“Un Spa sympathique mais massage catastrophique” 1 5 étoiles

et 1 autre site !
Manoir de Benerville
Mont canisy, 14800 Deauville, France   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Deauville
“Un Spa sympathique mais massage catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Ayant acheté le soin rituel duo avec une remise de 50%, Le Spa était agréable en revanche les massages étaient catastrophique. À la place des 45 min de modelage promis on a eu 15 min de massages complets de plus les masseuses étaient assez désagréables. Bref déçu et l on y retournera pas !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
brigitte M, Propriétaire de Manoir de Benerville, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Je suis désolée que vous n’ayez pas apprécié notre soin DUO DETENTE,
nous avons fait le maximum pour vous accueillir à 2 couples un samedi après midi avec une réservation de dernière minute et vous offrir un moment de détente exclusive dans notre SPA, dont vous reconnaissez la qualité et la beauté. Le temps complet de votre soin DUO DETENTE est de 2H environ, il se compose :

SOINS D’EAU:
Séance privative de HAMMAM, SAUNA, DOUCHE à JETS (30minutes) SOIN DETENTE:
Instant Décontraction respiration, étirements, balancements (10minutes)
Instant Pureté nettoyage peau visage, Gommage visage (15minutes)
Instant Volupté massages visage, crane, cou, décolleté, bras, mains (30minutes)
Instant dtente massage dos, cuisses, jambes, pieds (25 minutes)
Instant Repos détente, respiration, récupération (10minutes)

Les 2 heures de soins ne sont évidemment pas 2H de massage, le temps de massage est d’environ 50minutes/1h et comprend le massage visage, crane, cou, décolleté, épaules,bras, dos, cuisses, jambes, pieds.
Vous avez effectivement bénéficié d’une remise internet exceptionnelle de -50% soit un tarif de 155€ en venant à 2 couples, vous offrant un rapport service/prix intéressant
pour 4 personnes bénéficiant chacun de 2H de soins .
Je note vos remarques de façon a être plus explicite sur le déroulé des soins et les termes employés, pour qu’il n’y ai plus de confusion entre le terme soin et le terme massage, et donc le timing de chaque étape. Un soin en SPA n’est pas systématiquement un massage, ou en totalité un massage.
Veuillez croire à notre volonté de proposer les meilleurs soins dans le SPA référencé par la presse comme le SPA LE PLUS GLAMOUR

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Magnifique! Accueillant! Reposant! À refaire sans hésiter... Merci pour cet accueil chez vous Mme Maury, nous avons hâte de revenir aux beaux jours et de profiter pleinement du parc, du tennis et de la piscine!

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

bonjour à toutes et tous
de nombreuses études considèrent que de nos jours le vrai luxe c'est l'espace, le calme, et du temps pour soi!
selon tous ces critéres le Manoir de Benerville est le luxe supreme.
de l'espace à l'infini avec vue sur la mer a couper le souffle, du calme , de la détente, des soins en duo pour rester toujours à 2 pour un weekend enfin tranquille tous les 2 en amoureux.
l'impression d'être seuls alors que deauville est là à nos pieds avec toutes ses animations.
un court séjour de detente avec en plus sortie resto, casino et shopping dans les supers boutiques de deauville
je recommande de réserver le rituel glamour au Spa du Manoir, un soin délassant, ressourçant aux senteurs coquelicot, un avant gout des beaux jours
Nous avons sêjourné dans la chambre Percheron tres cosy, la plus petite mais pour une nuit cela convient parfaitement
j'ai beaucoup apprécié la chambre refaite en soirée avec le champagne déposé dans son seau de glaces et les nounours en guimauves!!! trop regressif et si bons

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013 par mobile

Je suis une adepte des SPA et massages, j’ai lu des articles dans presse professionnelle de nombreux articles sur le SPA MANOIR de BENERVILLE notant 18/20 les prestations et recommandant les soins en duo
J’ai pris rv avec une smartbox pour un duo soins d’eau, catherine m’a précisé que jeudi après midi c’est happy hours avec -50% sur toutes la carte de soins.
Avec mon ami nous avons profité de cette offre :soin visage en duo et évidemment le rituel GLAMOUR duo, toute une après midi de soin pour 220€ à 2 avec une collation ,top !!
j’ai apprécié les soins hammam, sauna, douche à jets pris seuls dans un espace très cosy.
Toute la décoration du SPA est reposante, cosy et désign ce qui est un plus.
Nous reviendrons et surement dormiront au manoir pour profiter encore plus longtemps des lieux
Merci encore à catherine et kimberley pour leur professionnalisme et gentillesse

3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Bien bonjour à toutes (et à tous). Je suis étonnée que la proprietaire affirme que les Smart box ne sont pas acceptées, car je viens aussi de profiter d'un soin cet après-midi grâce à mon cadeau d'anniv de l'année dernière, une smart box! Selon la pub du net et du site je devais passer un moment inoubliable (surtout étant une grande amatrice des moments de détente de ce genre). Arrivée au manoir, l'accueil est neutre. L'esteticiènne a l'air épuisée physiquement et en m'expliquant le déroulement de mon soin ne sais plus ce qu'il comporte exactement. Lors du massage relaxant, elle renifle sans arrêt (un rhume très evident) et baye tutes les 3minutes. Pratiquant très souvent le massage aux pièrres chaudes,on aurait dit que l'esteticiènne faisait juste balader les pièrres sur le corps. Bref un peu déçue. Pour le reste, le cadre est un peu chargé et kitch, les décorateurs ont-ils oublié qu'on est la pour le repos?

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
brigitte M, Propriétaire de Manoir de Benerville, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Merci de pouvoir attester que nous acceptons sans discrimination les smartbox SPA, et non les smartbox séjour.

Comme vous l’indiquez très gentiment nous vous avons reçu un samedi pour un soin smartbox acheté il y a plus d’un an et d’une valeur de 89,90€

Votre choix s’est porté sur notre Spa car dans ce coffret notre prestation était la plus attractive, en effet cette offre comprend une séance privative de hammam, sauna, douche à jets et un massage corps aux pierres chaudes puis une sublimation corps aux huiles cacao.(1H30/2H)

Catherine notre esthéticienne propose d’autres possibilités de soins afin d’offrir à nos clientes/clients un choix moins restrictif que celui des box.

C’est peut-être cette possibilité qui vous a mal été communiquée et vous a laissé croire que nous ne connaissions pas nos offres.

Je suis étonnée que vous n’ayez pas précisé vos attentes en terme de massage d’autant que vous dites être une habituée des massages aux pierres chaudes.

Ce massage « amérindien» a pour objectif de calmer le système nerveux, relancer les énergies, détendre et relaxer, pour ce faire le travail s’effectue essentiellement avec les pierres chauffées en irradiant les zones de tensions en stimulant les méridiens, cela contribue à renforcer l'équilibre énergétique Ce massage est donc différent des techniques manuelles plus enveloppantes, plus profondes, il  s'agit plus d'une pratique énergétique.
Pour un ressenti plus "classique"  dans notre protocole nous incluons quelques longs enveloppements et lissages avec les pierres
Nous serions ravies de pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir d’autres sensations plus en adéquation avec vos attentes.

La décoration des lieux ne vous a pas séduite , j’en suis désolée, de nombreux magazines de design et de décoration l’ ont  appréciée et référencée de nombreuses fois, des reportages ont été réalisés et diffusés sur Luxe TV entre autres.

Le Spa Manoir de Benerville a été élu "Spa le plus glamour de l'hexagone" par un magazine professionnel.

Merci encore d’avoir choisi notre SPA pour profiter de votre cadeau smartbox

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Un coin de paradis sur les hauteurs de DEAUVILLE, avec vue panoramique sur toute la baie.
Un séjour différent car le Manoir de Benerville est une demeure privée et quelle demeure !!.
Un lieu historique, plein de charme et d’élégance, où au maximum 5 couples privilégiés peuvent résider.
Pas d’enfants, le calme assuré, une décoration chic, élégante, très différente des décorations impersonnelles et standardisées d’hôtel .
Nous avons apprécié le lieu, la demeure, la chambre, les soins au SPA et toutes les attentions de la propriétaire : plan de DEAUVILLE, plan des promenades, liste des restaurants, produits d’accueil, les fruits, les fleurs, le thé, café servis l’après midi, apéritif cocktail le soir et champagne servi dans la chambre dans la soirée.
Le forfait comprend un massage relaxant en duo, nous avons préféré suite aux conseils de Catherine,
Prendre un rituel glamour en DUO, une découverte sensorielle superbe, des fragrances rafraichissantes et un massage très différent des standards des thalasso et centres de bien-être

Une expérience à renouveler pour le calme, la beauté des lieux, le chic et l’élégance de la demeure, l’originalité des soins et l’exclusivité vécue durant le séjour dans ce domaine

bry sur marne
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

weekend réservé sur internet , mon épouse à ensuite modifié la date du weekend , cela à peut être provoqué une erreur de réservation de chambre , nous avions réservé la mustang et nous nous sommes retrouvés dans une chambre sans WC , cela parait anodin , mais cela n'est vraiment pas pratique !!! . par contre la chambre est sympa . La direction nous a bien remboursé la différence mais au lieu d être sous classés , nous aurions pu être surclassés .

pour le spa , le personnel est très agréable , mais si vous avez l'habitude des massages , cet
endroit ne pourra vous convenir car il s'agit plutôt de caresses que de massages .

je pense que les réclamations ont portés leurs fruits car maintenant le parking se trouve
juste a coté du manoir .

cela reste quand même un très bel endroit , juste un conseil permettez vous d'appeler la
veille du séjour afin de vous faire confirmer la bonne réservation de votre chambre . ce
manoir situé sur les hauteurs de Bennerville est vraiment un endroit charmant .

j'ai lu dans les avis que l’accueil pouvait être très moyen , cela n'a pas été notre cas , ce
n'était pas très chaleureux mais cela est resté cordial et ouvert .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
brigitte M, Propriétaire de Manoir de Benerville, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Je m’excuse à nouveau pour ce problème de modification de date de réservation non enregistrée par le site intermédiaire. Je n’ai pu vous proposer que la chambre CONNEMARA seule disponible,car comme vous l’avez constaté les 2 suites et les chambres PERCHERON et FALABELLA étaient occupées
Je vous ai bien évidemment remboursé la différence, et vous ai de plus offert 2 soins d’une valeur de 60€. Je comprends votre contrariété et tiens de nouveau à vous présenter toutes mes excuses
Concernant les massages, vous auriez du indiquer vos souhaits à nos praticiennes, car dans notre forfait nous proposons un massage relaxant , dit californien, cependant notre carte de soins comprend de nombreux massages, à but décontractant, déstressant, tonifiant, vitalisant, drainant…
La compétence et savoir faire de nos masseuses ont été reconnus par la presse professionnelle nous nommant le SPA LE PLUS GLAMOUR DE L’HEXAGONE et attribuant la note de 18/20 à nos soins

Vous connaissez Manoir de Benerville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Manoir de Benerville

Adresse : Mont canisy, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Deauville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Benerville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Benerville Deauville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Benerville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.