“Vieillissant” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 7 sur 12 Attractions à Deauville
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Idéalement située entre le Casino et les Planches de Deauville, notre établissement a été entièrement rénové en 2014.
paris
“Vieillissant”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Endroit qui pourrait être plus agréable si l'entretien était correctement effectué. Certains équipements sont dégradés avec des traces de rouille notamment et ceci ne laisse pas une très bonne opinion du lieu. L'accueil est plutôt froid mais les autres membres du personnel sont globalement plus agréables.

Visité en mai 2012

Pontault Combault, France
8 avis sur les attractions
“une journee de detente”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

un endroit envoutant de calme soins hyper bien diriges ressourcer pour le travail et un acte que je vais renouveler
Deauville et sa plage a proximité le tout vaut bien ce détour tout est fait pour le bien etre et soulager son corps un peu de longueur entre les soins mais un personnel extra accueillant et disponible pour les infos..

Visité en mars 2012
LE MESNIL LE ROI 78600
“Correct sans plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

J'avais déjà fait une thalasso à Pornic et une à Roscoff, ce qui me permet d'écrire les lignes qui suivent. Les lieux auraient à mon sens besoin d'un rafraîchissement : peintures écaillées, joints noircis, carrelages cassés par endroits, aérations "moumoutteuses", pas très classieux tout cela ! Le centre est petit. Personnel gentil mais quand les hôtesses abandonnent en cours de journée l'uniforme pour le peignoir, on se pose des questions... Pas très pro globalement, pas trop d'attentions pour le client, j'ai quitté un soin à la fin sans un "au revoir" et on m'a fait faire un soin ne correspondant pas au libellé, je m'en suis aperçue ensuite. A mon avis il y a des travaux à faire et un serrage de boulons. Allez à Pornic, vous verrez la différence !

Visité en avril 2012
Pont-l'Évêque, France
16 avis sur les attractions
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Tout d'abord j'ai réservé par une centrale de réservation (allo thalasso), On m'a juste donné une heure de rdv et personne ne m'a pas dit d'amener des tongs ni mon bonnet de bain, résultat j'ai du acheter l'ensemble à mon arrivée. Bon passe encore mais je n'ai eu aucunement le choix de mes soins, tout était déjà prévu à mon arrivée: 3 soins qui n'étaient pas appropriés à mes problèmes de santé, le tout enchainé au pas de course: en 1h30 j'avais fini ma thallasso!!! Et comme il y avait aquagym à la piscine je n'ai pas eu le droit d'y aller après mes soins. Pour couronner le tout le sauna était en panne!! 160€ pour 1h30 c'est un peu cher surtout avec l'accueil que j'ai eu! et puis en ce qui concerne le lieu, ça n'est pas vraiment terrible terrible: on a un peu l'impression d'être dans un sous-sol... Bref à éviter! Préférez sans hésiter le centre de Ouistreham , beaucoup plus joli avec un accueil bien plus sympathique. et pour le même prix on y passe la journée.

Visité en décembre 2011
144 avis sur les attractions
“Peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous sommes aller au thalasso-Spa de Deauville Algotherm
Je n ai pas trouver les femmes de l acceuille très agréable un peu hautaine
J aurai aimer plus d explication sur les différents soins proposer
J ai fais un massage sous affusion l esthéticienne étais très agréable ainsi que le soin
J ai profiter de la piscine d eau de mer et du sauna le hamman étais hors service
J ai trouver que le lieu manque un peu de modernité on voit que l endroit et l équipement a fait sont temps j avais imaginer un endroit plus zen une deco plus relaxante

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Thalasso Deauville Centre Algotherm ont aussi consulté

Vous connaissez Thalasso Deauville Centre Algotherm ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalasso Deauville Centre Algotherm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.