“Anniversaire de Mariage 20 Ans” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de l'Amiraute

Domaine de l'Amiraute a été ajouté à vos Favoris
Domaine de l'Amiraute
3.5 sur 5 Hôtel   |   Route de Paris | Touques, 14800 Deauville, France   |
Classé n°25 sur 27 hôtels à Deauville
Évry, France
“Anniversaire de Mariage 20 Ans”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Nous avons passé un excellent séjour, tout était parfait. Un 3 Etoiles de qualité et qui les mérites.
Nous avons choisi cet hôtel pour notre anniversaire de mariage, … avec comme devise repos et détente, ,nous connaissions Deauville pour avoir habité en Normandie 15 ans plus tôt. Et nous revenons de notre séjour enchanté.
Les hôtesses d'accueils charmante et aux petits soins,
Le bar et ses barmen de très bon conseil.
Des repas dignes d’un grand chef … excellent , des petits déjeuner copieux
Des soins à dispositions dont nous avons profité modelage et soins du visage avec une personne charmante et très adroite.
Nous avons passé un excellent séjour que nous recommandons à tous les amoureux et amis du sport.
Un Hôtel qui offre de belle perspective avec le projet d’ouverture d’un SPA d’ici 1 à 2 ans.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

121 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

l'entrée de l'hotel est très agréable et très cosy...
mais une incroyable absence de personnel... hotel divisé en deux grandes parties... la deuxième est a rejoindre en navette (plutot vieillotte mais originale). Et la pas de reception, pas de presence humaine (juste des caméras)...

Petit dejeuner correct et copieux, mais l'absence de personnel se fait sentir...

Je ne comprends pas également que toutes les prestations soient payantes (hammam, internet) alors que le prix de la chambre est au minimum a plus de 120-130 euros par nuit...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Effectivement je ne croyais pas aux différents commentaires, mai effectivement hotel déjà trop grand, la salle des petits dej, lamentable, il manquait de tout au petit déjeuner, même le grille pain était sommaire, ( un tout petit de la marque philips pour 500 personnes, car l’hôtel était plein) Le ménage , je crois que c'est vraiment le point le plus important, la moquette tachée, la lampe orange dans la chambre avec de la poussiére dessus, et le pire, la taie d'oreiller avec encore des cheveux dessus . Je pense qu'il devrait tenir compte des remarques des clients......

Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Il n'y a rien à redire sur le cadre et le confort des chambres. Cet hôtel est vraiment très agréable et calme. Cependant le ménage est très sommaire tant dans les chambres que dans les parties communes (un filet de poussière jonche même le comptoir à la réception) et j'ai aussi eu la joie de me couper le pied à la piscine avec un bout de verre . Quant au restaurant, impossible de donner un avis car même les clients doivent réserver pour pouvoir y diner ! Un peu décevant quand même. Pour conclure, je dirais que c'est un bel hôtel oui mais un peu en dessous des qualités que l'on attend d'un tel établissement.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
busloup
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

moi qui suit facilement satisfaite j ai été très très deçue et sur les 500 personnes de notre congrès nous partageons le même avis. Des locaux en travaux peu accueillants, galère avec les ascenseurs, odeurs de tabac et j en passe. A cela s'ajoute un personnel mal aimable et franchement incompétents (pas de tasses ni de plateau au buffet petit déjeuner obligés de demander) difficile de trouver du personnel... le lieu ou l on prend les repas est une grande pyramide en verre ou règne la canicule les jours de beau temps et un brouhaha insupportable des qu il y a un peu de monde. La déco n est pas terrible du tout. Et la réception très dur a trouver... voila je suis déçue déçue déçue seul point positif propreté des chambres irréprochable

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Wallonie
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Partie hôtelière d'un complexe Hôtel / Centre de conférence / Club de sport à proximité immédiate de Deauville. Très bonne promo via l'agence de voyage en raison de travaux dans l'hôtel. A revoir avec les tarifs "normaux". Dans ce contexte particulier, point de chute idéal pour découverte de la région.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Bastogne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2010

Nous avons séjourné 3 nuits et nous sommes enchantés de notre séjour.
Petit déjeuner très copieux, dîner (nous l'avions pris en supplément) digne d'un gastronomique.
Chambre très spacieuse et calme - suite jacuzzi (au prix de la chambre standard).
Personnel très aimable et dévoué.
Seul petit problème : hôtel en travaux, mais compensé par la gentillesse du personnel.
Hôtel à recommander.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de l'Amiraute ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de l'Amiraute

Adresse : Route de Paris | Touques, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°25 sur 27 hôtels à Deauville
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Domaine de l'Amiraute 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de l'Amiraute en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amiraute Deauville
l Amiraute Deauville
Domaine De L'Amiraute Deauville, Normandie
Amiraute Hotel
Hotel Domaine De L'amiraute Deauville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de l'Amiraute, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.