“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de l'Amiraute

Domaine de l'Amiraute a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Amiraute
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Paris | Touques, 14800 Deauville, France   |
N° 28 sur 30 hôtels à Deauville
Hannut
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Chambres familiales spacieuses (la nôtre était équipée d'un jacuzzi top classe) - impression générale de très grand soin et professionnalisme - repas du soir variés et de qualité gastronomique avec service efficace et très sympathique - petit déjeuner très varié, complet avec des produits de marque et de qualité - bar très agréable - cotation *** mais l'hôtel est en réalité plus proche d'une cotation ****.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Waterloo, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

l'hôtel est bien situé, il se trouve près du centre commerciale et à quelques kilomètres de Deauville et Trouville.
Les chambres sont spacieuses, la salle de bien est correcte et propre, l'insonorisation des fenêtres laisse à désirer, surtout chambres en façade.
Le restaurant le "carré" est conviviale, à l'inverse sous la pyramide cela devient familiale, bruyant et froid. Le menu proposé est très bon et très copieux, de même que la carte de vins est abordable ( 18 - 30€).
La piscine intérieure se trouve sous la pyramide près du restaurant, il n'y a pas de vestiaires et il y fait assez froid.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012 par mobile

Chambre spatieuse, grand lit, literie bonne, Sdb agréable, bien insonorisées.
Restaurant sous la pyramide bruyant, sensation d être dans "1 hall de gare". Repas correct mais pas exceptionnel.
Avait demandé a l accueil la programmation d un réveil, n a jamais sonné...
Salles de réunion spacieuse, idéale pour séminaire.

• Séjour du octobre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Hôtel à la décoration "vieillotte", les chambres sont grandes mais comme figées dans les années 80.
Excentré de la ville et de toutes commodités.
Mauvais rapport qualité / prix.
Doit parfaitement convenir pour des séminaires professionnels mais pas pour le tourisme.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous y sommes allé pour le week end du 15 Aout 2012. Déja politique tarifaire très curieuse, par téléphone on nous annonces qu'il reste seulement des suites Jacuzzi a 385€/nuit. Sur leur site internet au même moment la chambre est à 200€ !!!!!!!
Bref, on réserve et on y va, et la effectivement quelle déco !!!!! Vive les années 70, tissu mural, banquette en mousse, moquette beige, couloir ?????!!!!!! que dire de plus. L'hotel pourrait faire l'effort avec la SDB qui pourrait à la limite etre plus en valeur avec deux ou trois babiole. Une douchette et des robinet plus moderne, un peu de couleur. Damido fait ça très bien.
Le shutle est vieillissant. Les piscines trop petite et mal equipé. La salle du Pdj beaucoup trop bruyant du a la pyramide. Mis a part la réception principal, l'hotel est a rénové entierement.
Point positif, le personnel est très agréable, très serviable, rapide et efficace. Parking gratuit. Parc très bien entretenu et agréable.
Les étoiles dans l'hotellerie sont délivrés en partie grace au equipement proposé au client, mais faudrait prendre en compte l'état général de l'hotel. Cher pour ce que sait.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous y avons passé le we de la mi-aout, et comme tout était complet nous nous sommes rabattus sur l'Amirauté qui nous proposait comme seule chambre de libre, l'une des plus chères "la suite jaccuzzi" (385€ la nuit pour 2, debattu à 260€ apres quelques negociations, ce qui reste relativement cher pour ce que nous avons eu). Evidemment nous nous attendions à une vraie "suite" et à un jaccuzzi dans un cadre agréable pour ce prix la, mais nous avons eu une chambre à la deco completement dépassée (architecture et deco style années 70's) et de mauvais gout, (bien loin de la suite à laquelle on peut s'attendre d'ordinaire) et à un jaccuzzi dans une salle de bain plus que basique au carrelage blanc et pas tres propre en plus. Pour le reste, les parkings exterieurs arrières sont situés sous des poteaux electriques tres bruyant (à eviter), les piscines exterieures sont petites et font plus office de pataugeoires pour les enfants (non adaptées si vous voulez faire de vraies séances de nage). Finalement seul le hall d'accueil est digne d'un 4*, et le service en chambre qui est relativement rapide. Cet hotel a besoin d'un serieux rafraichissement pour etre à la hauteur d'un 4* ou d'une réelle baisse de ses tarifs (trop élevés pour le standing de l'hotel).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous revenons d'un week-end la bas et c'était super!
Piscine avec transat et coins d'ombre, très agréable avec des enfants surtout que la mer était horrible!
Le personnel était vraiment adorable et aux petits soins, que ce soit au bar, au resto, à la réception!
Le snack était bon, même si pas donné!
Le restaurant de l'hôtel était très très bon, je me suis régalée! Et la par contre le prix du menu est très intéressant ( entre 39 et 43€ pour un amuse bouche, une entrée. Un plat, une assiette de fromage et un assortiment de dessert!
J'en ai encore l'eau à la bouche!
Petit déjeuner très correct et la encore le personnel est extrêmement gentil!
Voilà rien a redire, si ce n'est que le prix de la chambre qu'on a du prendre pour 3 adultes et 2 enfants n'était pas donné ( chambre avec un lit et 2 banquettes lit!)

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de l'Amiraute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de l'Amiraute

Adresse: Route de Paris | Touques, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 28 sur 30 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de l'Amiraute 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Amiraute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amiraute Deauville
l Amiraute Deauville
Domaine De L'Amiraute Deauville, Normandie
Amiraute Hotel
Hotel Domaine De L'amiraute Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Amiraute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.