Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“ne merite pas 3 etoiles” 1 5 étoiles
Avis sur Domaine de l'Amiraute

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Domaine de l'Amiraute a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Amiraute
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Paris | Touques, 14800 Deauville, France   |  
Services
N° 28 sur 30 hôtels à Deauville
boesse le sec
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
“ne merite pas 3 etoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Premiere et derniere fois pour cet hotel , tres loin du centre ville , chambre spacieuse , mais pas plus de confort que cela: eau bouillante le matin , pas d'eau froide,,serviettes de toilette limées,pas de mouchoirs etc etc ; un simple rideau de douche pour la baignoire , partout ailleurs il y a au moins une vitre!!!!!


Le petit dej , si vous etes rive gauche , il vous faut marcher ou prendre la navette pour prendre votre petit dejeuner , nous avions un utilitaire pour nous deplacer , dont portail d'entrée a part , 20 mns en moyenne pour ce faire ouvrir les portes ....


buffet petit dejeuner , moyen , rien d'extraordinaire

Cet hotel vaut 2 etoiles , pas plus

  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

148 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    36
    53
    28
    19
Consultez les avis pour
39
60
2
19
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Boulogne-Billancourt, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Les chambres sont grandes, calmes et confortables mais l'hôtel est loin du centre de Deauville. Il faut une voiture pour se déplacer. Déçu par le personnel: vers 10h la femme de ménage est rentrée dans la chambre sans s'annoncer. Voyant que nous étions en pleine préparation pour partir elle nous a disputé pour ne pas voir mis de pancarte "ne pas déranger". Attitude très désagréable.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
champlan
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

un bel hôtel agréable répondant aux attentes et a la qualité annoncée.Son emplacement a proximité de DEAUVILLE en fait un lieu idéal pour un séjour dans ces lieux.bonne qualité de service, le personnel est qualifié et agréable.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-Billancourt, France
Auteur
12 avis 12 avis
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un bel hôtel situé à 5 km de Deauville (Touques) avec des chambres assez confortables, grand lit, climatisation. 2 piscines ainsi que des services (golf, tennis, spa) sont un plus. Le petit déjeuner est vraiment très bien, un large choix. L'intérieur est soigné, chaleureux, le bar est agréable, un petit bémol sur les cocktails un peu chers. Le restaurant est correct.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Chapelle-en-Serval, Picardie, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

La niveau de qualité de service est bien en deça de ce qui est attendu pour un établissement tel que celui là.
Pour 245 euros la nuit on est en droit d'attendre un service relativement haut de gamme même si l'on est à Deauville.
Le mobilier date un peu (cuir du fauteuil de la chambre déchiré) et le décor des chambres est vieillissant : moquettes tachées, tissu mural des couloirs déchiré par endroit.
Pas de possibilité de fixer la poire de douche au mur !
Les pieds de certaines tables de la salle de petit déjeuner sont rouillés...

Bref, cet hotel génère de la déception.
L'endroit est séduisant de prime abord mais nécessite une remise à niveau pour justifier le prix demandé.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

On comprend par l'accueil inexistant qu'il y a un gros probléme de direction dans ce très bel endroit, bien situé à l'entrée de Deauville/trouvillle. Et quel dommage! La décoration récente est belle, chaleureuse. Des petits salons un peu partout. Du bois, de la belle moquette, de jolis canapés, un bar et un restaurant chics. De très jolies chambres spacieuses, trois piscines sécurisées, une grande terrasse juste en face d'une piscine extérieure sur laquelle sont servis d'excellents plats. Chapeau aux cuisiniers car nous avons également testé le room service : parfait. Mais, voilà : une direction absente et des serveurs dévoués mais abandonnés qui se laissent déborder par un groupe de clients odieux dans le cadre d'une fête religieuse. Un tel manque d'éducation, du jamais vu dans cette communauté... Piquer des tables et chaises du resto ; former une table pour 15 au milieu des 35 transats kidnappés ; dresser une belle nappe en plastique et descendre des chambres les Tupperware de bouffe : du jamais vu ! Je passe sur une vitre de protection de la piscine cassée, les baignades tout habillés et la terrasse laissée telle un bidon ville le soir! Les mêmes 15 personnes qui ont payé 2 petits déjeuners y arrivent à 10h30 devant un responsable toujours aussi inefficace! Une expérience à ne pas revivre sauf si la direction reprend le dessus

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hondouville
Auteur
20 avis 20 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Arrivée difficile 30 mn pour avoir notre clé alors qu'il n'y avait personne à la réception mais personnel en formation seul devant le client et qui ne savait pas magnétiser les clés.!nous arrivons enfin à avoir nos clés mais aucune information sur l'hôtel, la piscine etc... Donc nous posons des questions et on nous dit si vous avez besoin des serviettes sont à votre disposition pour la piscine ok nous montons dans la chambre! Arrivée dans la chambre (nous avions choisi chambre standing) belle surprise chambre très grande climatisée, télé, coffre mini bar et toilettes séparés tout y était deux bémols salle de bain petite et déco vieillissante (moquette, tenture tachée). Nous redescendons à la piscine et demandons des serviettes et là surprise plus de serviettes dispo!!!! On nous les avait proposées 10 mn avant!!! Piscine assez bien malgré un petit problème de propreté mais bains de soleil confortables (piscine intérieure un peu petite). Nous avons décidé de dîner à l'hôtel nous le disons a la réception et là surprise restaurant complet!!!!nous faisons part de notre déception a l'hôtel mais on nous répond que l'on ne peut rien faire!!! Puis une heure après coup de fil 3personnes ont annulé ! Étrange! Bref le soir en arrivant au resto des tables n'étaient même pas dressées !! En tout cas très bonne table et personnel très pro! Très bon petit déjeuner en salle très agréable et en terrasse. Déception du service de réception qui devrait se remettre en question!! Nous avons quand même passé un bon week-end end ! Nous y retournerons sûrement en espérant quelques améliorations.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Domaine de l'Amiraute ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Domaine de l'Amiraute

Adresse: Route de Paris | Touques, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 28 sur 30 hôtels à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 128 € - 322 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de l'Amiraute 3*
Nombre de chambres: 225
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Amiraute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Amiraute Deauville
l Amiraute Deauville
Domaine De L'Amiraute Deauville, Normandie
Amiraute Hotel
Hotel Domaine De L'amiraute Deauville

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Amiraute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.