“Peux vraiment mieux faire"” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine de l'Amiraute

et 1 autre site !
Domaine de l'Amiraute a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Amiraute
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Paris | Touques, 14800 Deauville, France   |
N° 28 sur 30 hôtels à Deauville
Liège, Belgique
“Peux vraiment mieux faire"”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Dans l'ensemble très bel hotel (rive droite) dommage que la vue de la chambre donne sur le parking et le super U , chambre très propre et spacieuse petit hic c'est que le lit pour enfant est en fait un canapé.
En ce qui concerne le buffet déjeuner toute la partie froide ok mais les oeufs brouillé et les gauffres sont fade , insipide , très mauvais.
Le buffet du soir (sous la pyramide) : toujours les même accompagnement en froid. En chaud seulement 1 sorte de viande et 1 sorte de poisson seulement 1 personne pour servir et aller rechercher les ingredients en cuisine (donc file d'attente devant les plats ) , pas moyen d'avoir un café après le repas il faut aller au bar de l'hôtel . Pour 1 hotel 3 étoiles je suis très décue. Situé trop loin de Deauville (45 min au moins a pied ) très dangereux vu qu'on longe la grande route et pas de trotoir. Il faut prendre la navette de l'hotel qu'il faut réservé et un départ a 10 h , 12h, 14h et 16h idem pour le retour (pour autant qu'on oublie pas de venir vous chercher !!!! Ce qui fut notre cas.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Offre de dernière minute sur cet hôtel, nous y sommes allés avec mon épouse les yeux fermés... Belles photos, hôtel avec piscine extérieur convenable et agréable avec un grand parc de verdure...
Nous nous présentons à l'accueil dans ce superbe hôtel avec une déco design mais malheureusement avec ma femme nous désenchantons rapidement lorsque la réceptionniste nous demande de se présenter à l'autre réception, celle de "La Rive Gauche"... exactement, ce groupe hôtelier est grand, possède 3 piscine dont une intérieur, et les 2 autres extérieures bien chauffées et terrains de tennis...
La deuxième réception est beaucoup moins design ou luxueux, mais l'accueil reste chaleureux et pro.
Les chambres sont spacieuses mais avec cet air dépassé, d'ancien. Nous avons passés qu'une nuit, lors du départ en vérifiant d'avoir rien oublié nous trouvons une corbeille avec croissants et pot de confiture ouvert (certainement le PDJ des occupants précédents)...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

- Hôtel très agréable, composé de 2 bâtiments entourés d'un grand parc.
- Personnel prévenant et aimable.
- 2 piscines extérieures, 1 intérieure située dans la pyramide de verre.
- 1 centre sportif
- 1 spa
- Hall d'accueil vaste et élégant.
- Le parc est bien entretenu.
- Décoration de l’hôtel chic.

Nous avions une chambre "confort" située dans le 2è bâtiment; déco sans prétention, mais chambre très propre.
Nous avions bénéficié d'une promotion sur cette chambre : 155 €, petit déjeuner inclus. Donc relativement correct par rapport à la prestation.Le prix "normal" étant de 180€, plus 17€ de petit-déjeuner; je trouve par contre que c'est un peu cher.

Petit déjeuner buffet qui propose un large choix, tout en restant très traditionnel.

Un grand plus pour le restaurant gastronomique: personnel très attentionné, cuisine très bonne, et prix correct.

Ce que j'ai moins aimé:
- chambres assez sonores
- l'environnement immédiat de l’hôtel: situé dans une zone commerciale, entouré d'un super U et d'un Leclerc. On s'attend plus à trouver un "Formule 1" que ce type d’hôtel !
Mais une fois le portail passé, on oublie le dehors !

Je recommande ce complexe hôtelier aux personnes qui souhaitent rester plus d'une nuit afin de bien profiter de toutes les infrastructures.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Tarcienne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel lors des vacances de Pâques 2011. Nous étions dans une chambre "standard", bien spacieuse avec une belle salle de bain. Le petit déjeuner est très copieux. le buffet est bien garni. le personnel sympathique. la piscine intérieure n'était pas accessible mais une des 2 piscines extérieures était ouverte et bien chauffée. le cadre verdoyant du parc est agréable. une chasse aux œufs a même été organisée pour les enfants. un petit bus de l'hôtel conduit gratuitement les résidents à la gare de Deauville tous les jours.super séjour

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Nous avons passé un excellent séjour, tout était parfait. Un 3 Etoiles de qualité et qui les mérites.
Nous avons choisi cet hôtel pour notre anniversaire de mariage, … avec comme devise repos et détente, ,nous connaissions Deauville pour avoir habité en Normandie 15 ans plus tôt. Et nous revenons de notre séjour enchanté.
Les hôtesses d'accueils charmante et aux petits soins,
Le bar et ses barmen de très bon conseil.
Des repas dignes d’un grand chef … excellent , des petits déjeuner copieux
Des soins à dispositions dont nous avons profité modelage et soins du visage avec une personne charmante et très adroite.
Nous avons passé un excellent séjour que nous recommandons à tous les amoureux et amis du sport.
Un Hôtel qui offre de belle perspective avec le projet d’ouverture d’un SPA d’ici 1 à 2 ans.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

l'entrée de l'hotel est très agréable et très cosy...
mais une incroyable absence de personnel... hotel divisé en deux grandes parties... la deuxième est a rejoindre en navette (plutot vieillotte mais originale). Et la pas de reception, pas de presence humaine (juste des caméras)...

Petit dejeuner correct et copieux, mais l'absence de personnel se fait sentir...

Je ne comprends pas également que toutes les prestations soient payantes (hammam, internet) alors que le prix de la chambre est au minimum a plus de 120-130 euros par nuit...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Effectivement je ne croyais pas aux différents commentaires, mai effectivement hotel déjà trop grand, la salle des petits dej, lamentable, il manquait de tout au petit déjeuner, même le grille pain était sommaire, ( un tout petit de la marque philips pour 500 personnes, car l’hôtel était plein) Le ménage , je crois que c'est vraiment le point le plus important, la moquette tachée, la lampe orange dans la chambre avec de la poussiére dessus, et le pire, la taie d'oreiller avec encore des cheveux dessus . Je pense qu'il devrait tenir compte des remarques des clients......

Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Domaine de l'Amiraute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de l'Amiraute

Adresse: Route de Paris | Touques, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 28 sur 30 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de l'Amiraute 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Amiraute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amiraute Deauville
l Amiraute Deauville
Domaine De L'Amiraute Deauville, Normandie
Amiraute Hotel
Hotel Domaine De L'amiraute Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Amiraute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.