“Cadre magnifique mais accueil et soins à améliorer!!” 3 5 étoiles

et 1 autre site !
Manoir de Benerville a été ajouté à vos Favoris
Manoir de Benerville
Mont canisy, 14800 Deauville, France   |
“Cadre magnifique mais accueil et soins à améliorer!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Le cadre est magnifique, les chambres sont très bien décorées.. Après une réservation difficile, (visiblement la propriétaire ne court pas après les clients....je rejoins les commentaires sur l'amabilite qui n est pas de rigueur) les soins n ont pas été à la hauteur des prestations vendues: le soin duo à été bâclé en 50 mins après avoir été pressés par le personnel et une promesse de soin de visage en supplément suite au quiproquo de la réservation n'a pas été tenue!! Dommage que ce lieu d exception soit gâché par ses prestations surtout vus les tarifs pratiqués!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
brigitte M, Propriétaire de Manoir de Benerville, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
"visiblement la propriétaire ne court pas après les clients..." manifestement ce commentaire tendancieux explique la diffusion de votre part de fausses informations
-les réservations s'effectuent EVIDEMMENT en fonction des disponibilité
- les SOINS DUO durent + de 1H30 systématiquement,
30 minutes de soins d'eau en mode privatif et 1H de massage corps relaxant et 20 minutes CONSEIL BEAUTE et MAQUILLAGE OFFERT
-les soins duo bien-être ne comprennent pas de soin visage , il est donc normal qu'aucun soin visage n'est été effectué
-nous offrons souvent des soins dans ce cadre nous envoyons un chèque cdx stipulant le soin offert et sa valadité
-le tarif 360€ à 2 à Deauville dans un authentique Manoir, avec coupes champagne, petit déjeuner et soins DUO BIENETRE de 1H30 au SPA est un prix DERISOIRE!! voir le tarif d'une chambre sur Deauville pour info!!

saint lambert des bois
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Voilà un lieu magnifique mais tellement gâché par le caractère de la propriétaire.( C'est tellement inhabituel qu'au final s'en est presque comique.) Qu'est ce qu'elle est désagréable!!! En cela je rejoins bon nombre d'avis.
Si vous choisissez cet endroit il faudra passer sur ce "détail" qui, à mon avis fait quand même aussi tout le charme d'une belle chambre d'hôte.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
brigitte M, Propriétaire de Manoir de Benerville, a répondu à cet avis, 11 novembre 2012
Je suis surprise que toutes les attentions « aimables » à votre égard n’est pas été perçues
Accueil arrivée tardive sans prévenir
Chauffage augmenté jusqu’à 25°
Thé servi gracieusement les après midis
Conseils sur visites et restaurants
Service petit déjeuner en suite en dehors des horaires

L’absence de votre part des éléments de langages de politesse tel que MERCI, s’IL VOUS PLAIT, BONJOUR, AUREVOIR, n’a pas permis de développer de l’ empathie à votre égard
De même que votre attitude qui aurait pu apparaitre comme du dédain n’a pas encouragé les autres hôtes à vous inviter à jouer avec eux au billard durant l’apéritif
Je suis consciente qu’un séjour professionnel ne permet pas de se détendre et de profiter pleinement de l’intimité du manoir.
Nos hôtes choisissent le Manoir spécifiquement pour un séjour en AMOUREUX, pour le calme, l’intimité, les soins en DUO, le cocooning des chambres...
Pour une activité professionnelle un hôtel de chaine fonctionnel et anonyme est plus adapté
Vous renouvelant mes regrets que votre stress professionnel n’est pu être effacé durant votre séjour
Combourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nos amis nous ont offert une nuit dans ce manoir magnifique pour notre cadeau de mariage. Le site est réellement magnifique ainsi que la vue de la chambre mustang. Nous avions le droit au soin duo; très plaisant malgré le bruit de canalisation présent. Nous n'avons pas l'habitude de regarder le prix d'un cadeau mais au vu de l'accueil et des prestations nous avons fait une exception: rapport qualité/prix desastreux!!!!! Les prix pratiqués entrainent des prestations à la hauteur; à savoir un accueil, un chauffage d'appoint lorsqu'il fait froid et la volonté de faire passer un bon moment à ses hotes qui sont des CLIENTS. Pour le parking, cela ne me derange de faire 200 mètres mais je refuse de me faire reveiller par la voiture des propriétaires à 8h30. Pour l'anecdocte, un bouquet offert dans la chambre ne correspond pas selon ma femme à 4 hortensias dans un vase. Le lieu reste tout meme magnifique mais à vous de choisir s'il se suffit à lui meme ou pas!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
brigitte M, Propriétaire de Manoir de Benerville, a répondu à cet avis, 16 septembre 2012
j'ai bien noté vos remarques et suis désolée que votre séjour ne soit pas au niveau de vos espérances..
je voudrais répondre à vos remarques évoquées sur ce site
- les écoulements d'eau du SPA sont liés à l'activité des soins d'eau, sauna, hammam, douche à jets et bain balnéo.Ces bruits de ruisselements seront bientot supprimés par une isolation renforcée.
-le cout du séjour est de 420€ pour 2 personnes, en suite avec vue mer et DEAUVILLE, petit déjeuner servi en suite, soins duo au SPA du manoir de 1H30 comprenant massage relaxant, séance PRIVATIVE de hammam, sauna, douche à jets, et maquillage et conseil beauté pour Madame , et 2 coupes champagne rosé POP servies en soirée dans la suite après avoir effectué le service "couverture"
- dans notre offre il n'y a pas de bouquet offert mais fleurs dans les chambres en cette saison nous fleurissons les chambres avec des hortensias.
-à 8H30 il ne s'agit pas de mon véhicule mais celle du gardien apportant la viennoiserie pour petit déjeuner, aucun de nos hôtes à ce jour n'a écourté sa grasse matinée par cette arrivée
-froid? je ne comprends pas cette remarque vous avez séjourné debut septembre!!, de plus un chauffe serviettes mixte est installée dans toutes les chambres et suites
Au regard de vos remarques nous essayerons de préciser avec plus de détail le contenu de notre offre et la compétivité de celle ci au régard du lieu et de l'environnement de DEAUVILLE
Je suis toujours ravie d'accueillir des hôtes dans ma propriété et de partager avec eux cet endroit, offrir un SPA de référence avec des soins de qualité, je suis par conséquent toujours très concernée par un hôte deçu et vous renouvelle l'intérêt que j'ai porté à vos remarques et les axes d'amélioration à mettre en oeuvre .Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Séjour parfait en amoureux :
le cadre, la déco, l'accueil, le parc somptueux, le calme et l'intimité des lieux.
Nous avons apprécié le Spa avec les soins en duo,
et l'espace humide privatisé pour profiter du sauna et du hammam.
A recommander à tous pour un séjour inoubliable !

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

La Normandie comme nous l'aimons avec son architecture, son temps, mais également avec son histoire qu'évoquent agréablement les propriétaires du Manoir de Benerville.
Le tennis est en bon état, la piscine particulièrement agréable, la chambre grande et confortable tout comme la salle de bain.
Je ne suis pas fan des massages, mais le spa en duo est plutot agréable, propre avec un personnel souriant et discret. Peut être que deux jours c'est trop juste pour juger objectivement.
Très agréable pour un week-end en amoureux à proximité de Deauville.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Coudekerque-Branche, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Dès notre arrivée nous avons été émerveillés de l'endroit ! Un manoir en haut des côtes normandes avec une superbe vue sur la mer et Deauville.
La chambre est très spacieuse, le lit très confortable, la salle de bain immense ! Bref une suite de rois !
Le petit déjeuner est aussi un régal : viennoiseries, yaourt local, jus d'orange frais, chocolat, confiture, miel, pain...
De plus nous avons profité librement de la piscine, du terrain de tennis ainsi que des deux terasses, du billard, et du salon.
Enfin l'accueil nous a été très agréable, un service irréprochable avec le lit refait tous les matin, ouvert le soir en rentrant, le champagne, les fruits, les gateaux...
Bref FANTASTIQUE !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Un week-end end en amoureux magic on se sent chez soit bien accueillit la maîtresse des lieux correcte et agréable la chambre andalou magnifique vu sur mer produit d'accueil offert plus boissons gourmandise et champagne à faire et refaire Pour le Spa faut être allaise et tout se passe bien des conseil donner d'image le massage commence pas un domage et enveloppe un peu long les esthéticiennes très charmantes

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Manoir de Benerville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Benerville

Adresse: Mont canisy, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Deauville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Benerville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Benerville Deauville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Benerville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.