“bof bof” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine de l'Amiraute

et 1 autre site !
Domaine de l'Amiraute a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Amiraute
3.5 sur 5 Hôtel   |   Route de Paris | Touques, 14800 Deauville, France   |
Classé n°28 sur 30 hôtels à Deauville
Amiens, France
“bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

les points positifs : très bel intérieur et très jolie(s) chambre(s).. personnel très souriant et accueillant.. large choix au petit déjeuner
les points négatifs : minibar et coffre fort découverts en fin de séjour car cachés dans une armoire !! et le plus surprenant c'est le wiffi payant !! du jamais vu. piscine dans la salle du petit déjeuner !!! donc ouverture seulement à 11h00..
Pour le même prix on a déjà eu beaucoup mieux dans un très bel hôtel 4 étoiles sur PARIS !!!
Donc au final je trouve que c'est cher pour ce que c'est !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Juvisy
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

J'avais un bon souvenir de cet hôtel lors d'un séminaire professionel il y a plus de 10 ans. j'ai donc souhaité y séjourner à nouveau en famille...quelle déception. l'hôtel a très mal vieillit... Moquette vieillotte, chambre non rénovée, couloirs lugubres... une suite jacuzzi à plus de 200 euros qui ne les vaut pas et les serviettes de bain oubliées à notre arrivée... sympa quand vous sortez du jacuzzi et que vous vous en apercevez... wi-fi payant et pour finir voisin bruyant qui rentre à 1h00 du matin et qui allume la TV... vous avez l'impression qu'elle est dans votre chambre...
petit-déjeuner correct sous la pyramide...
Pour ce prix je suis sûr qu'on peut trouver mieux...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Ath, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous y sommes allés pour la 3ème année consécutive pour passer le réveillon de nouvel an (séjour de 4 jours) et visiter la région. Nous n'avons jamais été déçus! Suite jacuzzi, les enfants adorent. Le buffet petit déjeuner est parfait, énorme choix, d'une fraîcheur inégalable!! Les repas du soir sont toujours excellents avec choix poisson ou viande. Le personnel est agréable, serviable et sympathique.
Nous devions emprunter le schuttle pour nous rendre à la réception ou au restaurant; c'était assez surprenant au début mais très sympa au final!
Adresse à recommander, nous y retournerons!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

JE SUIS ÉTONNÉE ET EN COLERE DES MAUVAISES CRITIQUES A LA FOIS INJUSTIFIEES ET FALACIEUSES .
Nous sommes allez passe ma mere et moi 4 jours. L hotel est trés propre; Le personnel est tres serviable et courtois. Le petit dej servit SANS SUPLEMENT en chambre est tres correct sinon en buffet assez complet.
La literie est impeccable.
LE HIC est le restaurant 31 EUROS EN DEMI PENSION TRES TRES MOYEN avec un SERVICE MINABLE et un serveur arrogant et debordé par 2 tables..... (55 euros a l hotel NORMANDY avec un diner formidable et un service irreprochable!);
Un manager tres disponible et a l ecoute.
Bref si vous lisez LES MAUVAISES CRITIQUES N EN TENEZ PAS COMPTE.
UN RAPPORT QUALITE PRIX INTROUVABLE A DEAUVILLE

Astuce pour la chambre : chambre dans le batiment principal
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Dublin
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous y sommes allés avec une wonderbox bien être. Nous avons eu accès à la piscine (toute petite et pas très propre) qui se situe dans la
salle du petit déjeuner et au sauna. (1/2h). Nous avons séjourné rive gauche (moquette sale, tâche sur les murs...), une baignoire dans la salle de bain, pas de douche et pas de chauffage dans la chambre, nous avons eu froid toute la nuit. Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel, nous avons juste pris un petit déjeuner dans la fameuse pyramide qui en fait ressemble à une cantine... Pas très glamour! Pour le petit déjeuner il est copieux, nous n'avons manqué de rien. Bref pour ceux qui y séjourne sans box je trouve que le prix est excessif pour la prestation! Après est ce le fait d'avoir séjourné en payant avec une box qui fait que nous avions une chambre pas top du tout?! En tout cas le côté rive droite à l'air d'avoir été rénové! Mais l'hôtel ne vaut pas le prix demandé. Voilà mon avis.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons séjourné à l'amirauté pour passer le weekend à Deauville:
- Bon emplacement (à 2mn en voiture du centre) mais en zone industrielle
- Nous avons bénéficié une promotion mais si non, les prix affichés pour une chambre standard hors petit déjeuner sont supérieurs à 150€ la nuit.
- Hotel bien tenu (rénovation récente du hall).
- Je ne vous conseille pas de dîner ou prendre un verre sur place (prix exorbitant)
- La piscine intérieure est toute petite et est implantée sous la fameuse "pyramide" où l'on prend son petit déjeuner... Vous ne trouverez pas de vestiaire pour vous changer. Seul solution: vous changer dans les toilettes.
- Le sauna est payant.
- L’hôtel est sur deux rives. Une sorte de "navette sur-élevée" en mode "métro automatique" vous permet de passer de l'une à l'autre.

Astuce pour la chambre : je vous conseil de voir si certaines offres "spéciales" sont disponibles pour vous faire u...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Hotel très bien d un point de vue business. J y suis allée dans le cadre d une convention. Salles de réunion et amphithéâtre très bien. Les chambres sont correctes. Les lits sont minuscules mais bon c est pour une nuit. En revanche pas d insonorisation donc on entend ses voisins. La restauration est bonne.
En revanche je ne le conseille pas si vous venez en vacances. L hotel est loin du centre ville et donne sur une grande route.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Domaine de l'Amiraute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de l'Amiraute

Adresse : Route de Paris | Touques, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°28 sur 30 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Domaine de l'Amiraute 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Amiraute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amiraute Deauville
l Amiraute Deauville
Domaine De L'Amiraute Deauville, Normandie
Amiraute Hotel
Hotel Domaine De L'amiraute Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Amiraute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.