“Un paradis normand” 5 5 étoiles

Mont canisy, 14800 Deauville, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Un paradis normand”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons séjourné au manoir de Benerville , un enchantement.
Les photos parlent d’elles mêmes , la localisation, la propriété, le parc, le manoir si bien décoré, chaleureux, chic et non ostentatoire. Un nid douillet pour se reposer et se détendre. Ne connaissant pas la cote normande nous avons apprécié les conseils de Brigitte, sur les visites, les restaurants, les lieux à découvrir, les promenades. En plus des conseils de notre hotesse, nous avions à notre disposition dans la chambre toute la documentation touristique. Nous avons ainsi pu cheminer sur le sentier pédestre depuis le manoir jusqu’à la plage. Nous avions retenu la chambre CONNEMARA, très lumineuse, et décorée avec finesse. Nous sommes enchantés de notre escapade normande. Nous avions la mer sous nos yeux, les chevaux de la propriétaire, les pommiers pas encore en fleuris, … et les soins au SPA pour nous délasser de nos escapades. Un vrai plaisir de découvrir des demeures privées qui pour un cours séjour nous ouvrent leurs portes. Nous reviendrons au beaux jours continuer nos ballades et profiter du parc, du tennis et de la piscine. A bientôt

• Séjour du février 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous venons de découvrir, en amoureux, ce superbe endroit.
Que dire ? Site magnifique, calme, vue à couper le souffle sur la mer,
Superbe Manoir, intime (avantage d'être accueillis dans une demeure privée !), literie top,
Soins au Spa en Duo : un rêve... Le plus dur a été de se réveiller après les soins, les lits de massage sont si confortables ! A renouveler sans modération !
Merci à la Maitresse de Maison pour son accueil attentionné et discret.
A ce sujet, je suis très surprise de certains commentaires négatifs, ceci dit, quand je vois le comportement "sans gêne" et impoli de certains clients durant notre séjour...
Un grand merci à nos amis qui nous ont recommandé ce superbe endroit.
Je recommande à mon tour !

5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

j'ai emmené mon amoureux dans ce magnifique endroit recommandé par des amis.j'ai bien fait de suivre leur recommandation.le manoir est dans un magnifique parc, tranquille, tres bien entretenu, avec tennis, piscine,et chevaux dans un pré où on peut les voir galoper. Je suis une fan de chevaux, alors 2 pur sang et un frisson çà m'a fait un grand plaisir .j'avais réservé ce qui parait évident dans ce manoir, la suite ANDALOU, la chambre superbe avec lit baldaquin, coin salon, mais la surprise c'est la salle de bains aussi grande que la chambre avec une baignoire où on peut faire un calin à 2 avec sa coupe de champagne à la main
j'avais choisi le rituel glamour en duo, recommandé par brigitte. Moi et mon amoureux on raffolent des soins et fréquentons les spa , l'atout charme de celui ci bien sur le soin lui meme 2H de gommage,enveloppement,massage aux ballotins, et la décoration aussi sophistiquée et luxeuse que le reste du Manoir, nous avons aussi adoré la salle du hammam,sauna.. où nous sommes seuls, çà c'est le vrai luxe l'intimité et l'attention des esthéticiennes. 20/20 à tout merci encore nous en parlons à tous nos amis. lieu de reve pour jeunes urbains stressés et refusant de séjourner en campagne "profonde" car là c'est deauville à vos pieds avec boutiques, restos, casinos,...et la balade sur les planches!!!!

1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Nous souhaitions réserver un soin dans cet hôtel via une smartbox offerte pour notre mariage.. Pour ce faire nous avons pris le temps d'appeler afin de nous assurer des disponbilités.. Et là, la douche froide! Une reception téléphonique qui ferait fuir n'importe qui!! On nous informe que pour réserver, il faut envoyer un email..Nous lui reprécisons que notre demande est simplement de s'assurer d'une disponibilité..Réponse : oui, oui ce sera disponible.. Nous vous epargnons bien sur le ton agacé, et condescendant de Madame!
Bref, nous décidons de passer outre et envoyons un email.. qui nous revient car l'adresse est erronnée.. Nous rappelons donc pour vérifier l'adresse email.. mais visiblement ce n'etait toujours pas le jour.. Toujours d'un ton cassant, Madame Catherine nous donne l'adresse (à la vitesse de la lumière bien sur!).. Nous lui demandons donc de bien vouloir répéter doucement et d'être un peu plus aimable. Réponse de cette dernière : C'est pas la peine de m'envoyer un email si ça ne vous convient pas...Et elle raccroche!!
Mais où va t on.. Nous voyageons pas mal et dans des endroits d'un bon standing voir plus et jamais nous n'avions été aussi mal traités.. Certes nous avions une smartbox pour un soin ,mais ce n'etait qu'un excuse pour un we "romantique " avec nuit d'hotel, restaurant.. Alors, comme ecrit : sauve qui peut!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
brigitte M, Propriétaire de Manoir de Benerville, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Nous sommes surpris de ce message , car nous ne proposons pas de séjour avec smartbox, visiblement il s'agit d'une erreur
nos séjours sont réservables en direct via des partenaires(weekendesk, booking;com.)

les soins au SPA du Manoir de Benerville sont accessibles aux personnes non résidentes au Manoir de Benerville en réservant via le site adrianakarembeu-spa.com et des partenaires.
Notre site du SPA fonctionne correctement ainsi que le mail du SPA adrianakarembeu-spa@orange.fr
Je crois qu'il s'agit donc d'une erreur et que MMe doit vérifier avec smartbox les prestations et partenaires auxquelles elle a accès pour un séjour
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Le cadre est magnifique, les chambres sont très bien décorées.. Après une réservation difficile, (visiblement la propriétaire ne court pas après les clients....je rejoins les commentaires sur l'amabilite qui n est pas de rigueur) les soins n ont pas été à la hauteur des prestations vendues: le soin duo à été bâclé en 50 mins après avoir été pressés par le personnel et une promesse de soin de visage en supplément suite au quiproquo de la réservation n'a pas été tenue!! Dommage que ce lieu d exception soit gâché par ses prestations surtout vus les tarifs pratiqués!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
brigitte M, Propriétaire de Manoir de Benerville, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
"visiblement la propriétaire ne court pas après les clients..." manifestement ce commentaire tendancieux explique la diffusion de votre part de fausses informations
-les réservations s'effectuent EVIDEMMENT en fonction des disponibilité
- les SOINS DUO durent + de 1H30 systématiquement,
30 minutes de soins d'eau en mode privatif et 1H de massage corps relaxant et 20 minutes CONSEIL BEAUTE et MAQUILLAGE OFFERT
-les soins duo bien-être ne comprennent pas de soin visage , il est donc normal qu'aucun soin visage n'est été effectué
-nous offrons souvent des soins dans ce cadre nous envoyons un chèque cdx stipulant le soin offert et sa valadité
-le tarif 360€ à 2 à Deauville dans un authentique Manoir, avec coupes champagne, petit déjeuner et soins DUO BIENETRE de 1H30 au SPA est un prix DERISOIRE!! voir le tarif d'une chambre sur Deauville pour info!!
saint lambert des bois
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Voilà un lieu magnifique mais tellement gâché par le caractère de la propriétaire.( C'est tellement inhabituel qu'au final s'en est presque comique.) Qu'est ce qu'elle est désagréable!!! En cela je rejoins bon nombre d'avis.
Si vous choisissez cet endroit il faudra passer sur ce "détail" qui, à mon avis fait quand même aussi tout le charme d'une belle chambre d'hôte.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
brigitte M, Propriétaire de Manoir de Benerville, a répondu à cet avis, 11 novembre 2012
Je suis surprise que toutes les attentions « aimables » à votre égard n’est pas été perçues
Accueil arrivée tardive sans prévenir
Chauffage augmenté jusqu’à 25°
Thé servi gracieusement les après midis
Conseils sur visites et restaurants
Service petit déjeuner en suite en dehors des horaires

L’absence de votre part des éléments de langages de politesse tel que MERCI, s’IL VOUS PLAIT, BONJOUR, AUREVOIR, n’a pas permis de développer de l’ empathie à votre égard
De même que votre attitude qui aurait pu apparaitre comme du dédain n’a pas encouragé les autres hôtes à vous inviter à jouer avec eux au billard durant l’apéritif
Je suis consciente qu’un séjour professionnel ne permet pas de se détendre et de profiter pleinement de l’intimité du manoir.
Nos hôtes choisissent le Manoir spécifiquement pour un séjour en AMOUREUX, pour le calme, l’intimité, les soins en DUO, le cocooning des chambres...
Pour une activité professionnelle un hôtel de chaine fonctionnel et anonyme est plus adapté
Vous renouvelant mes regrets que votre stress professionnel n’est pu être effacé durant votre séjour
Combourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nos amis nous ont offert une nuit dans ce manoir magnifique pour notre cadeau de mariage. Le site est réellement magnifique ainsi que la vue de la chambre mustang. Nous avions le droit au soin duo; très plaisant malgré le bruit de canalisation présent. Nous n'avons pas l'habitude de regarder le prix d'un cadeau mais au vu de l'accueil et des prestations nous avons fait une exception: rapport qualité/prix desastreux!!!!! Les prix pratiqués entrainent des prestations à la hauteur; à savoir un accueil, un chauffage d'appoint lorsqu'il fait froid et la volonté de faire passer un bon moment à ses hotes qui sont des CLIENTS. Pour le parking, cela ne me derange de faire 200 mètres mais je refuse de me faire reveiller par la voiture des propriétaires à 8h30. Pour l'anecdocte, un bouquet offert dans la chambre ne correspond pas selon ma femme à 4 hortensias dans un vase. Le lieu reste tout meme magnifique mais à vous de choisir s'il se suffit à lui meme ou pas!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
brigitte M, Propriétaire de Manoir de Benerville, a répondu à cet avis, 16 septembre 2012
j'ai bien noté vos remarques et suis désolée que votre séjour ne soit pas au niveau de vos espérances..
je voudrais répondre à vos remarques évoquées sur ce site
- les écoulements d'eau du SPA sont liés à l'activité des soins d'eau, sauna, hammam, douche à jets et bain balnéo.Ces bruits de ruisselements seront bientot supprimés par une isolation renforcée.
-le cout du séjour est de 420€ pour 2 personnes, en suite avec vue mer et DEAUVILLE, petit déjeuner servi en suite, soins duo au SPA du manoir de 1H30 comprenant massage relaxant, séance PRIVATIVE de hammam, sauna, douche à jets, et maquillage et conseil beauté pour Madame , et 2 coupes champagne rosé POP servies en soirée dans la suite après avoir effectué le service "couverture"
- dans notre offre il n'y a pas de bouquet offert mais fleurs dans les chambres en cette saison nous fleurissons les chambres avec des hortensias.
-à 8H30 il ne s'agit pas de mon véhicule mais celle du gardien apportant la viennoiserie pour petit déjeuner, aucun de nos hôtes à ce jour n'a écourté sa grasse matinée par cette arrivée
-froid? je ne comprends pas cette remarque vous avez séjourné debut septembre!!, de plus un chauffe serviettes mixte est installée dans toutes les chambres et suites
Au regard de vos remarques nous essayerons de préciser avec plus de détail le contenu de notre offre et la compétivité de celle ci au régard du lieu et de l'environnement de DEAUVILLE
Je suis toujours ravie d'accueillir des hôtes dans ma propriété et de partager avec eux cet endroit, offrir un SPA de référence avec des soins de qualité, je suis par conséquent toujours très concernée par un hôte deçu et vous renouvelle l'intérêt que j'ai porté à vos remarques et les axes d'amélioration à mettre en oeuvre .Cordialement

Vous connaissez Manoir de Benerville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Benerville

Adresse: Mont canisy, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Deauville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Benerville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Benerville Deauville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Benerville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.