“L'Amirauté n'est plus ce qu'il était. Déception” 2 5 étoiles
Avis sur Domaine de l'Amiraute

Domaine de l'Amiraute a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Amiraute
3.5 sur 5 Hôtel   |   Route de Paris | Touques, 14800 Deauville, France   |
Classé n°28 sur 30 hôtels à Deauville
Boulogne-Billancourt, France
“L'Amirauté n'est plus ce qu'il était. Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous cherchions en dernière minute un week-end pour nous détendre en famille à Deauville, nous avons trouvé une "promotion" : 500 euros / 2 nuits pour 4 personnes, avec "jacuzzi dans la chambre"
Nous nous attendions à une chambre spacieuse pour 4 ( couple et enfants ) avec éventuellement une porte de séparation pour les deux binômes, et un jacuzzi "dans la chambre" donc, mais il n'en fut rien et nous nous sommes retrouvés dans une chambre peu spacieuse pour 4 , dont le séjour fait office de chambre pour enfants. Et pas de jaccuzi dans la chambre, mais une baignoire à remous dans la salle de bain.
Je précise que la salle de bain est neuve et de bonne qualité. Mais pas de Jaccuzi dans la chambre ce qui change - vous vous en doutez - l'idée de la configuration de la chambre en elle même, mais passons.
Nous avons découvert qu'il y avait 2 bâtiments, et ceux qui bénéficiaient des promotions étaient relégués au bâtiment vétuste, le "rive gauche" , plutôt mal fréquenté, moquette vieillissante et personnel pas toujours sympathique.
L’hôtel parle de 3 piscines, mais il est important de préciser que la piscine intérieure est absolument infréquentable car elle est au milieu du snack et pas du tout entretenue, donc très sale et surtout minuscule. C'est un gros foutage de g.... les 2 autres piscines sont satisfaisantes mais rien de bien remarquable.
La seule chose qui ne nous a pas déçue c'etait le petit dejeuner, on en a eu pour notre argent, et en cela l'hotel était à la hauteur.
Les femmes de ménage ont autre chose à faire que de faire votre chambre puisqu'elles papotent dans les couloirs et qu'il a fallut demander à un homme de service passant par là de demander à ce que notre chambre soit faite... il était 15h , il était étonné que notre ménage n'ai pas été fait puisque vraisemblablement les femmes de ménage avait terminé cet étage.
Résultat nous nous sommes retrouvés avec une chambre rangée à la va vite, comme si on avait totalement oublié de la faire et qu'il fallait rattraper le coup vite vite.

En conclusion : Hotel pourri, je n'y retournerai plus jamais, heureusement qu'on a eu du soleil.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas cet hotel
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Reservation pour deux nuits dans la suite junior jacuzzi.

La chambre est spacieuse mais la moquette et la salle de bains sont dans un état lamentable. La moquette est tachée et délavée. Le pommeau de douche est sale et entartré. Le minibar est tellement bruyant qu'on a du le débrancher. L'isolation phonique est mauvaise. Il n'y a pas de piscine intérieur malgré les indications sur notre site de réservation. l'Hotel pourrait être bien mais il faut VITE faire une rénovation des chambres.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Plus un hôtel d'étape qu'un hôtel de séjour. Chambre basique donnant sur le parking. 2 piscines extérieures avec transats. Excellent petit déjeuner mais bruyant de par la hauteur du plafond de la salle. A 5 min en voiture du centre de Deauville.

• Séjour du juillet 2014
Beauvais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avions réservé pour 3 jours et 2 nuits dans cet établissement. Les photos avaient l'air sympas et le descriptif aussi... Au premier abord, un bel hôtel, lorsqu'on arrive par l'entrée "principale", dans le bâtiment "rive droite" (face à la nationale). Intérieur assez classe. Première déception à la réception lorsqu'on nous informe que nous séjournerons dans l'autre bâtiment et de nous présenter à la réception du bâtiment "rive gauche". Donc 1ère chose à noter : 2 bâtiments séparés par un pont. Arrivée dans ce bâtiment LA déception...loin de la grande classe...et loin du 3 étoiles... moquette vieille et sale, dans la chambre l'acoustique est moyen, la salle de bain propre (sauf VMC très poussiéreuse et joint de la baignoire à refaire - plein de trous). Nous y sommes allés avec notre bébé de 10mois. Bonne literie pour le lit adulte. Le lit bébé quant à lui était très vieux, un matelas plus que mou et le support du sommier cassé (une fixation manquait) : résultat nous l'avons bricolé afin que le matelas ne soit pas penché d'un côté une fois notre bébé dans le lit. Le descriptif annonce 3 piscines. Nous n'avons même pas voulu y allé. La nôtre très peuplé, transat très vieux, 2 parasols... La seconde côté rive droite : personne mais pas un seul parasol à l'horizon (difficile avec un bébé). La piscine intérieure, n'en parlons pas...elle se situe en plein milieu d'un restaurant/snack..et pas envie de s'y tremper à la vue des dépôts au fond-pas nettoyée (genre de feuilles mortes noires en décomposition). Concernant le personnel, rien à dire ils sont très souriants et aimables. La seule vraie bonne surprise a été le restaurant de l'hôtel "Le Carré". Très bonne cuisine. Très bon menu, complet, bon rapport qualité/prix. A l'avenir nous reviendrons juste au restaurant en logeant ailleurs.

Astuce pour la chambre : Ne séjourner pas dans le bâtiment "rive gauche"
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Première fois dans cet hôtel, et plutôt déçu pour un 3étoiles français.
Nous avions réserver via W**k*nd*sk 2jrs/1nuit, très bon accueil mais nous avons vite compris que ceux qui n'avait pas payer plein pot bénéficiait du bâtiment dans le fond, personne à l'accueil dans ce bâtiment, la propreté laissait à désirer ainsi qu'une cagette avec des déchets au niveau de l'accès à la piscine, sans parler des remarques des femmes de ménage qui n'avait pas l'air d'apprécier que nous n'ayons pas quitter notre chambre au moment de leur "tour de ménage". L'état des transats est également à revoir.

Points sympa, le shuttle qui permet d'accéder d'un bâtiment à l'autre par les toits, la déco au niveau de la réception est agréable.

Astuce pour la chambre : Rapport qualité/prix plutôt bon, car dans la région plus vous souhaitez vous rapprochez de la plage...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons passé un week end en amoureux dans cette hotel et nous en garderons un très bon souvenir. Nous étions dans une suite jacusi avec vu sur le jardin, très spacieuse, très propre. La chambre etait dans un très bon état. Nous avons eu accès à la piscine extérieure chauffée, au sauna et même à une cabine uv. Petit dejeuner sous forme de buffet, très copieux il y a de tout pour tout les goûts. Personnel très accueillant et sympathique, nous y retournerons sans aucun soucis.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
boran sur oise
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans cette hotel dans une suite avec jaccuzzi....
L'hôtel est tres bien...le personnel sympathique.
Chambre propre et spacieuse et bonne literie
Petit déjeuner très copieux.
Piscines un peu petites.
Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel. Très bonne cuisine....du début à la fin.
Seuls bémols: des cheveux trouvés dans la salle de bain et jaccuzzi trop bruyant.
Bon rapport qualité/prix

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de l'Amiraute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de l'Amiraute

Adresse: Route de Paris | Touques, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°28 sur 30 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Domaine de l'Amiraute 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Amiraute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amiraute Deauville
l Amiraute Deauville
Domaine De L'Amiraute Deauville, Normandie
Amiraute Hotel
Hotel Domaine De L'amiraute Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Amiraute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.