“nous n'irons certainement pas” 1 5 étoiles

Manoir de Benerville
Mont canisy, 14800 Deauville, France   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Deauville
BRUXELLES
“nous n'irons certainement pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Nous confirmons le caractère acariatre de la patronne du manoir .Nous n'y sommes pas allés, heureusement!! (nous remercions vivement les internautes qui nous ont mis en garde )
tout d'abord il était difficile d'obtenir quelqu'un au téléphone ,personne ne répond aux multiples messages laissés sur le répondeur et aux courriels mais quand par chance nous avons eu la patronne au téléphone pour avoir des renseignements sur les chambres,celle-ci nous a directement donné un avant goùt du mauvais accueil et du manque de respect envers le client .Cette personne devrait exercer un autre métier ,être hotelière est un beau et vrai métier ,mais il faut avant tout aimer recevoir et accueillir les gens et vraiment ce n'est pas le cas de cette mégère !!!

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Serent, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

On arrive devant une grille fermée, nous devons passer un appel téléphonique et on nous donne un code qui ouvre la grille. On nous indique ( toujours au téléphone) de se stationner à coté de l'annexe puis nous remontons une allée en gravier avec nos bagages à la main (nous n'avons toujours vu personne). Accueil assez froid par la propriétaire, elle nous amène à notre chambre, nous donne de brèves explications toujours aussi aimable... ( autre chambre attribuée que celle réservée). Le petit déjeuner, surprise, servi par un monsieur qui répond à peine à notre bonjour et le comble, il est en pyjama et robe de chambre trainant en chausson, aucun échange...
Les soins au SPA --> accueil toujours très froid par la propriétaire, hammam en panne et concernant le modelage, on reste sur sa "faim", il est fait superficiellement en moins des 45 mn de prévues. A la fin des soins aucune indication débrouillez-vous!!! Au moment de partir, personne à l'accueil, nous repartons bien déçus de notre séjour. Il est certain que nous n'y retournerons pas

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
ile de france
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

A l'arrivée, l'accueil par la responsable est des plus froids, l'agressivité se sent dans ses premières paroles...nous receptionnons nos chambre et nous regrettons déjà notre venue: la douche dans un placard, le lavabo dans un autre réduit. Pour les toilettes, il faut aller au bout d'un couloir sur le palier!
Autre mauvaise surprise, le bac à douche est bouché.
Le lendemain matin, nous allons prendre le petit déjeuner qui nous est servi par un monsieur qui ne nous dit mot et en pyjama! Nous nous rendons ensuite au Spa ou nous avons réservé hammam et modelage. Le hamman est en panne, le modelage durera 35 mn au lieu de 45mn et c'est tant mieux car effectué pour mon époux par la responsable des lieux toujours aussi peu aimable (sauf pour vendre ses produits), le plus court est le mieux. Un point positif: la jeune femme qui s'est occupée de moi etait très gentille.
A notre retour, j'inscris quelques mots sur cet accueil déplorable sur maison-hote.fr et immédiatement, cette "charmante" dame a retiré son annonce du site.
Pour le prix, vous trouverez forcément mieux ailleurs....

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

J'ai réservé dans "Cette chambre d'hôtes de prestige" à quelques minutes des planches de Deauville avec un à priori extrêmement positif. Malheureusement ce séjour a été catastrophique. Une propriétaire lunatique, faisant des reproches à ses clients (ne jamais oublier que le client est roi!)

Nous sommes arrivés à minuit au Manoir. Première mauvaise surprise: un parking à 300m de la maison principale, le long d'une allée en gravier, en pente et non éclairée. L

La propriétaire nous montre la chambre CONNEMARA (que j'avais expressément réclamé au vue des photos sur le site). Et la une vraie douche froide:

- une chambre de 18m2 au lieu de 30m2 annoncé sur le site.

- une douche dans un placard et un lavabo dans un autre placard (véridique...photo à suivre)

- et la cerise sur la gâteau pour une chambre à 200€ la nuit...des toilettes sur le paliers

Le lendemain matin au petit déjeuner, lui faisant part de notre déception, au lieu d'essayer d’être agréable, elle joue de mauvaise fois et nous invite même à prendre nos affaires et à partir dans un autre établissement....voilà comme se sentir à l'aise pour les jours à venir!

Et le jour de notre départ, à 11h45, je reçois un coup de fil du propriétaire sur mon portable, me laissant un message, afin de me rappeler, au cas ou j'aimerais prolonger mon séjour dans ce havre d'hospitalité, que le check-out se faisait à 12h grand maximum!
Jamais en 30 ans d'hôtels 5 étoiles sur tous les continents, de chambres d'hôtes dans toutes la France, je ne me suis senti aussi mal à l'aise que durant ces trois jours.

Résultats des courses, on a passé le minimum de temps au sein de la propriété pour parvenir à profiter de ces trois jours de repos en amoureux!

Bref j’aurais du vérifier mieux me renseigner sur cet établissement où le client ne reçois aucune considération!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir de Benerville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Benerville

Adresse: Mont canisy, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Deauville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Benerville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Benerville Deauville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Benerville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.