“Week-end détente au rendez-vous” 5 5 étoiles

Manoir de Benerville a été ajouté à vos Favoris
Manoir de Benerville
Mont canisy, 14800 Deauville, France   |
montivilliers
“Week-end détente au rendez-vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous sommes allées, ma mère et moi, au Manoir de Bénerville à l'occasion de la fête des mères. Nous avons été très très bien accueillies. A notre arrivée, nous avons découvert le cadre et le calme, et surtout le silence qui entourait le domaine ! Un cadre et une vue imprenable sur Deauville ! Le champagne nous a été offert le soir de notre arrivée après que nous ayons fait notre premier soin duo ( la raison pour laquelle j'avais réservé cet endroit) un enveloppement du corps suivi d'une séance de Hammam et enfin des conseils beauté et un maquillage offert pour toutes les deux.

Nous avons même pu profiter de la piscine puisque nous étions les seules ce week-end là ! Quel plaisir !! Le soleil était au rendez-vous !

Notre hôtesse a été des plus charmantes et agréables avec nous, ni trop présente, ni trop absente !! Au petit soin pour nous ! Nous cherchions un endroit sympa et pas trop loin pour diner le soir et elle nous a trouvé les coordonnées d'un restaurant à Bénerville-sur-Mer à quelques mètres de la Plage, très sympa et un rapport qualité-prix très satisfaisant.

Un petit-déjeuner copieux servi par l'époux de notre hôtesse sur fond d'art déco avec vue sur la mer : nous étions dans une autre époque !

Cette adresse est à recommander à toutes les personnes qui aiment le calme et le bien-être, le tout réuni dans un endroit luxueux avec des propriétaires d'une excellente gentillesse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
brigitte M, Propriétaire de Manoir de Benerville, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014
Je suis tres étonnée de ce commentaire
Le personnel du Spa est toujours fèlicité pour son professionnalisme et engagement
Il est évident qu'aucun des propos que vous leur attribuez n'a pu etre proferé, de plus vous indiqué la propriétaire, je vous confirme ne vous avoir jamais accueilli personnellement dans ma demeure, manoir de benerville
Apres renseignement vous avez bènèfié d'un soin duo smartbox qui pour un tarif de 89€ à 2
vous permet d ´être seuls dans la zone humide avec sauna,hammam, douche et bain balneo
Toutes les installations sont réglées par le personnel et comme on vous l'a indiqué ne doivent pas etre manipulées par les clients
Lesauna est règlè â 80° hammam45° lebain est rempli d'eau pour chaque couple, la crasse indiquée est donc la votre car â chaque changement d.eau le systeme intégré dans la baignoire nettoie et dèsinfeste celle ci
Je crois comprendre que votre commentaire négatif est plusune"vengeance" pueril car vous avez modifié 3 fois et annulé 2 fois des rv pris les weekend ce qui nous a imposé de vous proposer un rv définitif en semaine
L.experience nous amènera desormais a ne plus accepter des annulations successives en weekend
Je regrette pour mon personnel que des personnes malveillantes puissent les denigrer ainsi sur des sites publics

LE MANS
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

magnifique endroit : vue splendide et manoir refait avec beaucoup de goût. Tres beaux meubles & objets d'art. Belle table avec argenterie comme on s'y attend. Petit déjeuner sympa dans grande salle à manger.
En revanche, la maîtresse de maison, à qui l'on ne demande pas de faire la conversation, est à peine aimable ; on ne sait pas si elle n'est pas à l'aise dans ce genre d'endroit ou si elle est reellement dedaigneuse envers ses hôtes.
Malgré la chaleur des lieux, l'adresse n'est doncpas du tout conviviale. Mieux vaut donc y aller avec des amis, comme nous l'avons fait !
Le cadre est pourtant si beau... quel dommage !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Orsay
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

Points positifs :
Manoir normand typique très bien rénové et décoré avec soin.
SPA agréable et esthéticiennes très professionnelles.
Petit-déjeuner copieux et bien servi.

Points à améliorer :
La maîtresse de maison pourrait être un peu plus disponible pour ses hôtes, ce qui éviterait de donner l'impression de déranger.
Chambre un peu fraîche la nuit et eau de douche tiède.
Bruits de conduite dans le SPA un peu perturbants lors d'un massage relaxant ...

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Ayant fait ma reservation en derniere minute,la veille de notre arrivee,je n'ai meme pas pris la peine de consulter les avis. Heureusement car ils ne refletent pas ce que j'ai decouvert durant ces 3j/2nuits. Effectivement l'acces se fait par code,obtenu par tel,nous avons ete invites a garer la voiture a cote du Manoir. Nous n'avions pas reserve une chambre en particulier et la proprietaire nous a installe directement dans la suite Mustang avec une vue magnifique sur Deauville(geste commercial tres apprecie). Nous avons rapidement convenus des horaires des soins au spa et du pdj(servi en chambre). L'accueil etait des plus sympathique et nous avons beaucoup apprecie les petites attentions(lit refait,corbeille de fruit,bouteilles d'eau a dispo...). Les soins au spa sont excellents. Bien sur la deco peut ne pas plaire mais nous ne sommes pas dans un hotel...et c'est ce qui fait son charme. A notre depart, nous avons eu la neige et nous reviendrons pour les beaux jours,c'est sur. Au moment de partir,la proprietaire nous a meme offert un parapluie du spa A. Karembeu. Sincerement,je recommande...pour toutes les occasions.

• Séjour du février 2012
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

J'ai réservé au manoir de bénerville un grand week end dans la chambre Andalou pour nos 25 ans de mariage. Je suis très surprise des remarques négatives sur ce lieu exceptionnel par des personnes qui n'y sont même pas allées !! J'avais téléphoné bien à l'avance pour notre séjour que je voulais inoubliable. Mme Maury m'a conseillé des dates en dehors des grands ponts pour que nous soyons tranquilles... Nous sommes donc arrivés le vendredi en fin de journée avec un magnifique coucher de soleil. La chambre correspondait tout à fait à la description et la photo du site: la literie très confortable et les petites touches de décoration très raffinées. Les propriétaires charmants, nous ont conseillé plusieurs restaurants et les endroits aux alentours à visiter. Le lendemain matin nous avions réservé un soin duo. Le SPA est très cosi on s'y sent bien. Les esthéticiennes très professionnelles. Ces trois jours ont été parfaits, nous gardons un très bon souvenir du manoir et nous ne manquerons pas de le conseiller à notre entourage. Nous avons profité de la tranquillité du lieu avec l'avantage d'être à quelques minutes en voiture de Deauville. Nous y retournerons sans aucun doute!! Christine B. Paris

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Je tiens vraiment à rassurer les personnes qui liraient certains commentaires précédents, bien trop sévères et non fondés!!!
Nous avons passé un week end luxueux dans une suite avec vue sur mer et parc, dans un cadre magnifique et très raffiné! L'accueil y est excellent, les soins du spa à la hauteur de nos attentes et les esthéticiennes qui y travaille sont elles aussi très sympa et professionnelles.
Il est tout de même utile de rappeler à certaines personnes le sens de "chambre d’hôtes" différent de "hôtel". Nous ne regrettons pas de n'avoir pas tenu compte de certains avis pour nous faire le notre ! Nous reviendrons sans hésitation!
Si je devais faire une remarque, peut être juste de trop gros oreillers qui donnent un peu mal au cou.

lens
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Lieu magnifique , déco soignée quoique" cucu " dans certaines pièces secondaires avec une abondance de fleurs artificielles de la couleur chère à Barbie (sans doute là ou le décorateur d'intérieur n'est pas intervenu).Le confort de la chambre n'est pas à la hauteur des 220 euros : litterie impécable ,propreté irréprochable mais équipement très limite : wc au bout du couloir , cabinet de toilette séparé de la douche ,douche fixe au mur (sans pommeau) dans laquelle il n'y a pas de chauffage ni même de quoi poser ou accrocher une serviette .Dans la chambre un lit pour 2 mais un seul fauteuil: pas d'autre assise , des magazines sont mis à disposition mais datent pour les plus récents de 2009.Ah j'oubliais un sèche cheveux est à disposition mais je vous assure que celui à 9,90 euros de chez carrefour est plus puissant .Pour couronner le tout malgrè les 13 degrés extérieurs pas une once de chauffage dans la chambre.Parlons de la maitresse des lieux : absoluement pas acceuillante dèjà au téléphone lors de la réservation , pas honnête lors de l'offre proposée sur le net , (bizzarement il n'y a plus que des jeudis de disponibles) vous envoie un texto le jour j à 14h55 pour vous avertir que l'arrivée se fait à partir de 18 h.Pas d'interphone devant le portail vous devez téléphoner elle vous indique le code et vous dit de diriger votre voiture sur le parking de vous garer puis de suivre les panneaux .Le manoir se trouve à environ deux cent mètres que vous devez parcourir à pieds quelque soit la météo et quelque soit votre mobilité qui d'ailleurs ne la préocupe pas .
Les soins sont agréables prodigués par deux esthéticiennes sypathiques mais le local se trouve en entre sol du manoir mal insonorisé , chasse d'eau et voix de la proriétaire vous empêchent de vous détendre complètement .
ps Petit dejeuner parfait il fallait le préciser .Je ne sais pas si les animaux sont acceptés mais les enfants non !!