“SUBLIME” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 30 hôtels à Deauville
BRIIS SOUS FORGES
“SUBLIME”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Des le premier pas en dehors de la voiture, nous avons été accueilli avec le sourire. De la prise de la chambre à l'acceuil jusqu'au lendemain après-midi, le sourire était présent dans le service.Quant au repas du soir, le menu gourmet porte bien son nom, quelles saveurs !
Nous reviendrons !
En un mot Bravo

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Nous avons passé 3 jours vraiment très sympas ! L'hôtel est très beau, au calme, et c'est l'endroit idéal pour se reposer un WE. La chambre que l'on avait était grande avec une vue magnifique sur le golfe et la mer.
Le personnel est adorable, que ce soit au bar, au restaurant, à la piscine, à la reception ou dans les chambres.
Une mention toute particulière au Directeur de l'hôtel Matthieu Motte qui se met en 4 pour accueillir ses clients et satisfaire leur désir !
NOn seulement nous reviendrons dans cet hôtel, mais nous allons le recommander fortement à nos amis !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Bonjour à tous, je me permets de donner mon avis sur cet hotel en vous affirmant que l'accuei est exemplaire des votre arrivée dans le parking de l'hotel ce qui est appreciable...J'ai adoré le personnel de l'accueil, de la reception au directeur du restaurant qui est un homme tres agréable et souriant, cela donne envie de revenir:) tout est là pour que le sejour soit agréable.Le personnel est tres professionnel et cela fait tres plaisir:) Le site de l'hotel est tout à fait exceptionnel dans les hauteurs et proche de deauville dans un immense golf magnifique, que du bonheur.Le must c'est aussi leur formule semaine du dimanche au jeudi à des prix defiants toutes concurrences, là bravo car le rapport qualité-prix est exceptionnel. Pour finir c'est hotel où j'ai toujours plaisir à aller a 1 kms seulement de deauville et de la plage où la vue et le site sont exceptionnels....J'en ai parlé à des amis qui y sont allés et qui ont été ravis aussi:) Merci à toute l'equipe et surtout au directeur du restaurant " David Perez"

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
ajaccio
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Les parties communes, le bar et le restaurant sont à la hauteur du Nom et de la réputation. Les chambres sont très decevantes au regard du prix (élevé) et c'est un euphémisme. La superficie correcte ne saurait faire oublier le mobilier fait de bric et de broc ( n'y a t il pas de brocante à Deauville pour se débarasser de ce mobilier vétuste et branlant?!). Un rafraichissement complet des chambres ne serait pas du luxe.
Le personnel est formidable et heureusement car cela permet d'oublier ce type de désagrément fatal pour d'autres endroits moins cotés.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
HGDirection, Directeur général de Hôtel du Golf Barrière, a répondu à cet avis, 3 juillet 2010
Cher AjaccioChris,
A la suite de votre séjour dans notre établissement, vous avez eu la gentillesse d'inscrire votre appréciation sur Tripadvisor.
J'ai pris bonne note de vos remarques concernant les désagréments qui ont contrarié ce dernier et notamment l'état de votre chambre.
Je vous présente mes plus sincères excuses de n'avoir pas su répondre à vos attentes ; en effet, la qualité du service et du confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients doit être irréprochable.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

Hotel idéal pour un weekend de calme dans un cadre luxueux et hors du temps. Très bon confort malgré un cadre un peu suranné. La décoration des chambres est un peu datée mais cela fait partie du charme de l'établissement.
Dommage qu'il n'y ait pas des navettes régulières pour aller au centre de Deauville comme peuvent le proposer d'autres établissements de ce genre.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Cher Benjamin935,
Nous vous remercions de vos remarques et vous informons quun service de navettes sera disponible tous les jours durant les mois de juillet et août.
IDF
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Très bel hotel pour les parties communes, entrée magnifique, bar très cosy (sauf les serviettes de table avec des trous qui ne font pas bon effet), terrasse agréable, personnel charmant.
La grosse déception se porte sur l'état des chambres qui n'est vraiment pas digne d'un 4* Enormes traces sur les murs, dessus de lit troué, l'angle du mur près du radiateur moisi, salle de bains, peinture écaillée, robinetterie entartré, miroir "piqué", baignoire usagée, trous dans la faience, cuvette des wc pleine de tartre, peinture sur les murs fait à la va vite, traces de peinture sur l'abattant ainsi que sur les intérrupteurs ect...

Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Cher Loudal,
Je suis le directeur de l'Hôtel du Golf, pour lequel vous avez inscrits votre appréciation sur Tripadvisor suite à votre séjour.
J'espère que vous nous conserverez votre confiance, et pour ce faire, je me tiens personnellement à votre disposition afin d'organiser votre prochain séjour à l'Hôtel du Golf.
Très sincèrement
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

magnifique séjour où tout est fait pour le bien être et la quiétude. Le personnel est formidable, discret et efficace. La table est excellente et le petit déjeuner est une merveille.
Nous avons passé 4 jours inoubliables loin du stress parisien. Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
HGDirection, Directeur général de Hôtel du Golf Barrière, a répondu à cet avis, 30 mai 2010
Cher obugajski,
Mon équipe et moi-même vous remercions de vos remarques très positives : elles constituent notre meilleur récompense et nous encouragent vivement à persévérer dans le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre.
Très sincèrement.

Vous connaissez Hôtel du Golf Barrière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel du Golf Barrière

Adresse : Le Mont Canisy, 14803 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
N°1 des hôtels d'affaires à Deauville
N°2 des hôtels romantiques à Deauville
N°2 des hôtels de luxe à Deauville
N°3 des hôtels familiaux à Deauville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel du Golf Barrière 4*
Sur les hauteurs de Deauville et au cœur d’une campagne verdoyante,l’Hôtel du Golf Barrière est une véritable invitation à la détente. Dans cette majestueuse maison de campagne aux allures de paquebot, tout se rapporte au bien-être : qu’on vienne se remettre en forme ou profiter du golf attenant, on est séduit par la sérénité des lieux. A la foischic et sportif, cet hôtel aux vertus ressourçantes est un havre de calme. Dans cette ambiance détendue, on gâte le corps et l’esprit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf Barrière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barriere Deauville
Casino Barriere
Hotel Du Golf Deauville
Golf Deauville
Hotel Du Golf Barriere Deauville
Golf Barriere
Hôtel Du Golf Barrière Deauville, Normandie
Hotel Du Barriere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Golf Barrière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.