“Offre SPA à 30€ = SCANDALE” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 6 sur 12 Attractions à Deauville
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Idéalement située entre le Casino et les Planches de Deauville, notre établissement a été entièrement rénové en 2014.
“Offre SPA à 30€ = SCANDALE”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Offre SPA à 30€ = SCANDALE

Cette offre comprend:
- un accès à une piscine décrépié de 10m2 ouverte 1 quart d'heure toutes les heures,
- un accès à un hamam et à un sauna où s'entassent tous les pigeons n'ayant pris que l'offre SPA et donc n'ayant rien à faire d'autre sachant que la piscine est tout le temps fermée.

IL NE S'AGIT PAS D'UN SPA!!!

Même une piscine municipale offre un service de meilleure Qualité!

***A EVITER d'URGENCE***

Visité en septembre 2013
St_phanie_H_13, Responsable relations clients de Thalasso Deauville Centre Algotherm, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Chere Julie J, nous vous remercions pour l'interet porté à notre Etablissement.
Nous prenons en compte vos remarques concernant l'Accès Spa, vous avez cependant ommis de préciser les prestations de l'accès Spa à 30€:
- accès à la piscine d'eau de mer à 33 degrès avec jets stream accéssible en dehors des cours d'aquagym soit pendant 3 heures sur 5 heures pour l'après midi.
- accès au sauna
- accès au hammam
- accès à la salle de cardio training
- accès à la Piscine Olympique de Deauville
- accès à la salle de repos avec thé à volonté
- peignoir et serviette fournis.
Notre Centre ferme ses portes au 1er décembre 2013 pour des travaux de restructuration. Nous nous ferons un plaisir de vous y accueillir dès Avril 2014, veuillez agréer Madame Julie j, nos sincères salutations.

Lille, France
4 avis sur les attractions
“Très bien grâce aux soins”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

C'est la seconde fois que je viens dans cette thalasso.

Les soins sont très bien, la détente est garantie!
J'ai découvert cette année le massage shiatsu et la réflexologie plantaire et ça a été une révélation.
Souffrant d'une douleur chronique, cela m'a fait un bien fou!

C'est vrai que l'infrastructure de la thalasso est très vieillissante : déco d'un autre âge (un peu kitsch), de la rouille et des moisissures dans les salles de soins d'hydrothérapie, la piscine à jets n'est pas très propre (des copeaux de peinture venant des canalisations flottent dans l'eau...) et petite.

D'autre part, j'ai vu certains curistes circuler dans la thalasso avec des sandales ou des chaussures... Pas super niveau hygiène.
L'insonorisation des salles de soin est à revoir (entendre le prof de sport s’époumoner pendant un massage ou encore des curistes bavarder derrière la porte, c'est pas top...).

En synthèse, rien à dire sur la qualité des soins mais la cure de jouvence de l'établissement en décembre 2013 ne sera pas du luxe!

J'allais oublier, j'ai du mal à comprendre qu'en un an, la cure stop fatigue ait augmenté de 20% (août 2013 vs juin 2012)! Attention aux prix donc....!

Visité en août 2013
St_phanie_H_13, Responsable relations clients de Thalasso Deauville Centre Algotherm, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chere steph_geof,
Je tiens personnellement à vous remercier pour votre avis concernant notre personnel et la qualité de nos soins, sachez que notre équipe met en effet tout en oeuvre pour prodiguer des soins de qualité. Comme vous le constatez et le notifiez, notre Centre fermera ses portes en Décembre 2013 afin de se faire une cure Beauté et relooking, qui sera, j'en suis certaine une réussite que je vous invite à découvrir lors d'un prochain séjour en 2014..
En ce qui concerne la cure Stop Fatigue dont vous avez pu vous rendre compte des bienfaits, le tarif 2012 était une offre de lancement de cette nouveauté, voici pourquoi en 2013 ce séjour fut augmenter. Ce forfait reste intéressant par rapport au prix des memes soins cotifiés à la carte.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre Etablissement, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.
Stéphanie Hardy Lagoutte
Directrice d'Exploitation
Metz, France
11 avis sur les attractions
“qualité de soins”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Venant tous les ans faire des soins,la qualité se degrade un peu surtout au niveau du batiment vieillissant et de la propreté qui laisse quelque fois à désirer. Les fauteuils de la salle de repos viennent d'etre changés..seul le sauna est magnifique...Néanmoins la qualité des soins par les kinés et ostéopathes valent le coup et servent vraiment à quelque chose. Un autre défaut la mini piscine ..heureusment des travaux de renovation vont etre effectués en décembre ..On espère que cela va s'améliorer

Visité en juillet 2013
St_phanie_H_13, Responsable relations clients de Thalasso Deauville Centre Algotherm, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Cher Olivier M,
C'est toujours un plaisir de voir que notre Equipe de Thérapeutes répond aux attentes de nos curistes, surtout par un client très habitué comme vous qui fréquentez l'Etablissement depuis de nombreuses années.
Comme vous le précisez, notre Centre se prépare pour une cure Beauté prévue logiquement dès Décembre 2013, nous aurons alors le plaisir de vous accueillir au sein de notre Centre dès 2014.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir,
Stéphanie
“Plusieurs séjours dans cette thalasso qui se détériore”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Plusieurs journées de soins dans cette thalasso sur ces 5 dernières années et je dois dire que le lieu se dégrade avec le temps ... Un accueil moyen des cabines de soins peux agréables une mini piscine pour les soins collectifs ancienne, le personnel pas toujours sympathique et la salle de repos rarement libre avec des lits d'eau archi usés voir ne fonctionnant plus le tout limite propre. En revanche un grand oui pour la piscine olympique chauffée d'eau de mer accessible par une petite porte depuis la thalasso, très très agréable !

Visité en février 2013
St_phanie_H_13, Responsable relations clients de Thalasso Deauville Centre Algotherm, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Monsieur Thevoyageur T,
Nous vous remercions de votre fidélité à la Thalasso Spa Algotherm de Deauville. Nous avons le plaisir de vous informer que notre Centre sera dès Décembre 2013 en mode relooking santé et Beauté!!
Ainsi notre Equipe aura le plaisir de vous accueillir de nouveau pour des soins et bien entendu un peu de natation au sein de la Piscine Olympique qui vous appréciez tant.
En ce qui concerne notre salle de repos, cette dernière à fait l'objet de travaux en Janvier 2013...
Dans l'attente de vous accueillir prochainement au sein de notre Etablissement.
Très cordialement
Paris, Ile-de-France, France
“Un accueil des moins chaleureux”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Le Spa Deauville, idéalement situé à tout pour être apprécié : un environnement en bord de mer, et une réputation solide.
Néanmoins...
J'avais RDV pour un massage à 17h30, l’hôtesse m'explique que je dois me changer, puis venir la voir afin qu'elle me conduise dans la cabine.
En peignoirs, je retourne vers l'accueil, quand la personne qui se charge de distribuer peignoirs me dit de m’asseoir sur un canapé...
Je m'exécute et 15 minutes plus tard, la personne de l'accueil m'appelle légèrement énervée, car je suis en retard... J'ai donc eu un massage de 15 minutes VS les 30 minutes prévues.

Bien entendue, la personne en charge des peignoirs n'a pas daigné appuyer mes propos, lorsque j'ai expliqué que c'est elle-même qui m'a demandé d'aller m'asseoir sur un canapé plus loin.

Visité en juin 2013
St_phanie_H_13, Responsable relations clients de Thalasso Deauville Centre Algotherm, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Chère Maeva T,
Nous vous remercions de votre visite au sein de notre Spa.
J'ai pris connaissance et note de votre avis, et vous me voyez navrée de ce problème survenu lors de votre visite. Sachez que je n'ai pas été informée de ce souci, en effet en attendant bien entendu au mauvais endroit, notre thérapeute n'a pu vous trouver pour le soin.
Ainsi je vous présente nos excuses et je reste à votre disposition pour une éventuelle visite afin qu'un geste commercial soit réalisé.
Dans l'attente de vous accueillir prochainement à Deauville, veuillez agréer, Maeva T mes sincères salutations.
Directrice d'exploitation

Les voyageurs ayant consulté Thalasso Deauville Centre Algotherm ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Thalasso Deauville Centre Algotherm ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalasso Deauville Centre Algotherm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.