“Pas 3 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine de l'Amiraute

Domaine de l'Amiraute a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Amiraute
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Paris | Touques, 14800 Deauville, France   |
N° 28 sur 30 hôtels à Deauville
“Pas 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour son prix. En effet, contrairement aux hôtels se trouvant près de Deauville/Trouville, celui-ci offrait des prix beaucoup plus abordables d'autant que nous avons profité d'une promo via le site weekendesk. Malgré les piscines et le personnel qui était accueillant, professionnel et serviable, l'hôtel en lui-même ne valait pas 3 étoiles. En effet, la chambre n'était pas très propre et nous l'avons trouvé triste alors que l'on s'attendait à quelque chose d'un peu plus luxueux. D'autre part, la propreté de la salle de bain est à revoir: cheveux, poussières... A noter que l'hôtel n'a pas été très généreux sur les gels douche: pour 2 personnes (et 2 jours) nous n'avons eu droit qu'à un petit gel douche et un shampoing. Pour conclure, je dirais que pour un 3 étoiles, il s'agit d'un hôtel moyen.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

C'est un hôtel situé en dehors de la ville qui offre de bonne prestations pour un tarif abordable par rapport aux hôtels du centre ville. Nous avions une chambre avec jacuzzi qui passé les premiers instants s'est avéré très bruyant. De plus nous étions dans une des ailes séparée du bâtiment principal et dont l'accès se fait par un petit monorail : amusant sauf le dernier jour ou il était en panne et que nous viens du tirer les valises....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons dîné avec mon épouse au restaurant de l'hôtel le premier soir. Le jour du départ, je venais régler la note du restaurant. Quel était ma surprise! La note était multiplié par x2 ! Devant ma contestation, l’hôtesse a rectifié l'erreur. Je vérifie de nouveau, cette fois-ci les repas sont justes mais la note des boissons est de nouveau multipliée x2 ! Nouvelle contestation. Nouvelle rectification. La note est cette fois-ci conforme mais pas de mot d'excuses, aucun commentaire comme si les erreurs sont normales! A l'arrivée de l'hôtel, par l'organisme de voyage, nous avons le droit d'avoir 2 coupes de champagne. Nous les attendons toujours . . .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Un hôtel très 70's mais avec des chambres avec jacuzzi et une piscine couverte. Pas au centre de Deauville donc moins cher que certains autres offrant des prestations inférieures. À conseiller pour un voyage en amoureux ou pour des séminaires

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons acheté deux nuitées via booking.com, Excessivement chère pour ce que c'est , 328€/2nuitées..pour une chambre et petit déj compris, mais nous avions choisi ce lieu pour les services tels que piscine, sauna, tennis...à part la mini piscine intérieure (dans la pyramide cantine en plein milieu pas de vestiaire) tous les autres services sont payants..., seuls points positifs : le ptit déj copieux, proximité deauville, parking
Au final, plus jamais dans cet hôtel que je ne conseille pas...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

les points positifs : très bel intérieur et très jolie(s) chambre(s).. personnel très souriant et accueillant.. large choix au petit déjeuner
les points négatifs : minibar et coffre fort découverts en fin de séjour car cachés dans une armoire !! et le plus surprenant c'est le wiffi payant !! du jamais vu. piscine dans la salle du petit déjeuner !!! donc ouverture seulement à 11h00..
Pour le même prix on a déjà eu beaucoup mieux dans un très bel hôtel 4 étoiles sur PARIS !!!
Donc au final je trouve que c'est cher pour ce que c'est !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Juvisy
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

J'avais un bon souvenir de cet hôtel lors d'un séminaire professionel il y a plus de 10 ans. j'ai donc souhaité y séjourner à nouveau en famille...quelle déception. l'hôtel a très mal vieillit... Moquette vieillotte, chambre non rénovée, couloirs lugubres... une suite jacuzzi à plus de 200 euros qui ne les vaut pas et les serviettes de bain oubliées à notre arrivée... sympa quand vous sortez du jacuzzi et que vous vous en apercevez... wi-fi payant et pour finir voisin bruyant qui rentre à 1h00 du matin et qui allume la TV... vous avez l'impression qu'elle est dans votre chambre...
petit-déjeuner correct sous la pyramide...
Pour ce prix je suis sûr qu'on peut trouver mieux...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de l'Amiraute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de l'Amiraute

Adresse: Route de Paris | Touques, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 28 sur 30 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de l'Amiraute 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Amiraute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amiraute Deauville
l Amiraute Deauville
Domaine De L'Amiraute Deauville, Normandie
Amiraute Hotel
Hotel Domaine De L'amiraute Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Amiraute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.