“sejour wonder box” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine de l'Amiraute

Domaine de l'Amiraute a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Amiraute
3.5 sur 5 Hôtel   |   Route de Paris | Touques, 14800 Deauville, France   |
Classé n°28 sur 30 hôtels à Deauville
Faverolles, France
“sejour wonder box”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

nous sommes relativement déçus sur notre séjour d'une nuit avec repas et petit déjeuner

la chambre confort très correcte avec une bonne literie mais avec une impression d'un niveau très moyen dans la propreté , taches même faibles sur les murs en tissus, une impression visuelle dans la salle de bain moyenne, par une impression de moisissure ce qui nous amène a regarder plus loin comme le clapet de la bonde du lavabo très moyen voir sale,
je veux juste dire que la chambre est très correcte, mais me semble plutôt faible pour un 4 étoiles, il est fort possible que cela soit lié au coffret wonder box !!!!
par contre nous avons été extrêmement déçu par le restaurant avec un repas très simple et d'une qualité fort douteuse:
nous avons le choix entre deux entrées, deux plats, et un dessert ou plat de fromage.
pour l'entrée rien a dire même si basique
pour le plat: poisson pour mon épouse à la limite du mangeable à cause d'un assaisonnement non maitrisé (trop salé) confirmé par des clients une table plus loin qui eux ont juste signalé en réclamant de l'eau, avec une réponse du serveur qui nous à fort surpris !!!(je ne sais pas avec un haussement d'épaule)!!!!!
pour ma part j'ai choisi l’entrecôte servi avec des frites !!!!!! la viande d'une qualité moyenne et des frites !!!! non pas des frites des paquets de surgelés même pas bien cuit .
petit déjeuner rien à dire mais j'aurais tendance à dire qu'a moindre niveau nous avons cette qualité et service.
je tiens à préciser que cet endroit est très joli est très étendu et assez agréable , il me semblait utile de faire connaitre ma vison par rapport à un hôtel 4 étoiles, encore une fois peut-être entaché par rapport au forfait Wonder box,mais cela reste dommage.
Merci.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Sartrouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Après avoir lu certains des avis précédents, j'ai vraiment hésité à réserver une chambre dans cet hôtel.
Je n'ai absolument pas regretté mon choix. Le personnel est accueillant et professionnel, le service parfait, les chambres propres et confortables, les repas délicieux.
Les petits déjeuners pris dans la pyramide sont variés et copieux.
J'y retournerai avec plaisir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Bel hôtel , spacieux et calme en cet période , tarif intéressant.
Très bonne literie et salle de bain top ( jacuzzi).
Déco de chambre un peu ancienne mais propre.
Petit déjeuner frais et varié avec du choix

Hôtel à recommander

• Séjour du avril 2013
Montesson, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Accueil tres limite, oublie de nous donner les cles de la chambre :
perte de temps, nous fait payer de trop pas de recu, incapable de nous informer sur les horaire de la piscine, ou du ptit dej ...
Les chambres sont pas tres propre, des taches sur les mur, les rideau, la moquette ...
Le lit est tres inconfortable et pas solide, des que le bouge il fait du bruit.
Bruyant, entend les jacuzzi dans les autre chambre, jusqua minuit c'est agacant ...
Le ptit dej se passe dans une pyramide ou se trouve la piscine interieur, ca sent l'eau de javel c'est tres desagreable de dejeuner dans ces conditions, puis le petit dej est peu variés.
Hotel que l'on refera pas, cest tres limite et bas de gamme, tout est usé.
Un ptit coup de neuf ne ferai pa de mal.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Nous avons prit cette hôtel car c est le seul que nous avons trouver avec jaccuzi dans la chambre. Déco un peu veillot moquettes au sol. Pas très propre. En revanche salle de bain génial avec se vrai jaccuzi 2 places c est parfait. Hôtel situé un peu loin du centre ville nous avons été à pied au centre de deauville environ 40 minutes, pour le retour nous avons pas eu le courage de rentré à pied nous avons pris un taxi 13€ le dimanche.

• Séjour du mars 2013
Villejust, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hôtel avec beaucoup de chambres.
Le confort est moyen suivant la zone dans laquelle on se trouve. Les installations sont intéressantes : piscine, sauna ...
Le petit déjeuner est aussi très moyen pour l'attente d'un tel établissement.
A recommander pour un passage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Hannut
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Chambres familiales spacieuses (la nôtre était équipée d'un jacuzzi top classe) - impression générale de très grand soin et professionnalisme - repas du soir variés et de qualité gastronomique avec service efficace et très sympathique - petit déjeuner très varié, complet avec des produits de marque et de qualité - bar très agréable - cotation *** mais l'hôtel est en réalité plus proche d'une cotation ****.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de l'Amiraute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de l'Amiraute

Adresse : Route de Paris | Touques, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°28 sur 30 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Domaine de l'Amiraute 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Amiraute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amiraute Deauville
l Amiraute Deauville
Domaine De L'Amiraute Deauville, Normandie
Amiraute Hotel
Hotel Domaine De L'amiraute Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Amiraute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.