“Le calme à 5 minutes de Deauville” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de l'Amiraute

et 1 autre site !
Domaine de l'Amiraute a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Amiraute
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Paris | Touques, 14800 Deauville, France   |
N° 28 sur 30 hôtels à Deauville
Levallois-Perret, France
“Le calme à 5 minutes de Deauville”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Mes parents qui séjournaient toute la semaine à l'Amirauté nous ont fais la surprise de nous y invité pour le week-end.
Nous avons pu disposer de notre chambre à 10h00 tout en prévenant à l'avance de notre arrivée ce qui est très appréciable quand on voyage avec deux enfants.
La chambre était très spacieuse, avec vue sur la piscine. Il y avait un grand lit, une banquette lit et un lit bébé. Le personnel est très courtois, souriant et au petit soin.
Nous étions dans le batiment "rive gauche" et pour se rendre au petit déjeuner il nous a fallu prendre le "shuttle" qui relie les deux batiments pour le bonheur de notre fils de 5 ans qui nous a demandé un deuxième tour !
Le petit déjeuner est très varié et copieux, nous avons particulièrement apprécié les crêpes et les gauffres toute chaudes.
Je recommande cet hôtel à tous ceux qui recherche un endroit calme et acceuillant près de Deauville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Issy-les-Moulineaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Hotel avec 2 batiments, dont le 2èmme très excentré nécessitant la voiture pour aller au petit déjeuner ... ou de prendre une sorte de "shuttle"qui relie les 2 batiments sauf qu'on ne nous l'a pas dit !!
Sinon hotel "business" par excellence, cad bien sans aucun charme particulier et surtout très excentré du centre ville.
Donc à bannir si non véhiculé.
Pour le reste, prestations standards.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel avec une wonderbox, et notre séjour fut très agréable!

Nous sommes arrivés avant l'heure de disponibilité et pourtant notre chambre était prête.

La chambre: spacieuse, insonorisée, bien équipée (écran plat, clim, chauffage, baignoire, sèche cheveux, toilettes séparées), un grand lit double :D

L'hotel est lui même spacieux et bien aménagé. Il dispose de deux parties (rive gauche & droite) et même si nous avons un peu galéré pour trouver la réception, notre séjour sur la rive gauche fut très agréable (pas du tout de bruit de ce coté là).
De plus, il ont installé un petit "funiculaire" qui permet de rejoindre les 2 rives sans sortir de l'hôtel, ce qui est très pratique quand il pleut!

Le restaurant nous a beaucoup plus. Le service fut très agréable, le choix du menu était restreint mais les plats étaient variés et tous très bons! Le chef sait faire preuve d'originalité dans sa cuisine et nous pouvons la qualifier de "fine" et bonne!

Nous avons également testé le bar, et les tarifs nous ont agréablement surpris et le cadre était agréable!

Le matin, nous nous sommes fait servir le petit déjeuner en chambre. Le service fut ponctuel, le plateau était suffisamment garni, mais nous avons manqué de lait (juste une tasse dans le termos), de jus de fruit (le verre est petit) et de choix! En effet, beaucoup de choses simples sont en supplément.

Concernant les piscines, la salle de sport, le spa... nous n'avons rien testé car : 1. il pleuvait, 2. nous ne sommes pas resté assez longtemps.

En bref, un court séjour agréable mais je pense qu'il ne faut pas passer trop de temps dans cet hôtel au risque de s'ennuyer!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Hôtel sympathique, Chambre simple mais vaste avec canapé et lit confortable. Idéal famille. Moquette dans couloir mériterait d'être remplacée. Certaines chambre ont vu sur piscine. Axe routier juste à côté, pas de gêne ressentie. A 5 minutes du centre en voiture. Le petit déjeuner est bon et varié et le personnel assez discret mais répond aux sollicitations.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons passé le week-end de la Pentecote dans cet hôtel et c'était très agréable. Les chambres sont spacieuses et très propres même si la déco aurait besoin d'un petit coup de jeune, le petit déjeuner est copieux et varié et le personnel est à l'écoute sans être envahissant. Le must ce sont ses piscines, ses transats et son parc arboré. Pendant que la foule s'agglutinait à Deauville et Trouville nous avons passé un week-end de calme et de détente sous un soleil radieux. A refaire.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Sejour d'une nuit, Les chambres confort sont spacieuses et propres mais le prix reste élevé!!
Personnel professionnel et agréable.
piscine intérieure chauffée, peignoir et serviettes a la reception, sauna payant..
Le buffet du petit déj est Top ! Viennoiseries, pains, jus de fruits, œufs brouillés, à la coque, charcuterie, fromages, yaourts, salade de fruits, céréales, crêpes, gauffres etc...
Hôtel sympa même si le prix reste cher mais qui doit être beaucoup plus agréable en été !

• Séjour du février 2012
Saint Cyr l'Ecole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Hôtel correct . Service impeccable, personnel agréable. La soirée du Reveillon dans la grande Pyramide était de grande qualité ; déco, DJ, cuisine raffinée ( cuisinier du golf de l'Amirauté aux fourneaux parait -il ! ) . ...
Petit déjeuner : Buffet de produits frais et de qualité
Curieux : le shuttle entre entre les deux bâtiments ( Rive gauche et rive droite )

Points négatifs ; les chambres mériteraient d'être rafraichies ( revêtements muraux et moquettes )
Situation de l'hôtel à Touques

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine de l'Amiraute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de l'Amiraute

Adresse: Route de Paris | Touques, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 28 sur 30 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de l'Amiraute 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Amiraute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amiraute Deauville
l Amiraute Deauville
Domaine De L'Amiraute Deauville, Normandie
Amiraute Hotel
Hotel Domaine De L'amiraute Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Amiraute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.