“Un bonne solution de repli” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de l'Amiraute

Domaine de l'Amiraute a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Amiraute
3.5 sur 5 Hôtel   |   Route de Paris | Touques, 14800 Deauville, France   |
Classé n°28 sur 30 hôtels à Deauville
la celle saint cloud
“Un bonne solution de repli”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous fréquentons assez régulièrement cet hôtel depuis plus de 20 ans. A défaut de pouvoir accéder aux établissements haut de gamme du centre de Deauville, ce très grand établissement est une bonne base de repli. Hors saisons, l’hôtel est rarement plein et les offres tarifaires ponctuelles sont particulièrement attractives et compétitives. Certes, la zone commerciale environnante n’est pas très sexy, mais une fois à l’intérieur on oubli. Les parties communes ( réception / bar / salon ) sont vastes et récemment rénovées de façon agréable. Coté chambre nous préférons la partie principale de l’établissement et les chambres avec vue sur la grande piscine extérieure, qui sont très calmes. Elles sont spacieuses, bien agencées et la literie excellente. Toutefois, les salles de bain sont un peu minimaliste, et il faudrait envisager un petit coup de rafraichissement pour la déco qui date un peu. Lorsqu’il est peu fréquenté, l’ambiance du restaurant est un peu tristounette, mais la carte – courte – est tout à fait correcte avec un bon rapport qualité prix. Les petits déjeuners servis en buffet sont classiques mais offrent un choix varié et copieux. Par contre l’endroit où ils sont servis ( autour d’une piscine intérieure sous une immense pyramide en verre ) n’est guère intime ni convivial. Enfin, mention spéciale au personnel, souriant, aimable et disponible, la faible fréquentation du moment expliquant peut être cela. En surveillant attentivement les offres commerciales, nous reviendrons certainement en espérant un petit coup de jeune dans les chambres les plus anciennes.

Astuce pour la chambre : si l'on n'est pas un adepte du jaccuzi ni de la marche à pied, choisir les chambres du bâtim...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Un hôtel de grande taille avec des couloirs interminables
Un hall immense et un peu froid, très design et un comptoir de réception très haut
Pour les chambres, elles sont grandes et très classiques, peut être à rafraîchir. La literie est bonne
Je n ai pas eu l occasion d utiliser les piscines
Le personnel est très aimable
Le restaurant est classique pas de découverte
Des salles de réunions pratiques à rafraîchir aussi
Petit déjeuner style mercure
Loin de la ville

Astuce pour la chambre : Prenez plutôt une chambre avec vue sur la piscine sinon vous êtes côté route
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Hôtel de bon standing hall très design avec beaucoup de fauteuils et canapés .
3 piscines dont 1 intérieur et salle de sport. Spa avec supplément
Coté chambre pour une standing vu piscine très spacieuse avec une grande salle de bain bien aménagée .
le mobilier date un peu mais la literie est de très bon qualité .
le petit déjeuner pas donné mais très complet comme un brunch du saumon fumée au croissant
crêpes, fromages , œufs en tout genre sous une pyramide de verre autour de la piscine .
nous avons passé un bon weekend dans cette hôtel au calme de la ville .
compter entre 400 et 500 € pour 2 nuits quand même .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
COULAINES
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner en couple dans ce complexe durant 4 jours. A notre arrivée, la chambre n'était pas prête alors que sur la confirmation celle-ci aurait du l'être pour 15h ; nous sommes arrivés à 18h !
On nous a proposé une autre rapidement sans problème. La chambre était correcte, bien agencée.
Le seul bémol est que lorsque l'on rentre relativement tard, une surprise vous attend à la réception : PERSONNE pour vous donner la clé de votre chambre et bien entendu aucune information donnée sur le sujet ! A priori, il n'y a qu'un seul réceptionniste pour l'ensemble du complexe qui compte 2 bâtiments ! C'est dommage... Après ce petit souci de clé à la première nuit, mon compagnon la conservait sur lui par précaution.
Aucun avis à donner sur le petit déjeuner puisque nous n'avons pas eu l'occasion de le prendre (on se levait assez tard !).

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur un bras de rivière, donc au calme et une belle vue dans l'ensemble !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
pre saint gervais
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous avons passé un week-end dans cette hôtel qui se trouve a 3 ou 4 km de la gare de Deauville -
La deco du hall est très design avec des coins détentes..........
les chambres sont simples et propres. Nos chambres n'étaient pas disponibles et avons du attendre assez tard pour les avoirs. Aussi la direction n'a pas hésité à faire un geste commercial que nous avons appréciés. Le personnel a été très courtois et toujours à notre disposition.
2 piscines découvertes que nous n'avons pas pu utilisés car le temps n'était au rendez vous. Pour ce qui est de la piscine couverte elle se trouve sous la pyramide en plein milieu de la grande salle du petit déjeuner. Cela nous a particulièrement surpris car elle n'était pas près du sauna et pour y arriver il faut traverser un long couloir dont une partie est en verre.......
Le petit déjeuner : rien d'extraordinaire.....................

le spa : le sauna est propre mais personne pour nous accueillir, pas de serviette, et quand ma fille à demandé un massage on lui a dit "complet" alors que nous n'avons vu personne........
Les 3 étoiles sont justifiées mais le prix reste pour notre part cher..... Peu être que le temps y était pour quelque chose ???????

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
boesse le sec
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Premiere et derniere fois pour cet hotel , tres loin du centre ville , chambre spacieuse , mais pas plus de confort que cela: eau bouillante le matin , pas d'eau froide,,serviettes de toilette limées,pas de mouchoirs etc etc ; un simple rideau de douche pour la baignoire , partout ailleurs il y a au moins une vitre!!!!!

Le petit dej , si vous etes rive gauche , il vous faut marcher ou prendre la navette pour prendre votre petit dejeuner , nous avions un utilitaire pour nous deplacer , dont portail d'entrée a part , 20 mns en moyenne pour ce faire ouvrir les portes ....

buffet petit dejeuner , moyen , rien d'extraordinaire

Cet hotel vaut 2 etoiles , pas plus

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Les chambres sont grandes, calmes et confortables mais l'hôtel est loin du centre de Deauville. Il faut une voiture pour se déplacer. Déçu par le personnel: vers 10h la femme de ménage est rentrée dans la chambre sans s'annoncer. Voyant que nous étions en pleine préparation pour partir elle nous a disputé pour ne pas voir mis de pancarte "ne pas déranger". Attitude très désagréable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de l'Amiraute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de l'Amiraute

Adresse : Route de Paris | Touques, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°28 sur 30 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Domaine de l'Amiraute 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Amiraute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amiraute Deauville
l Amiraute Deauville
Domaine De L'Amiraute Deauville, Normandie
Amiraute Hotel
Hotel Domaine De L'amiraute Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Amiraute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.