“Très bien” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015 NOUVEAU

Accueil sympathique et cuisine traditionnelle a des prix acceptables, une bonne adresse à Deauville a recommander notamment en famille.

“Cool 😊”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015 NOUVEAU par mobile

Accueil très chaleureux, tout le personnel est sympathique agréable et disponible. Endroit chic, décoration et cuisine raffinée. Peut être améliorer au niveau de la qualité des plats mais nous avons passé une très bonne soirée malgré tout.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Attrape-touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Nous sommes allé dans ce restaurant, en famille, accompagnée d'une personne déficiente visuelle et d'un chien guide.
A notre arrivée, nous sommes surpris par la remarque d'une serveuse disant "je ne peux vous installer a la table prévue, parce qu'avec votre chien, les microbes on ne sait jamais..

Oh surprise !!! il faut savoir que nos chiens et en l'occurrence, les chiens guide sont très propres, pucés, vaccinés et a jour des "microbes"
1ere impression étonnante…

Bon, oublions l'accueil déplorable et passons au menu
- Foie gras : Tout sauf du Périgord
- Les pennés au Homard : Homard surgelé ? Sauce a revoir!!
- Plateau de fruit de mer a la carte : Homard de taille minimaliste, pinces de tourteaux particulièrement petite (pour ma part, du jamais vu)

Service a la hauteur de l'accueil.
Attention, la remarque a été fait qu'il ne faut pas prendre de Baileys en apéro mais en digestif, c'est la première fois pour ma part qu'on me donne de tels directives qd je viens dépenser mon argent!!!

Bref, je suis restée sur les grandes lignes.
Une addition salée, un repas modeste et un accueil qui se passe de commentaires!!
A bon entendeur, passez votre chemin.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015 par mobile

Deco et serveurs sympas. Peut mieux faire j'en suis sûre côté plats, un peu d'assaisonnement par exemple ne ferait pas de mal. Un peu cher du coup vu le manque de saveurs

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

L’accueil est chaleureux, et plus particulièrement la responsable avec son doux accent sud américain.
Les plats sont bien servis, très bons et généreux. Nous vous recommandons l'aile de raie sur lit de haricots verts. Les produits sont frais et les plats faits maison.
Nous connaissions déjà cet endroit, et en avions gardé un bon souvenir. Les prix sont corrects. Qualité prix rien à dire. La musique de bon goût, bonne ambiance.
Nous y retournerons, nous l'avons promis.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Garage ont aussi consulté

Deauville, Calvados

Vous connaissez Restaurant le Garage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant le Garage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.