“!!!!!!!Très bien !!!!!!!!” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“!!!!!!!Très bien !!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Tampis pour les jaloux qui ce font un plaisir a critiquer ce resto !! Mais alors ça fais plaisir d avoir enfin un resto sympa a Deauville , c est très bon et l ambiance super ...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saint Maurice, France
“Marron...”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Les nouveaux propriétaires ont jugé bon de supprimer le menu à 19€ pour n'en proposer qu'un à 35€. Les choix à la carte sont insuffisants.Quand nous sommes venus déjeuner, peu de tables occupées, ce qui autorisait, je suppose, les serveurs a bavarder bruyamment dans un coin pendant que nous attendions de passer commande. Le pain n'était pas bon et les portions minces (dos de saumon). Quant au décor très sombre "ambiance boîte de nuit", avec un comptoir ("pour prendre un verre...) et des chaises hautes dans la salle du restaurant, je ne suis pas sûre que cela sera du goût des anciens habitués des lieux. Ce restaurant était notre cantine a Deauville. Nous n'y retournerons pas.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Deauville, France
“Ça fait plaisir!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous sommes de la région ,nous avons été manger dimanche dernier au Garage sur les conseils d'amis ,c'était notre première fois depuis la réouverture ,nous avons été agréablement surpris .très bel endroit,décoration soignée ,accueil chaleureux ,menu à 35 euros copieux et raffiné ,un très bon service .Adresse à retenir !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Service très lent,”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Tout avait bien commencé avec un bon accueil et la prise de commande auprès d'un jeune serveur plutôt agréable puis... nous avons attendu, attendu... pour nous entendre dire que les moules que nous avions commandées 1 heure plus tôt ne nous seraient pas servies car il n'y en avait plus. Nous avons donc commandé d'autres plats qui sont arrivés une demi-heure après tout en leur conseillant d'aller à la poissonnerie en face pour s’approvisionner (sur le ton de l'humour).
Nous avons sauté le dessert pour éviter de passer l'après-midi dans ce restaurant...
On ne nous a même pas fait de geste commercial sur l'addition et à peine des excuses.
Je déconseille ce restaurant !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
PARIS
“Bon mais service très lent”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Une décoration branchée et moderne, un accueil avec le sourire et une bonne carte. Seul bémol : service très très long. Apparemment c'est un peu le souk en cuisine avec les serveurs et cuisiniers qui s'enguelent. La nourriture est bonne, sans plus.
On a apprécié le menu enfant qui change du steak frite.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Garage ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Deauville, Calvados

Vous connaissez Restaurant le Garage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant le Garage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.