“bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine de l'Amiraute

Domaine de l'Amiraute a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Amiraute
3.5 sur 5 Hôtel   |   Route de Paris | Touques, 14800 Deauville, France   |
Classé n°28 sur 30 hôtels à Deauville
Waterloo, Belgique
“bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

l'hôtel est bien situé, il se trouve près du centre commerciale et à quelques kilomètres de Deauville et Trouville.
Les chambres sont spacieuses, la salle de bien est correcte et propre, l'insonorisation des fenêtres laisse à désirer, surtout chambres en façade.
Le restaurant le "carré" est conviviale, à l'inverse sous la pyramide cela devient familiale, bruyant et froid. Le menu proposé est très bon et très copieux, de même que la carte de vins est abordable ( 18 - 30€).
La piscine intérieure se trouve sous la pyramide près du restaurant, il n'y a pas de vestiaires et il y fait assez froid.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012 par mobile

Chambre spatieuse, grand lit, literie bonne, Sdb agréable, bien insonorisées.
Restaurant sous la pyramide bruyant, sensation d être dans "1 hall de gare". Repas correct mais pas exceptionnel.
Avait demandé a l accueil la programmation d un réveil, n a jamais sonné...
Salles de réunion spacieuse, idéale pour séminaire.

• Séjour du octobre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Hôtel à la décoration "vieillotte", les chambres sont grandes mais comme figées dans les années 80.
Excentré de la ville et de toutes commodités.
Mauvais rapport qualité / prix.
Doit parfaitement convenir pour des séminaires professionnels mais pas pour le tourisme.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous y sommes allé pour le week end du 15 Aout 2012. Déja politique tarifaire très curieuse, par téléphone on nous annonces qu'il reste seulement des suites Jacuzzi a 385€/nuit. Sur leur site internet au même moment la chambre est à 200€ !!!!!!!
Bref, on réserve et on y va, et la effectivement quelle déco !!!!! Vive les années 70, tissu mural, banquette en mousse, moquette beige, couloir ?????!!!!!! que dire de plus. L'hotel pourrait faire l'effort avec la SDB qui pourrait à la limite etre plus en valeur avec deux ou trois babiole. Une douchette et des robinet plus moderne, un peu de couleur. Damido fait ça très bien.
Le shutle est vieillissant. Les piscines trop petite et mal equipé. La salle du Pdj beaucoup trop bruyant du a la pyramide. Mis a part la réception principal, l'hotel est a rénové entierement.
Point positif, le personnel est très agréable, très serviable, rapide et efficace. Parking gratuit. Parc très bien entretenu et agréable.
Les étoiles dans l'hotellerie sont délivrés en partie grace au equipement proposé au client, mais faudrait prendre en compte l'état général de l'hotel. Cher pour ce que sait.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous y avons passé le we de la mi-aout, et comme tout était complet nous nous sommes rabattus sur l'Amirauté qui nous proposait comme seule chambre de libre, l'une des plus chères "la suite jaccuzzi" (385€ la nuit pour 2, debattu à 260€ apres quelques negociations, ce qui reste relativement cher pour ce que nous avons eu). Evidemment nous nous attendions à une vraie "suite" et à un jaccuzzi dans un cadre agréable pour ce prix la, mais nous avons eu une chambre à la deco completement dépassée (architecture et deco style années 70's) et de mauvais gout, (bien loin de la suite à laquelle on peut s'attendre d'ordinaire) et à un jaccuzzi dans une salle de bain plus que basique au carrelage blanc et pas tres propre en plus. Pour le reste, les parkings exterieurs arrières sont situés sous des poteaux electriques tres bruyant (à eviter), les piscines exterieures sont petites et font plus office de pataugeoires pour les enfants (non adaptées si vous voulez faire de vraies séances de nage). Finalement seul le hall d'accueil est digne d'un 4*, et le service en chambre qui est relativement rapide. Cet hotel a besoin d'un serieux rafraichissement pour etre à la hauteur d'un 4* ou d'une réelle baisse de ses tarifs (trop élevés pour le standing de l'hotel).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous revenons d'un week-end la bas et c'était super!
Piscine avec transat et coins d'ombre, très agréable avec des enfants surtout que la mer était horrible!
Le personnel était vraiment adorable et aux petits soins, que ce soit au bar, au resto, à la réception!
Le snack était bon, même si pas donné!
Le restaurant de l'hôtel était très très bon, je me suis régalée! Et la par contre le prix du menu est très intéressant ( entre 39 et 43€ pour un amuse bouche, une entrée. Un plat, une assiette de fromage et un assortiment de dessert!
J'en ai encore l'eau à la bouche!
Petit déjeuner très correct et la encore le personnel est extrêmement gentil!
Voilà rien a redire, si ce n'est que le prix de la chambre qu'on a du prendre pour 3 adultes et 2 enfants n'était pas donné ( chambre avec un lit et 2 banquettes lit!)

Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Sommes arrivés avec mon épouse à 12h30 à l'hôtel. Nous avions faim et nous souhaitions déjeuner au restaurant de l'hôtel. Nous avions auparavent à notre arrivée demandé à la reception si le restaurant était ouvert. Il nous a été répondu que oui, mais qu'il y avait une formukle "snack" très bien au bar de l'hôtel.Nous nous sommes présentés à l'accueil du restaurant, le restaurant était bien ouvert, mais pas un client et personne à l'accueil. Après 5 bonnes mn, nous sommes allés en réception demander s il y avait quelqu'un pour nous accueillir, et là on nous reconseille le "snack".Devant notre insistance pour manger au Restaurant, la réceptionniste appelle quelqu'un. Après 5 bonnes mn, une personne arrive, nous lui demandons si le restau est ouvert, il nous répond que oui et nous conseille d'aller au "snack" qui est très bien ! il ya des salades et hamburgers nous dit il. On lui demande la carte du snack et il nous dit d'aller la voir nous même! Nous lui répondons que si l'on souhaite un hamburger, nous pouvons aller direct chez Mc Do juste à coté. Nous lui reformulons notre souhait de déjeuner correctement au restaurant, et là il nous fait venir le maître d'hôtel qui nous conseille bien sur d'aller au snack, et qui nous précise que l'on tombe mal du fait qu'il prépare les demi pensions du soir !
De ce fait, nous leur avons dit que dans ce cas,, ce n'est pas la peine d'ouvrir le restaurant,
et vexés de la façon dont on était traité, nous avons insister pour déjeuner quand même au restaurant. Quand nous voyageons nous choisissons souvent les hôtels qui ont un restaurant par praticité, surtout à Deauville sur un pont de mai. et nous aimons bien manger.

A la grande déception de ces personnes, ils nous ont installés à une table et nous avons pu déjeuner. Après encore un soucis suite au fait qu'il n'était pas possible d'avoir du vin au verre en apéritif, (nous avons du fait pris une bouteille direct), nous avons pu déjeuner.

Le comble de l'histoire, c'est que nous avons très bien mangés. Les plats étaient très bons, cuisine fine et inventive, le dessert parfait, le choix du vin excelent, le personnel assez bien après cette histoire. précisons que nous avons déjeunés au restaurant le carré, ou il est indiqué sur le site de l'hôtel qu'un accueil chaleureux vous sera réservé !
Le rest RAS, du commun en 3 *** ou 4 ****, je ne connais pas le classement. Petit déjeuner buffet courant servi dans une salle assez bruyante, et rapport qualité prix moyen pour tout sauf au restaurant. Chambre correcte pour le prix.
Cela fait plusieurs fois que nous y allons, étant personnellement du métier, je me suis permis d'envoyer un courrier manuscrit et non par mail à la direction pour faire état de ce qui s'était passé, je trouve personnellement déplorable surtout au vu des restaurants d'hôtels qui ont du mal à se remplir généralement que l'on puisse voir encore ce genre de choses. C'était limite refus de service et n ous nous sommes personnellement sentis énormément vexés et un peu humiliés d'avoir été traité de la sorte. C'est quand même le comble de vouloir dépenser son argent et qu'on veuille vous en empêcher. Je n'ai malheureusment pas eu de nouvelles de la direction, j'avais précisé dans le courrier que je ne souhaitais pas de dédomagement, mais au moins un petit mot en retourr nous aurais fait plaisir, et cela aurait été professionnel.
mais là, rien. Ils n'ont certainement pas besoin de nous pour vivre.
C'était un point de chute pratique, nous aurons du mal à y retourner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de l'Amiraute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de l'Amiraute

Adresse: Route de Paris | Touques, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°28 sur 30 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Domaine de l'Amiraute 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Amiraute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amiraute Deauville
l Amiraute Deauville
Domaine De L'Amiraute Deauville, Normandie
Amiraute Hotel
Hotel Domaine De L'amiraute Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Amiraute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.