“Excellent lieu de séminaire dans un cadre agréable, chambres inégales” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de l'Amiraute

Domaine de l'Amiraute a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Amiraute
3.5 sur 5 Hôtel   |   Route de Paris | Touques, 14800 Deauville, France   |
Classé n°25 sur 27 hôtels à Deauville
Versailles
“Excellent lieu de séminaire dans un cadre agréable, chambres inégales”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

deuxième séjour en 2 mois à l'occasion d'un séminaire.
L'accueil et le personnel est particulièrement agréable , souriant, serviable, efficace.
tout est bien organisé, les salles de réunion sont agréables, très bien équipées, la sono est particulièrement bonne.
La salle de petit déjeuner et de restaurant pour les groupes est moins agréable , un peu hall de gare mais tout est correct et là aussi le personnel est sympathique et efficace.
servir 120 personnes à déjeuner en une heure sans fausses notes n'est pas si fréquent.
L' hôtel est calme et agréable, les chambres standards le sont vraiment mais elles sont néanmoins confortables, bonne literie, bonne taille.
La deuxième fois j'ai été surclassé dans une chambre avec Jacuzzi, là c'est le top!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

121 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Situation géographique très moyenne (zone commerciale et en bordure de la nationale). Salle de petit déjeuner bruyante (pyramide de verre qui abrite une piscine). Petit dèj ordinaire et buffet peu pratique. Repas du soir a oublier aussi bien en ce qui concerne le service que la qualité des plats (37 euros quand même !). La chambre ça va.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Même si un peu excentré, nous avons apprécié le calme et le confort de la chambre.
Literie et draps de bonne qualité. Nous étions dans le deuxième bâtiment, avec vue piscine. Salle de bains complète et confortable avec le jacuzzi. Complexe sportif dans le domaine avec notamment des cabines individuelles de sauna. Il est prudent de réserver (modeste participation demandée...). Personnel souriant et accueillant. Le Shuttle est bien pratique pour la liaison entre les deux bâtiments. La chambre était très propre même si un coup de modernité ferait du bien ( contraste avec accueil du bât principal).
Quelques points négatifs sur ce séjour.
Pas ou très peu d'information pour l'utilisation de la piscine intérieure. Elle est toute petite et située sous la pyramide de la salle de restaurant du PDJ. Il faut récupérer des serviettes à l’accueil, et ensuite se déshabiller au milieu de la salle du restaurant.. Étrange quand même... Pas de peignoir prêté Vous vous changez sur place ou repartez avec votre maillot de bains trempé sous vos vêtements!
Petit déjeuner copieux, varié, mais de qualité quelconque. La salle s'avère être bruyante et on se sent un peu comme dans une cafétéria.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
levallois-perret
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

chambre "suite jacuzzi" grande et calme, décoration très déf'raichie, moquette tachée, manque d'entretien notoire notamment la salle de bains dont nous avons demandé un nettoyage à notre arrivée, ce qui fut fait avec une extrême courtoisie et des excuses.
Tout le personnel était très courtois, souvent plus attentionné que dans des hôtels de catégorie supérieure. Cet hôtel est situé à Touques plutôt qu'à Deauville, en semaine ce n'est pas genant le week-end attention à la circulation pour gagner la plage!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

avons beaucoup apprécier la piscine exétérieur qui était chauffer a 30 degrés plus une a l' intérieur .De bon buffets et les chambres propres.
Très original l' ascenseur à la verticale qu'il fallait prendre de la rive gauche à la rive droite pour aller manger, un beau parc et des petits jeux pour les enfants.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Dans l'ensemble très bel hotel (rive droite) dommage que la vue de la chambre donne sur le parking et le super U , chambre très propre et spacieuse petit hic c'est que le lit pour enfant est en fait un canapé.
En ce qui concerne le buffet déjeuner toute la partie froide ok mais les oeufs brouillé et les gauffres sont fade , insipide , très mauvais.
Le buffet du soir (sous la pyramide) : toujours les même accompagnement en froid. En chaud seulement 1 sorte de viande et 1 sorte de poisson seulement 1 personne pour servir et aller rechercher les ingredients en cuisine (donc file d'attente devant les plats ) , pas moyen d'avoir un café après le repas il faut aller au bar de l'hôtel . Pour 1 hotel 3 étoiles je suis très décue. Situé trop loin de Deauville (45 min au moins a pied ) très dangereux vu qu'on longe la grande route et pas de trotoir. Il faut prendre la navette de l'hotel qu'il faut réservé et un départ a 10 h , 12h, 14h et 16h idem pour le retour (pour autant qu'on oublie pas de venir vous chercher !!!! Ce qui fut notre cas.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Offre de dernière minute sur cet hôtel, nous y sommes allés avec mon épouse les yeux fermés... Belles photos, hôtel avec piscine extérieur convenable et agréable avec un grand parc de verdure...
Nous nous présentons à l'accueil dans ce superbe hôtel avec une déco design mais malheureusement avec ma femme nous désenchantons rapidement lorsque la réceptionniste nous demande de se présenter à l'autre réception, celle de "La Rive Gauche"... exactement, ce groupe hôtelier est grand, possède 3 piscine dont une intérieur, et les 2 autres extérieures bien chauffées et terrains de tennis...
La deuxième réception est beaucoup moins design ou luxueux, mais l'accueil reste chaleureux et pro.
Les chambres sont spacieuses mais avec cet air dépassé, d'ancien. Nous avons passés qu'une nuit, lors du départ en vérifiant d'avoir rien oublié nous trouvons une corbeille avec croissants et pot de confiture ouvert (certainement le PDJ des occupants précédents)...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de l'Amiraute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de l'Amiraute

Adresse : Route de Paris | Touques, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°25 sur 27 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Domaine de l'Amiraute 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Amiraute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amiraute Deauville
l Amiraute Deauville
Domaine De L'Amiraute Deauville, Normandie
Amiraute Hotel
Hotel Domaine De L'amiraute Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Amiraute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.