“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de l'Amiraute

Domaine de l'Amiraute a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Amiraute
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Paris | Touques, 14800 Deauville, France   |
N° 28 sur 30 hôtels à Deauville
Marly-le-Roi, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons passé un week end en amoureux dans cette hotel et nous en garderons un très bon souvenir. Nous étions dans une suite jacusi avec vu sur le jardin, très spacieuse, très propre. La chambre etait dans un très bon état. Nous avons eu accès à la piscine extérieure chauffée, au sauna et même à une cabine uv. Petit dejeuner sous forme de buffet, très copieux il y a de tout pour tout les goûts. Personnel très accueillant et sympathique, nous y retournerons sans aucun soucis.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

boran sur oise
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cette hotel dans une suite avec jaccuzzi....
L'hôtel est tres bien...le personnel sympathique.
Chambre propre et spacieuse et bonne literie
Petit déjeuner très copieux.
Piscines un peu petites.
Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel. Très bonne cuisine....du début à la fin.
Seuls bémols: des cheveux trouvés dans la salle de bain et jaccuzzi trop bruyant.
Bon rapport qualité/prix

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Un vrai plaisir cet hôtel. Chouettes piscines chauffées. Belles chambres spacieuses et propres. Nous avions pris une formule demi-pension. Le petit déjeuner est tout simplement royal et le repas du soir était parfait (3 services). Le parking est facile. Seul bémol, il est un peu en dehors de la ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour son prix. En effet, contrairement aux hôtels se trouvant près de Deauville/Trouville, celui-ci offrait des prix beaucoup plus abordables d'autant que nous avons profité d'une promo via le site weekendesk. Malgré les piscines et le personnel qui était accueillant, professionnel et serviable, l'hôtel en lui-même ne valait pas 3 étoiles. En effet, la chambre n'était pas très propre et nous l'avons trouvé triste alors que l'on s'attendait à quelque chose d'un peu plus luxueux. D'autre part, la propreté de la salle de bain est à revoir: cheveux, poussières... A noter que l'hôtel n'a pas été très généreux sur les gels douche: pour 2 personnes (et 2 jours) nous n'avons eu droit qu'à un petit gel douche et un shampoing. Pour conclure, je dirais que pour un 3 étoiles, il s'agit d'un hôtel moyen.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

C'est un hôtel situé en dehors de la ville qui offre de bonne prestations pour un tarif abordable par rapport aux hôtels du centre ville. Nous avions une chambre avec jacuzzi qui passé les premiers instants s'est avéré très bruyant. De plus nous étions dans une des ailes séparée du bâtiment principal et dont l'accès se fait par un petit monorail : amusant sauf le dernier jour ou il était en panne et que nous viens du tirer les valises....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons dîné avec mon épouse au restaurant de l'hôtel le premier soir. Le jour du départ, je venais régler la note du restaurant. Quel était ma surprise! La note était multiplié par x2 ! Devant ma contestation, l’hôtesse a rectifié l'erreur. Je vérifie de nouveau, cette fois-ci les repas sont justes mais la note des boissons est de nouveau multipliée x2 ! Nouvelle contestation. Nouvelle rectification. La note est cette fois-ci conforme mais pas de mot d'excuses, aucun commentaire comme si les erreurs sont normales! A l'arrivée de l'hôtel, par l'organisme de voyage, nous avons le droit d'avoir 2 coupes de champagne. Nous les attendons toujours . . .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Un hôtel très 70's mais avec des chambres avec jacuzzi et une piscine couverte. Pas au centre de Deauville donc moins cher que certains autres offrant des prestations inférieures. À conseiller pour un voyage en amoureux ou pour des séminaires

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de l'Amiraute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de l'Amiraute

Adresse: Route de Paris | Touques, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 28 sur 30 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de l'Amiraute 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Amiraute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amiraute Deauville
l Amiraute Deauville
Domaine De L'Amiraute Deauville, Normandie
Amiraute Hotel
Hotel Domaine De L'amiraute Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Amiraute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.