“Detente et luxe au rdv” 5 5 étoiles

Manoir de Benerville a été ajouté à vos Favoris
Manoir de Benerville
Mont canisy, 14800 Deauville, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Detente et luxe au rdv”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Ayant fait ma reservation en derniere minute,la veille de notre arrivee,je n'ai meme pas pris la peine de consulter les avis. Heureusement car ils ne refletent pas ce que j'ai decouvert durant ces 3j/2nuits. Effectivement l'acces se fait par code,obtenu par tel,nous avons ete invites a garer la voiture a cote du Manoir. Nous n'avions pas reserve une chambre en particulier et la proprietaire nous a installe directement dans la suite Mustang avec une vue magnifique sur Deauville(geste commercial tres apprecie). Nous avons rapidement convenus des horaires des soins au spa et du pdj(servi en chambre). L'accueil etait des plus sympathique et nous avons beaucoup apprecie les petites attentions(lit refait,corbeille de fruit,bouteilles d'eau a dispo...). Les soins au spa sont excellents. Bien sur la deco peut ne pas plaire mais nous ne sommes pas dans un hotel...et c'est ce qui fait son charme. A notre depart, nous avons eu la neige et nous reviendrons pour les beaux jours,c'est sur. Au moment de partir,la proprietaire nous a meme offert un parapluie du spa A. Karembeu. Sincerement,je recommande...pour toutes les occasions.

• Séjour du février 2012

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

J'ai réservé au manoir de bénerville un grand week end dans la chambre Andalou pour nos 25 ans de mariage. Je suis très surprise des remarques négatives sur ce lieu exceptionnel par des personnes qui n'y sont même pas allées !! J'avais téléphoné bien à l'avance pour notre séjour que je voulais inoubliable. Mme Maury m'a conseillé des dates en dehors des grands ponts pour que nous soyons tranquilles... Nous sommes donc arrivés le vendredi en fin de journée avec un magnifique coucher de soleil. La chambre correspondait tout à fait à la description et la photo du site: la literie très confortable et les petites touches de décoration très raffinées. Les propriétaires charmants, nous ont conseillé plusieurs restaurants et les endroits aux alentours à visiter. Le lendemain matin nous avions réservé un soin duo. Le SPA est très cosi on s'y sent bien. Les esthéticiennes très professionnelles. Ces trois jours ont été parfaits, nous gardons un très bon souvenir du manoir et nous ne manquerons pas de le conseiller à notre entourage. Nous avons profité de la tranquillité du lieu avec l'avantage d'être à quelques minutes en voiture de Deauville. Nous y retournerons sans aucun doute!! Christine B. Paris

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Je tiens vraiment à rassurer les personnes qui liraient certains commentaires précédents, bien trop sévères et non fondés!!!
Nous avons passé un week end luxueux dans une suite avec vue sur mer et parc, dans un cadre magnifique et très raffiné! L'accueil y est excellent, les soins du spa à la hauteur de nos attentes et les esthéticiennes qui y travaille sont elles aussi très sympa et professionnelles.
Il est tout de même utile de rappeler à certaines personnes le sens de "chambre d’hôtes" différent de "hôtel". Nous ne regrettons pas de n'avoir pas tenu compte de certains avis pour nous faire le notre ! Nous reviendrons sans hésitation!
Si je devais faire une remarque, peut être juste de trop gros oreillers qui donnent un peu mal au cou.

lens
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Lieu magnifique , déco soignée quoique" cucu " dans certaines pièces secondaires avec une abondance de fleurs artificielles de la couleur chère à Barbie (sans doute là ou le décorateur d'intérieur n'est pas intervenu).Le confort de la chambre n'est pas à la hauteur des 220 euros : litterie impécable ,propreté irréprochable mais équipement très limite : wc au bout du couloir , cabinet de toilette séparé de la douche ,douche fixe au mur (sans pommeau) dans laquelle il n'y a pas de chauffage ni même de quoi poser ou accrocher une serviette .Dans la chambre un lit pour 2 mais un seul fauteuil: pas d'autre assise , des magazines sont mis à disposition mais datent pour les plus récents de 2009.Ah j'oubliais un sèche cheveux est à disposition mais je vous assure que celui à 9,90 euros de chez carrefour est plus puissant .Pour couronner le tout malgrè les 13 degrés extérieurs pas une once de chauffage dans la chambre.Parlons de la maitresse des lieux : absoluement pas acceuillante dèjà au téléphone lors de la réservation , pas honnête lors de l'offre proposée sur le net , (bizzarement il n'y a plus que des jeudis de disponibles) vous envoie un texto le jour j à 14h55 pour vous avertir que l'arrivée se fait à partir de 18 h.Pas d'interphone devant le portail vous devez téléphoner elle vous indique le code et vous dit de diriger votre voiture sur le parking de vous garer puis de suivre les panneaux .Le manoir se trouve à environ deux cent mètres que vous devez parcourir à pieds quelque soit la météo et quelque soit votre mobilité qui d'ailleurs ne la préocupe pas .
Les soins sont agréables prodigués par deux esthéticiennes sypathiques mais le local se trouve en entre sol du manoir mal insonorisé , chasse d'eau et voix de la proriétaire vous empêchent de vous détendre complètement .
ps Petit dejeuner parfait il fallait le préciser .Je ne sais pas si les animaux sont acceptés mais les enfants non !!

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Je rejoins beaucoup d'avis négatifs sur ce site, le couple qui gère ce manoir est des plus bizarres. Nous ne nous sentons pas clients, nous y sommes traités comme des enfants qu'on engueule à chaque demande, si par bonheur on trouve un répondant... Même servir une bouteille de champagne leur casse les pieds.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

PARFAIT ! Nous avons eu la chance de passer un week-end absolument divin dans ce Manoir où tout n'est que luxe, calme et volupté. L'accueil est chaleureux, les soins au SPA exceptionnels, et les propriétaires sont charmants. La literie est impeccable. Tout est là pour rendre notre séjour agréable, dans les moindres détails, et c'était complètement réussi. Oui, j'y retournerai, c'est certain.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Mon séjour était en juillet.
C'était somptueux. Le manoir est magnifique, on se croirait dans un film. L'intérieur est certainement encore plus beau que l'extérieur.
Sur place on ne peut pas s'ennuyer.
Il y a un terrain de tennis, un boulodrome, une piscine, un potager, des écuries, un poulailler.
A l'intérieur, il y a un spa et ça c'est le top.
En gros voilà la journée démentielle type qu'on passe là bas.
Au saut du lit on va piquer une tête à la piscine. Ensuite petit déjeuner avec produits du coin puis direct au spa. 1 heure de massage, suivi d'un tour dans la balnéo puis sauna et puis hammam. J'étais trop bien fallait que j'essaye tout.
Après tout ça Tennis puis re spa pour détendre des muscles en souffrance.
Pour enchainer, billard. Ils ont un magnifique billard américain.
Le soir après le diner, cigare sur les marches de la façade nord. On voit l'hippodrome et la mer jusqu'au port du havre. Le coucher de soleil est inoubliable.
Ensuite retour dans la chambre pour savourer une bouteille de champagne à deux. La suite je la garde pour moi :)
Leur fils est très sympa. On lui a demandé si il pouvait porter nos bagages depuis la voiture et il l'a fait avec le sourire. Pourtant c'était lourd et il lui a bien fallu 4 allers retours. On lui a donné une pièce pour le remercier, il avait l'air content.
Nous y sommes allés sur les conseils d'amis et on ne regrette vraiment pas.
On y retournera car il parait que les hotes font une très bonne tourte et j'aimerais bien essayer d'en avoir une part la prochaine fois.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir de Benerville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Benerville

Adresse: Mont canisy, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Deauville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Benerville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Benerville Deauville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Benerville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.