“Peu mieux faire” 3 5 étoiles

127 avis sur les activités
“Peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous sommes aller au thalasso-Spa de Deauville Algotherm
Je n ai pas trouver les femmes de l acceuille très agréable un peu hautaine
J aurai aimer plus d explication sur les différents soins proposer
J ai fais un massage sous affusion l esthéticienne étais très agréable ainsi que le soin
J ai profiter de la piscine d eau de mer et du sauna le hamman étais hors service
J ai trouver que le lieu manque un peu de modernité on voit que l endroit et l équipement a fait sont temps j avais imaginer un endroit plus zen une deco plus relaxante

Visité en mars 2012

ile de france
5 avis sur les activités
“pas mal mais l'établissement a vieilli”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

nous avons seulement fait une cure d'1 jour avec 3 soins : les soins étaient parfait "gommage oriental + douche sous affusion orientale + soins visage". un régal bien géré ! le repas de midi un peu frugal mais "sain" même si le four à micro ondes à probablement sévi pour le réchauffage. Par contre l'établissement montre des signes de vieillesse et détail inacceptable : les peignoirs et serviettes fournis sont dans un état incroyable (déchirés, jaunis/grisés,...)

Visité en mars 2012
SAINT MAUR DES FOSSES
10 avis sur les activités
“Rien à redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Nous nous étions inscrits pour une escale "beauté Algotherm" la veille. Le lendemain nous sommes arrivés en avance en raison du froid glacial. L'accueil était chaleureux, une hôtesse nous a fait visiter l'espace. Nous avions chacun notre cabine ou nous avons pu laisser nos vêtements plus qu'encombrants en cette période, un peignoir bien chaud nous a été fourni. Les 3 soins ont été effectués à l'heure comme indiqué sur notre fiche. La piscine olympique était fermée nous n'avons donc pas pu en profiter. Seule la mini priscine du centre était accessible mais il y est impossible de nager.
Ce que nous avons apprécié c'est l'accès au hammam et au sauna.
A noter que le centre venait de réouvrir la veille.

Visité en janvier 2012
CROISSY SUR SEINE
“Tout sauf la détente....”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Si vous aimez la thalasso et les massages évitez cet endroit. Vous retrouverez dans une cabine minuscule, où le mot calme est absent. Vous aurez un va et vient continuel de gens qui passent en parlant fort, des enfants qui crient et qui courent et tout cela pour un prix exhorbitant.... un endroit à éviter

Visité en décembre 2011
paris
5 avis sur les activités
“CATASTROPHIQUE”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

En ce qui concerne la détente.......c'est vraiment raté!
Dès l'arrivée, c'est la bousculade: trop de monde pour si peu d'espace.
Des chaussons ne sont même pas fournis : la propreté laisse vraiment à désirer!
Aucune intimité. Beaucoup de bruit puisque les gens qui vont à la piscine passent devant des cabines réservées aux massages.
A éviter à tout prix!

Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Thalasso Deauville Centre Algotherm ont aussi consulté

Vous connaissez Thalasso Deauville Centre Algotherm ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalasso Deauville Centre Algotherm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Thalasso Deauville Centre Algotherm a été ajouté à vos Favoris