Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel très triste !” 3 5 étoiles
Avis sur Domaine de l'Amiraute

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Domaine de l'Amiraute a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Amiraute
3.5 sur 5 Hôtel   |   Route de Paris | Touques, 14800 Deauville, France   |  
Services
Classé n°28 sur 30 hôtels à Deauville
Paris, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
“Un hôtel très triste !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Heureusement que nous avions bénéficié d'un prix spécial ( mariage) car pour. + de 200€ sans pdj c'est très excessif
Ce qui ressort de cet hôtel c'est sa grande impersonnalité
Quant aux chambres, rien à dire, elles étaient niveau 3 étoiles et le petit déjeuner était très bon bien qu'il faille atteindre la salle à manger par un petit train sur le toit car 2 bâtiments ( nous étions rive gauche !!!!)
Un dernier point : scandaleux de payer la wifi (gratuit dans un hôtel 1ère Classe à 35€ la nuit)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

129 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    34
    46
    22
    15
Consultez les avis pour
38
52
2
16
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons très récemment passé trois nuits à l'Amirauté...
Malheureusement le souvenir que j'en garderai c'est : service zéro!!
Et c'est bien dommage car l'hôtel en lui même est très propre, la chambre (suite jacuzzi) était spacieuse et bien équipée, très propre également. L'hôtel dispose de deux piscines extérieures et une intérieure, le temps nous a permis d'en profiter.
Pour revenir au service parlons de l'accueil : nous sommes arrivés a 13h et la chambre n'était disponible qu'à 15h nous avons donc effectué ce qu'ils appellent les "formalités d'accueil"; à savoir un ptit papier sur lequel il faut renseigner le numéro de téléphone et une signature et surtout empreinte de CB pour caution ; et voila... C'est tout !!! Aucune indication sur les horaires et lieu de petit déjeuner, aucune info sur la demi-pension...
Étant arrivé trop tôt nous avons décidé d'aller déjeuner au restau de l'hôtel... Personne n'a proposé de garder nos bagages le temps de nous restaurer, nous voilà donc débarqués au restaurant avec nos valises que le chef de salle nous a gentiment gardé de coté. Une fois la chambre prête (15h30) une hôtesse est venue nous trouver dans le hall en nous indiquant simplement le numéro de chambre, aucun accompagnement, toujours aucune indication et pas d'aide pour les bagages... D'ailleurs je ne les avais pas remarqué à l'arrivée mais des chariots dans l'entrée de l'hôtel (type chariots d'aéroport) vont font bien comprendre "débrouillez vous avec vos bagages...".
Bref le personnel n'est pas très disponible, pas très à l'écoute, à tel point que nous sommes reparti avec la clé de la chambre que personne n'a pensé à nous demander de restituer...
Le positif tout de même, petit déjeuner copieux (de préférence en salle pyramide) ; bon restaurant.

Astuce pour la chambre : J'ai apprécié la suite jacuzzi, notre fils avait son espace à lui et sa propre télévision. Et la...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-Billancourt, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous cherchions en dernière minute un week-end pour nous détendre en famille à Deauville, nous avons trouvé une "promotion" : 500 euros / 2 nuits pour 4 personnes, avec "jacuzzi dans la chambre"
Nous nous attendions à une chambre spacieuse pour 4 ( couple et enfants ) avec éventuellement une porte de séparation pour les deux binômes, et un jacuzzi "dans la chambre" donc, mais il n'en fut rien et nous nous sommes retrouvés dans une chambre peu spacieuse pour 4 , dont le séjour fait office de chambre pour enfants. Et pas de jaccuzi dans la chambre, mais une baignoire à remous dans la salle de bain.
Je précise que la salle de bain est neuve et de bonne qualité. Mais pas de Jaccuzi dans la chambre ce qui change - vous vous en doutez - l'idée de la configuration de la chambre en elle même, mais passons.
Nous avons découvert qu'il y avait 2 bâtiments, et ceux qui bénéficiaient des promotions étaient relégués au bâtiment vétuste, le "rive gauche" , plutôt mal fréquenté, moquette vieillissante et personnel pas toujours sympathique.
L’hôtel parle de 3 piscines, mais il est important de préciser que la piscine intérieure est absolument infréquentable car elle est au milieu du snack et pas du tout entretenue, donc très sale et surtout minuscule. C'est un gros foutage de g.... les 2 autres piscines sont satisfaisantes mais rien de bien remarquable.
La seule chose qui ne nous a pas déçue c'etait le petit dejeuner, on en a eu pour notre argent, et en cela l'hotel était à la hauteur.
Les femmes de ménage ont autre chose à faire que de faire votre chambre puisqu'elles papotent dans les couloirs et qu'il a fallut demander à un homme de service passant par là de demander à ce que notre chambre soit faite... il était 15h , il était étonné que notre ménage n'ai pas été fait puisque vraisemblablement les femmes de ménage avait terminé cet étage.
Résultat nous nous sommes retrouvés avec une chambre rangée à la va vite, comme si on avait totalement oublié de la faire et qu'il fallait rattraper le coup vite vite.

En conclusion : Hotel pourri, je n'y retournerai plus jamais, heureusement qu'on a eu du soleil.

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas cet hotel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Reservation pour deux nuits dans la suite junior jacuzzi.

La chambre est spacieuse mais la moquette et la salle de bains sont dans un état lamentable. La moquette est tachée et délavée. Le pommeau de douche est sale et entartré. Le minibar est tellement bruyant qu'on a du le débrancher. L'isolation phonique est mauvaise. Il n'y a pas de piscine intérieur malgré les indications sur notre site de réservation. l'Hotel pourrait être bien mais il faut VITE faire une rénovation des chambres.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Plus un hôtel d'étape qu'un hôtel de séjour. Chambre basique donnant sur le parking. 2 piscines extérieures avec transats. Excellent petit déjeuner mais bruyant de par la hauteur du plafond de la salle. A 5 min en voiture du centre de Deauville.

  • Séjour du juillet 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beauvais, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avions réservé pour 3 jours et 2 nuits dans cet établissement. Les photos avaient l'air sympas et le descriptif aussi... Au premier abord, un bel hôtel, lorsqu'on arrive par l'entrée "principale", dans le bâtiment "rive droite" (face à la nationale). Intérieur assez classe. Première déception à la réception lorsqu'on nous informe que nous séjournerons dans l'autre bâtiment et de nous présenter à la réception du bâtiment "rive gauche". Donc 1ère chose à noter : 2 bâtiments séparés par un pont. Arrivée dans ce bâtiment LA déception...loin de la grande classe...et loin du 3 étoiles... moquette vieille et sale, dans la chambre l'acoustique est moyen, la salle de bain propre (sauf VMC très poussiéreuse et joint de la baignoire à refaire - plein de trous). Nous y sommes allés avec notre bébé de 10mois. Bonne literie pour le lit adulte. Le lit bébé quant à lui était très vieux, un matelas plus que mou et le support du sommier cassé (une fixation manquait) : résultat nous l'avons bricolé afin que le matelas ne soit pas penché d'un côté une fois notre bébé dans le lit. Le descriptif annonce 3 piscines. Nous n'avons même pas voulu y allé. La nôtre très peuplé, transat très vieux, 2 parasols... La seconde côté rive droite : personne mais pas un seul parasol à l'horizon (difficile avec un bébé). La piscine intérieure, n'en parlons pas...elle se situe en plein milieu d'un restaurant/snack..et pas envie de s'y tremper à la vue des dépôts au fond-pas nettoyée (genre de feuilles mortes noires en décomposition). Concernant le personnel, rien à dire ils sont très souriants et aimables. La seule vraie bonne surprise a été le restaurant de l'hôtel "Le Carré". Très bonne cuisine. Très bon menu, complet, bon rapport qualité/prix. A l'avenir nous reviendrons juste au restaurant en logeant ailleurs.

Astuce pour la chambre : Ne séjourner pas dans le bâtiment "rive gauche"
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Première fois dans cet hôtel, et plutôt déçu pour un 3étoiles français.
Nous avions réserver via W**k*nd*sk 2jrs/1nuit, très bon accueil mais nous avons vite compris que ceux qui n'avait pas payer plein pot bénéficiait du bâtiment dans le fond, personne à l'accueil dans ce bâtiment, la propreté laissait à désirer ainsi qu'une cagette avec des déchets au niveau de l'accès à la piscine, sans parler des remarques des femmes de ménage qui n'avait pas l'air d'apprécier que nous n'ayons pas quitter notre chambre au moment de leur "tour de ménage". L'état des transats est également à revoir.

Points sympa, le shuttle qui permet d'accéder d'un bâtiment à l'autre par les toits, la déco au niveau de la réception est agréable.

Astuce pour la chambre : Rapport qualité/prix plutôt bon, car dans la région plus vous souhaitez vous rapprochez de la plage...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Domaine de l'Amiraute ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Domaine de l'Amiraute

Adresse: Route de Paris | Touques, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°28 sur 30 hôtels à Deauville
Fourchette de prix (par nuit): 116 € - 184 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Domaine de l'Amiraute 3.5*
Nombre de chambres: 225
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Amiraute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Amiraute Deauville
l Amiraute Deauville
Domaine De L'Amiraute Deauville, Normandie
Amiraute Hotel
Hotel Domaine De L'amiraute Deauville

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Amiraute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.