“a priori mauvais jour” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bonsecours, France
“a priori mauvais jour”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

De passage un lundi midi pour manger vite fait ,nous avons commandé moules marinière et moules à la crème ,et aie désillusion moules racornies trop cuites ou recuites,nous l'avons signalé à la serveuse,quelques instants après la patronne à l'accent argentin est venue nous proposer fort aimablement une autre assiette,nous avons décliné,en fin de repas elle nous a offert café ou ce que nous souhaitions.
Une réactivité et gentillesse à remarquer,compte tenu de la clientèle visiblement habituée,nous pensons qu'il s'agit d'un raté excusable,nous reviendrons car personne n'est au top 7 jours sur 7

• 3 5 étoiles Cuisine

“Bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Je recommande ce restaurant où nous avons diner à deux reprises. Les produits sont bons, la déco est soignée et le service impeccable !

Visité en mai 2014
Trentin-Haut-Adige, Italie
“La meilleur découvert sur Deauville”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Un endroit avec une atmosphère chaleureuse et accueillante ,mais pas seulement ce la , une excellent cuisine variée qui me réconcilie avec les restaurants de Deauville .Nous étions 6 amies et nous avons commande différents plats pour tester , tous nos plats étaient parfait !!! Sans oublier le service .A recommander le souffle au grand Marnier !!!!! Nous recommandons fortement ce restaurant!

Visité en avril 2014
Lisieux, France
“Une viande au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Ce weekend à la recherche d'un endroit où manger une bonne viande avec des amis pour pas trop cher à Deauville, nous sommes allés au Garage où l'accueil et le service est très bien et où j'avais entendu parler d'une viande de qualité sans se faire assassiner sur le prix.
Suite au repas je dois dire que l’entrecôte et la cote de bœuf car j'ai eu l'occasion de la gouter aussi sont vraiment de très haute qualité et connaissant plusieurs restaurants à Deauville, je peux dire la meilleure ou pas loin de la ville et ceci sans pour autant couter une tonne.
Pour le dessert je me suis laissé tenter par le soufflet au grand marnier qui est plutôt léger (par rapport à ce qu'il parait physiquement) ce qui suit bien une bonne viande en plat.
Enfin étant des personnes à budget moyen, nous avons pu prendre du bon vin (à la bouteille) sans y mettre un prix exorbitant.

Pour tout ceci "LE GARAGE" est devenu ma référence lorsque je viens manger à Deauville et je le conseille à tous ceux qui voudraient se faire plaisir à Deauville sans y laisser un bras.

• 4 5 étoiles Cuisine
villepreux
“Cuisine décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

A la recherche d'une adresse pour manger des fruits de mer à Deauville, nous sommes allés au garage.
Accueil service ambiance bien
En revanche le plateau de fruits de mer composé par nos soins n'a pas été à la hauteur. Le bar sauvage trop cuit et la purée de pomme de terre sans goût.

• 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Garage ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Deauville, Calvados

Vous connaissez Restaurant le Garage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant le Garage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.