“Un bon hôtel pour un séjour de courte durée” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de l'Amiraute

Domaine de l'Amiraute a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Amiraute
3.5 sur 5 Hôtel   |   Route de Paris | Touques, 14800 Deauville, France   |
Classé n°28 sur 30 hôtels à Deauville
Un membre de TripAdvisor
“Un bon hôtel pour un séjour de courte durée”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2006

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel que nous avons trouvé excellent pour un séjour de cette durée.
Notre chambre était plus grande que la moyenne ; bien que simple, elle était propre et tout fonctionnait correctement.
Nous avons trouvé l’ensemble du personnel chaleureux et très serviable. Les repas du restaurant étaient très bons et proposés à des prix raisonnables, à mon goût, cependant j’ai trouvé le menu un peu limité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2005

Dés notre arrivée, nous ne nous sommes sentis mal à l’aise à cause de la froideur du personnel de la réception. Le personnel du bar n’a pas pu nous servir non plus vu qu’il était manifestement invisible.
Les enfants utilisaient le lounge bar comme une crèche, même à 23h. Ils jouaient avec le mobilier en le lançant en l’air, ce qui amusait légèrement le personnel. Quand nous nous sommes plaints du fait que nous voulions boire un verre au calme, on nous a répondu que les enfants avaient également le droit de s’amuser, ce que j’approuvais mais pas à 23h. Les points positifs sont: la sortie.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Domaine de l'Amiraute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de l'Amiraute

Adresse : Route de Paris | Touques, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°28 sur 30 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Domaine de l'Amiraute 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Amiraute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amiraute Deauville
l Amiraute Deauville
Domaine De L'Amiraute Deauville, Normandie
Amiraute Hotel
Hotel Domaine De L'amiraute Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Amiraute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.