“agreable” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de l'Amiraute

Domaine de l'Amiraute a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Amiraute
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Paris | Touques, 14800 Deauville, France   |
N° 28 sur 30 hôtels à Deauville
pre saint gervais
“agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous avons passé un week-end dans cette hôtel qui se trouve a 3 ou 4 km de la gare de Deauville -
La deco du hall est très design avec des coins détentes..........
les chambres sont simples et propres. Nos chambres n'étaient pas disponibles et avons du attendre assez tard pour les avoirs. Aussi la direction n'a pas hésité à faire un geste commercial que nous avons appréciés. Le personnel a été très courtois et toujours à notre disposition.
2 piscines découvertes que nous n'avons pas pu utilisés car le temps n'était au rendez vous. Pour ce qui est de la piscine couverte elle se trouve sous la pyramide en plein milieu de la grande salle du petit déjeuner. Cela nous a particulièrement surpris car elle n'était pas près du sauna et pour y arriver il faut traverser un long couloir dont une partie est en verre.......
Le petit déjeuner : rien d'extraordinaire.....................

le spa : le sauna est propre mais personne pour nous accueillir, pas de serviette, et quand ma fille à demandé un massage on lui a dit "complet" alors que nous n'avons vu personne........
Les 3 étoiles sont justifiées mais le prix reste pour notre part cher..... Peu être que le temps y était pour quelque chose ???????

boesse le sec
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Premiere et derniere fois pour cet hotel , tres loin du centre ville , chambre spacieuse , mais pas plus de confort que cela: eau bouillante le matin , pas d'eau froide,,serviettes de toilette limées,pas de mouchoirs etc etc ; un simple rideau de douche pour la baignoire , partout ailleurs il y a au moins une vitre!!!!!

Le petit dej , si vous etes rive gauche , il vous faut marcher ou prendre la navette pour prendre votre petit dejeuner , nous avions un utilitaire pour nous deplacer , dont portail d'entrée a part , 20 mns en moyenne pour ce faire ouvrir les portes ....

buffet petit dejeuner , moyen , rien d'extraordinaire

Cet hotel vaut 2 etoiles , pas plus

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Les chambres sont grandes, calmes et confortables mais l'hôtel est loin du centre de Deauville. Il faut une voiture pour se déplacer. Déçu par le personnel: vers 10h la femme de ménage est rentrée dans la chambre sans s'annoncer. Voyant que nous étions en pleine préparation pour partir elle nous a disputé pour ne pas voir mis de pancarte "ne pas déranger". Attitude très désagréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
champlan
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

un bel hôtel agréable répondant aux attentes et a la qualité annoncée.Son emplacement a proximité de DEAUVILLE en fait un lieu idéal pour un séjour dans ces lieux.bonne qualité de service, le personnel est qualifié et agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Un bel hôtel situé à 5 km de Deauville (Touques) avec des chambres assez confortables, grand lit, climatisation. 2 piscines ainsi que des services (golf, tennis, spa) sont un plus. Le petit déjeuner est vraiment très bien, un large choix. L'intérieur est soigné, chaleureux, le bar est agréable, un petit bémol sur les cocktails un peu chers. Le restaurant est correct.

La Chapelle-en-Serval, Picardie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

La niveau de qualité de service est bien en deça de ce qui est attendu pour un établissement tel que celui là.
Pour 245 euros la nuit on est en droit d'attendre un service relativement haut de gamme même si l'on est à Deauville.
Le mobilier date un peu (cuir du fauteuil de la chambre déchiré) et le décor des chambres est vieillissant : moquettes tachées, tissu mural des couloirs déchiré par endroit.
Pas de possibilité de fixer la poire de douche au mur !
Les pieds de certaines tables de la salle de petit déjeuner sont rouillés...

Bref, cet hotel génère de la déception.
L'endroit est séduisant de prime abord mais nécessite une remise à niveau pour justifier le prix demandé.

Rouen
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

On comprend par l'accueil inexistant qu'il y a un gros probléme de direction dans ce très bel endroit, bien situé à l'entrée de Deauville/trouvillle. Et quel dommage! La décoration récente est belle, chaleureuse. Des petits salons un peu partout. Du bois, de la belle moquette, de jolis canapés, un bar et un restaurant chics. De très jolies chambres spacieuses, trois piscines sécurisées, une grande terrasse juste en face d'une piscine extérieure sur laquelle sont servis d'excellents plats. Chapeau aux cuisiniers car nous avons également testé le room service : parfait. Mais, voilà : une direction absente et des serveurs dévoués mais abandonnés qui se laissent déborder par un groupe de clients odieux dans le cadre d'une fête religieuse. Un tel manque d'éducation, du jamais vu dans cette communauté... Piquer des tables et chaises du resto ; former une table pour 15 au milieu des 35 transats kidnappés ; dresser une belle nappe en plastique et descendre des chambres les Tupperware de bouffe : du jamais vu ! Je passe sur une vitre de protection de la piscine cassée, les baignades tout habillés et la terrasse laissée telle un bidon ville le soir! Les mêmes 15 personnes qui ont payé 2 petits déjeuners y arrivent à 10h30 devant un responsable toujours aussi inefficace! Une expérience à ne pas revivre sauf si la direction reprend le dessus

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de l'Amiraute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de l'Amiraute

Adresse: Route de Paris | Touques, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 28 sur 30 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de l'Amiraute 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Amiraute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amiraute Deauville
l Amiraute Deauville
Domaine De L'Amiraute Deauville, Normandie
Amiraute Hotel
Hotel Domaine De L'amiraute Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Amiraute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.