“quel dommage !” 1 5 étoiles

Le Mascaret
115 Avenue de la Republique, 14800 Deauville, France   |
“quel dommage !”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

chambre sur rue très bruyante malgré le double vitrage, flot incessant de voitures à quelques pas des feux tricolores et bouche d'égout qui résonne dans la chambre à chaque passage de voiture, ambiance vieillotte et sale. Baignoire revêtue de calcaire masqué par un tapis de bain, odeurs de renfermé et tapis douteux.
Parquet qui craque, le soi-disant salon TV minuscule rempli d'objets , pas un fauteuil de libre pour s'asseoir...
Plus que surprenant d'oser de tels prix pour de si mauvaises prestations !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

rien à redire,je ne comprends pas les gens mécontents,nous avions une chambre tres jolie,confortable et propre ,le petit déjeuner était copieux avec de délicieuses viennoiseries et confitures à la framboise faite maison.

Le Mascaret est idéalement situé,tout est à proximité,le marché,centre ville,casino,piscine ,plage...

La propriétaire Madame Wundermann est attentive et à votre écoute et prend son temps pour répondre à vos questions.

Je recommande le Mascaret sans hésiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Le Mascaret est pour moi un petit bijou extrêment bien situé ,tout à proximité,cinéma centre ville,à 5 minutes,piscine,plage à 300 m.
La propriétaire Liliane est adorable et se plie en quatre pour que tout soit parfait...
Le jardin est une vraie invitation à "paresser",avec la possibilité également de faire de bons barbecues.
J 'avais loué le studio amande ,qui est tres fonctionnel et confortable; chaque année j 'y reviens en famille,le départ est toujours difficile !

N'hésitez pas,il n'y a pas mieux à Deauville !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

excellent accueil. très bien situé près du centre ; excellent petit déjeuner et magnifique jardin pour prendre le soleil , seul bémol... peur de réveiller le voisinage avec l'escalier qui grince . j'y reviendrai a coup sur lors de mon prochain séjour a Deauville , ma chambre était très calme avec une vue plongeante sur le jardin .

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Moi et mon mari avons passé un agréable séjour. Nous y reviendrons, la situation géographique de l'établissement est ideale, nous n'avons pas eu besoin d'utiliser 1 seule fois notre voiture durant le séjour, tant la proximité avec la plage et le centre ville est reele. Nous avions trouvés les prix un petit peu élevés avant notre départ, mais ils etaient ma foi justifiés: Calme, propreté, localisation, les propriétaires sont adorables, petit déjeuner en terrasse qui surplombe le jardin français avec le soleil qui se lève, seule la television dans les chambres manque peut etre a l'appel mais nous en avons pas éprouvé le moindre manque. Le rapport qualité prix est excellent, nous avions sejourner dans des hotels a deauville pour des prix exhorbitants et un standing sommaire, mais cette maison d'hôtes deviendra a present notre nouveau pied a terre sur Deauville...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Vitry-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Je recherchais une chambre d'hôte de charme au coeur de Deauville pour l'anniversaire de ma petite amie avec un très bon rapport qualité prix, et c'est ce que j'ai trouvé avec Le Mascaret.
La situation géographie est très bonne (entre l'hippodrome et le casino – à 5min à pied de la plage), nous n'avons pas eu besoin de notre véhicule.
Comme l'indique les photos du site internet, la literie est confortable, la chambre est spacieuse, propre et a gardée son style bourgeois.
Le petit déjeuner sur la terrasse est copieux et l'accueil chaleureux. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
lemascaret, Owner de Le Mascaret, a répondu à cet avis, 26 mai 2012
Cher client,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour au Mascaret à Deauville pour célébrer l’anniversaire de votre petite amie.
Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement.
Nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin d’assurer la meilleure qualité pour nos clients.
Nous espérons vous revoir très prochainement de retour parmi nous.
Très sincèrement
La Direction
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Le site est bien situé, à 2 mn du centre ville de Deauville.
L'accueil est chaleureux.
La literie est de bonne qualité.
Les lieux sont propres.
Par contre, compte-tenu du prix de la nuitée (120€), on s'attend à un meilleur standing et service.
La déco est viellote, les sanitaires et l'état général de la pièce moyens. Ca sent un peu le vieux.
Quant au petit déj, servir de la confiture brûlée aux hôtes n'est pas terrible. Dommage car la viennoiserie et pain frais étaient excellents.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
lemascaret, Propriétaire de Le Mascaret, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Je vous remercie pour vos remarques. En effet Le Mascaret est bien situé à 2mn à pied du centre ville, du casino et de la plage. L'accueil est chaleureux, la literie est de bonne qualité, les lieux sont propres.Le Mascaret comme toute les maisons d'hôtes de charme privilégie la décoration romantique, ce qui ne plait pas forcément aux gens qui préfèrent des meubles design.Le petit déjeuner est soigné et copieux, la confiture faite maison était bien cuite et non brûlée. Le prix de 120€ la nuit petit déjeuner inclus pour une chambre de 30m², est parmi le moins cher à Deauville.

Vous connaissez Le Mascaret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mascaret

Adresse: 115 Avenue de la Republique, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Deauville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mascaret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mascaret Deauville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mascaret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.