser votre prochain séjour à l'Hôtel du Golf.
Très sincèrement
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

magnifique séjour où tout est fait pour le bien être et la quiétude. Le personnel est formidable, discret et efficace. La table est excellente et le petit déjeuner est une merveille.
Nous avons passé 4 jours inoubliables loin du stress parisien. Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
HGDirection, Directeur général de Hôtel du Golf Barrière, a répondu à cet avis, 30 mai 2010
Cher obugajski,
Mon équipe et moi-même vous remercions de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleur récompense et nous encouragent vivement à persévérer dans le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Il s'agissait d'un séjour buisiness avec des clients; l'accueil, le cadre et la gentillesse des équipes mais aussi leur grande convivialité ont fait que ce sejour business fut trés réussi et trés agréable

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
HGDirection, Directeur de Hôtel du Golf Barrière, a répondu à cet avis, 10 avril 2010
Nous vous remercions de vos commentaires et serons ravis de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel du Golf Barrière.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

Séjour dans le cadre d'une formule Escale Détente ( 249 Euros : 1 nuit pour 2 personnes chambre supérieure + petits-déjeuners + 2 dîners au restaurant Le Lassay hors boissons)
Accueil parfait, grande chambre très propre et très agréable avec vue dégagée sur le golf, kit bébé prêt dans la chambre pour notre petite fille de 5 mois (lit , draps, chauffe-biberon, matelas à langer ) , dîner délicieux, service du dîner absolument impeccable (merci mr Alexis).Personnel très attentif et agréable.
Autres remarques positives : les prix des extras (boissons, massages, services divers ) paraissent plutôt contenus et un pass avec des activités gratuites est offert (1H00 de tennis, 1 initiation golf, entrées pour la piscine de Deauville , mini-golf , bicyclettes, + réductions diverses).
Pour tempérer notre impression positive , quelques critiques : petit-déjeuner en salle un peu léger (nous avons finalement regretté de ne pas l'avoir pris en chambre), ascenseurs petits pour une famille, et une facture finale heureusement vérifiée car comportant un gros décalage avec la prestation prévue.
Nous avons adoré notre séjour, nous reviendrons.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
HGDirection, Directeur général de Hôtel du Golf Barrière, a répondu à cet avis, 8 mai 2010
Cher Jeanduvoyage,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre appréciation sur Tripadvisor à la suite de votre séjour à l'Hôtel du Golf Barrière.
Vos commentaires sont source de motivation et d'amélioration permanente.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir prochainement,
Sincèrement.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

La chambre avec terrasse était spacieuse et visiblement rénovée, l'accueil et le service discrets et parfaits. Tout était très propre. Nous avons beaucoup apprécié les petits déjeuners très copieux en profitant d'une vue magnifique sur la campagne avoisinante. Etre un peu en retrait de Deauville ne comporte pas que des inconvénients, l'air y est très pur. Les sportifs peuvent descendre comme nous en 35 minutes à pied et remonter en taxi (une dizaine d'euros). Il y a des navettes le week-end. Bref nous avons passé trois jours à nous ressourcer entre golf et plage et sommes rentrés (en train) vraiment reposés à Paris.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
HGDirection, Directeur de Hôtel du Golf Barrière, a répondu à cet avis, 17 mars 2010
Nous vous remercions de votre visite et de vos commentaires à l'égard de notre établissement. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel du Golf Barrière.
Voir également ces hébergements à Deauville ou ses environs
Royal Barriere
N° 22 sur 30 à Deauville
Domaine de l'Amiraute
Domaine de l'Amiraute
N° 28 sur 30 à Deauville

Vous connaissez Hôtel du Golf Barrière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Golf Barrière

Adresse: Le Mont Canisy, 14803 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°2 des hôtels familiaux à Deauville
N°2 des hôtels d'affaires à Deauville
N°2 des hôtels de luxe à Deauville
N°2 des hôtels romantiques à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel du Golf Barrière 4*
Sur les hauteurs de Deauville et au cœur d’une campagne verdoyante,l’Hôtel du Golf Barrière est une véritable invitation à la détente. Dans cette majestueuse maison de campagne aux allures de paquebot, tout se rapporte au bien-être : qu’on vienne se remettre en forme ou profiter du golf attenant, on est séduit par la sérénité des lieux. A la fois chic et sportif, cet hôtel aux vertus ressourçantes est un havre de calme. Dans cette ambiance détendue, on gâte le corps et l’esprit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Splendia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casino Barriere
Hotel Du Golf Deauville
Hotel Barriere Deauville
Golf Deauville
Hotel Du Golf Barriere Deauville
Golf Barriere
Hôtel Du Golf Barrière Deauville, Normandie
Hotel Du Barriere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Golf Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.