“Pas à la hauteur de son ambition” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine de l'Amiraute

Domaine de l'Amiraute a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Amiraute
3.5 sur 5 Hôtel   |   Route de Paris | Touques, 14800 Deauville, France   |
Classé n°28 sur 30 hôtels à Deauville
La Chapelle-en-Serval, Picardie, France
“Pas à la hauteur de son ambition”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

La niveau de qualité de service est bien en deça de ce qui est attendu pour un établissement tel que celui là.
Pour 245 euros la nuit on est en droit d'attendre un service relativement haut de gamme même si l'on est à Deauville.
Le mobilier date un peu (cuir du fauteuil de la chambre déchiré) et le décor des chambres est vieillissant : moquettes tachées, tissu mural des couloirs déchiré par endroit.
Pas de possibilité de fixer la poire de douche au mur !
Les pieds de certaines tables de la salle de petit déjeuner sont rouillés...

Bref, cet hotel génère de la déception.
L'endroit est séduisant de prime abord mais nécessite une remise à niveau pour justifier le prix demandé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Rouen
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

On comprend par l'accueil inexistant qu'il y a un gros probléme de direction dans ce très bel endroit, bien situé à l'entrée de Deauville/trouvillle. Et quel dommage! La décoration récente est belle, chaleureuse. Des petits salons un peu partout. Du bois, de la belle moquette, de jolis canapés, un bar et un restaurant chics. De très jolies chambres spacieuses, trois piscines sécurisées, une grande terrasse juste en face d'une piscine extérieure sur laquelle sont servis d'excellents plats. Chapeau aux cuisiniers car nous avons également testé le room service : parfait. Mais, voilà : une direction absente et des serveurs dévoués mais abandonnés qui se laissent déborder par un groupe de clients odieux dans le cadre d'une fête religieuse. Un tel manque d'éducation, du jamais vu dans cette communauté... Piquer des tables et chaises du resto ; former une table pour 15 au milieu des 35 transats kidnappés ; dresser une belle nappe en plastique et descendre des chambres les Tupperware de bouffe : du jamais vu ! Je passe sur une vitre de protection de la piscine cassée, les baignades tout habillés et la terrasse laissée telle un bidon ville le soir! Les mêmes 15 personnes qui ont payé 2 petits déjeuners y arrivent à 10h30 devant un responsable toujours aussi inefficace! Une expérience à ne pas revivre sauf si la direction reprend le dessus

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hondouville
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Arrivée difficile 30 mn pour avoir notre clé alors qu'il n'y avait personne à la réception mais personnel en formation seul devant le client et qui ne savait pas magnétiser les clés.!nous arrivons enfin à avoir nos clés mais aucune information sur l'hôtel, la piscine etc... Donc nous posons des questions et on nous dit si vous avez besoin des serviettes sont à votre disposition pour la piscine ok nous montons dans la chambre! Arrivée dans la chambre (nous avions choisi chambre standing) belle surprise chambre très grande climatisée, télé, coffre mini bar et toilettes séparés tout y était deux bémols salle de bain petite et déco vieillissante (moquette, tenture tachée). Nous redescendons à la piscine et demandons des serviettes et là surprise plus de serviettes dispo!!!! On nous les avait proposées 10 mn avant!!! Piscine assez bien malgré un petit problème de propreté mais bains de soleil confortables (piscine intérieure un peu petite). Nous avons décidé de dîner à l'hôtel nous le disons a la réception et là surprise restaurant complet!!!!nous faisons part de notre déception a l'hôtel mais on nous répond que l'on ne peut rien faire!!! Puis une heure après coup de fil 3personnes ont annulé ! Étrange! Bref le soir en arrivant au resto des tables n'étaient même pas dressées !! En tout cas très bonne table et personnel très pro! Très bon petit déjeuner en salle très agréable et en terrasse. Déception du service de réception qui devrait se remettre en question!! Nous avons quand même passé un bon week-end end ! Nous y retournerons sûrement en espérant quelques améliorations.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous n'avons pas été dans l'hôtel mais sommes adhérents du golf de l'Amirauté, situé à 5 kilomètres de l'hôtel. Le restaurant Les Chaumes offre sûrement la meilleure carte de Deauville avec un des meilleurs rapport qualité/prix, le menu plat + dessert est à 18,50 € et le chef cuisine des plats de très bonne qualité, copieux avec multiples accompagnements. Produits toujours très frais et desserts succulents. De plus, personnel très amical!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

L'hôtel a de belles chambres (les plus belles, celles avec jacuzzi!), des piscines, un sauna, ...
Par contre, cela nous a laissé un goût un peu "froid". L'accueil est distant, même si très professionnel. Chambre avec jacuzzi, un plaisir et très propre. Sèche-cheveux, bain jacuzzi, douche....un coin salon agréable vue sur la piscine extérieure.
Nous n'avons pas déjeuné à l'hôtel par contre suite aux avis lus sur Tripadvisor. Nous n'avons pas regretté.
Attention, l'hôtel a deux bâtiments et le petit déjeuner se passe dans le premier, pas pratique pour le coup. Nous avons demandé le petit déjeuner dans la chambre, pas mal mais forcement plus restreint en termes de choix.
Rapport qualité/prix: assez cher, même si dans notre cas nous avons profité de la promotion chambre jacuzzi à 199 euros (321 euros sinon, pas envisageable pour la qualité).
Un peu distant de Deauville Trouville 10 minutes en voiture environ.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Faverolles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

nous sommes relativement déçus sur notre séjour d'une nuit avec repas et petit déjeuner

la chambre confort très correcte avec une bonne literie mais avec une impression d'un niveau très moyen dans la propreté , taches même faibles sur les murs en tissus, une impression visuelle dans la salle de bain moyenne, par une impression de moisissure ce qui nous amène a regarder plus loin comme le clapet de la bonde du lavabo très moyen voir sale,
je veux juste dire que la chambre est très correcte, mais me semble plutôt faible pour un 4 étoiles, il est fort possible que cela soit lié au coffret wonder box !!!!
par contre nous avons été extrêmement déçu par le restaurant avec un repas très simple et d'une qualité fort douteuse:
nous avons le choix entre deux entrées, deux plats, et un dessert ou plat de fromage.
pour l'entrée rien a dire même si basique
pour le plat: poisson pour mon épouse à la limite du mangeable à cause d'un assaisonnement non maitrisé (trop salé) confirmé par des clients une table plus loin qui eux ont juste signalé en réclamant de l'eau, avec une réponse du serveur qui nous à fort surpris !!!(je ne sais pas avec un haussement d'épaule)!!!!!
pour ma part j'ai choisi l’entrecôte servi avec des frites !!!!!! la viande d'une qualité moyenne et des frites !!!! non pas des frites des paquets de surgelés même pas bien cuit .
petit déjeuner rien à dire mais j'aurais tendance à dire qu'a moindre niveau nous avons cette qualité et service.
je tiens à préciser que cet endroit est très joli est très étendu et assez agréable , il me semblait utile de faire connaitre ma vison par rapport à un hôtel 4 étoiles, encore une fois peut-être entaché par rapport au forfait Wonder box,mais cela reste dommage.
Merci.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Sartrouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Après avoir lu certains des avis précédents, j'ai vraiment hésité à réserver une chambre dans cet hôtel.
Je n'ai absolument pas regretté mon choix. Le personnel est accueillant et professionnel, le service parfait, les chambres propres et confortables, les repas délicieux.
Les petits déjeuners pris dans la pyramide sont variés et copieux.
J'y retournerai avec plaisir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de l'Amiraute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de l'Amiraute

Adresse: Route de Paris | Touques, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°28 sur 30 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Domaine de l'Amiraute 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Amiraute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amiraute Deauville
l Amiraute Deauville
Domaine De L'Amiraute Deauville, Normandie
Amiraute Hotel
Hotel Domaine De L'amiraute Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Amiraute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.