“Séjour professionnel oui, familial non!” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine de l'Amiraute

Domaine de l'Amiraute a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Amiraute
3.5 sur 5 Hôtel   |   Route de Paris | Touques, 14800 Deauville, France   |
Classé n°25 sur 27 hôtels à Deauville
“Séjour professionnel oui, familial non!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hotel très bien d un point de vue business. J y suis allée dans le cadre d une convention. Salles de réunion et amphithéâtre très bien. Les chambres sont correctes. Les lits sont minuscules mais bon c est pour une nuit. En revanche pas d insonorisation donc on entend ses voisins. La restauration est bonne.
En revanche je ne le conseille pas si vous venez en vacances. L hotel est loin du centre ville et donne sur une grande route.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Mont-Saint-Aignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Vous offrez à vos enfants une nuit dans cet hôtel dit "renommé" afin qu'ils profitent d'un week end à Deauville en amoureux. Vous pensez que ce cadeau resterait un magnifique souvenir. DETROMPEZ VOUS !!!
Suite à une nuit d'insomnie, à cause de voisins de chambre irrespectueux qui ont fait la fête toute la nuit, aucune réaction de la direction malgré le mécontentement exprimé lors du départ.
Ayant pris connaissance auprès de mes enfants de cette expérience, je joins la direction par téléphone qui m' assure d'un geste commercial.
2 mois plus tard, pas de nouvelles!!!
Etablissement à evitez

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Hôtel choisi suite à notre séjour très agréable il y a 3ans.

Malheureusement notre séjour du 16 novembre 2013 a été une horreur. Nous avions choisi de passer une nuit dans une suite Jacuzzi à notre grande surprise pas d'eau chaude donc pas de jacuzzi, pas de douche ni de bain (problème d'eau chaude dans tout le bâtiment avec les suites jacuzzi, hôtel en travaux donc aucune autre suite disponible car seulement 2 étaient restées ouverte), à la réception l'hôtesse a donc fait appel à un technicien à 22h ! Nous avions de l'eau chaude qu'à 23h30 mais nous avons eu la mauvaise surprise d'avoir des voisins de chambre qui ont inviter des amis donc nous avons appeler la réception la seule solution trouvée fût de nous changer de chambre à 1h du mat' pour aller dans une chambre qui n'avait pas de jacuzzi....

Mécontent, nous avons demander un geste lors de notre départ l'hôtesse n'étant pas habilité nous avons demander le directeur qui bien évidemment n'était pas disponible il devait donc nous appeler mais nous sommes le 10 janvier 2014 & celui-ci ne nous a toujours pas contacter !
De plus, une lettre recommandée leurs à été envoyer il y a 15 jours et elle reste également sans réponse !
Je ne recommanderais donc plus du tout cet hôtel qui malgré une vue extérieur à l'air classe ce n'est pas le cas des chambres

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hall de réception clinquant mais ...
Moquette de la chambre salle
Néons et frigo très bruyants
.. Bref peu d'investiisement.
Le style de l'hotel ramène directement dans les années 70....
Pas de room service tard le soir
Accueil un peu juste
Déjeuner : très bien en qualité et quantité mais la salle est bruyante (beaucoup de famille et d'enfants dans une sorte de hall...)

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Profondeville
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Réservation via agence sunjet

Situé à quelques km de Deauville, l'hôtel de l'amirauté nous a ravi!!! Refroidis par les commentaires parfois peu élogieux de ce site, nous n'avons que des compliments à formuler concernant ce séjour...
2 bâtiments situés dans un très beau domaine, séparés par une rivière... Très gai pour les enfants; un shuttle relie les 2 bâtiments !!!
Hôtel ( lieux communs + chambres) très propres,.. Chambre 176 avec wc séparé, salle de bains avec jaccuzi et douche, lit double très confortable, et divans lits tout autant. Tv écran plat avec de multiples chaînes... petit déjeuner buffet au bord de la piscine,buffets chauds et froids variés et frais, ambiance calme malgré l'endroit. Souper impeccable; choix entre deux plats et ce, de l'entrée au dessert! Hyper bon et raffiné sans être gastronomique!
Pour les enfants, menus spéciaux avec environ 4 possibilités de menus avec accompagnements au choix et boissons comprises dans leur formule.

Une bouteille de cidre en guise de bienvenue dans la chambre!

Bref, pour ma part, un hôtel et un service impeccable à tout niveaux, j'ai du mal à croire que d'autres clients aient connus de telles déceptions...
A recommander!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Romainville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous n'avons pas du tout été satisfait de cet hôtel, nous l'avons d'ailleurs quitté à 19h le jour même.
Nous avions réservé cet hôtel pour les infrastructures proposées mais n'avons pu accéder à aucunes d'entre elles.
Sauna hors service, UV fermé, salle de sport qui n'en n'est pas une ( 4 machines dans une pièce de 8m2 sans aération) et pour finir la piscine intérieur se trouve dans la pyramide ou se trouve le buffet du petit déjeuner (nous n'avions jamais vu ça!!!).
La chambre était propre mais d'un point de vue sécurité c'est l'horreur!!!Un interrupteur électrique pendait sur le mur de la salle de bain, le loquet pour fermer la porte fenêtre été cassé donc impossible de la fermé.
Le mobilier et la chambre en général est très vieillissant.
En bref nous avons quitté l'hôtel à 19h sans avoir pu voir le Responsable soit disant occupé avec des clients.
Nous devions être recontacté par le service réservation mais à ce jour ils ne nous ont toujours pas rappelé.

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Garches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Si vous souhaitez passer un agréable WE en Normandie, c'est un bon hôtel
L'ambiance est feutré.
La chambre est spacieuse et propre
Le bar est sympa .
Le petit-déjeuner est copieux (buffet avec un grand choix)
A 5 mn en voiture du centre ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de l'Amiraute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de l'Amiraute

Adresse : Route de Paris | Touques, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°25 sur 27 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Domaine de l'Amiraute 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Amiraute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amiraute Deauville
l Amiraute Deauville
Domaine De L'Amiraute Deauville, Normandie
Amiraute Hotel
Hotel Domaine De L'amiraute Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Amiraute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.