“LE COCON aux AMOUREUX” 5 5 étoiles

Mont canisy, 14800 Deauville, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“LE COCON aux AMOUREUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Un havre de douceurs où le temps se pose à prendre soin de nous

Nous venons de passer avec mon mari un mini séjour dans ce manoir d’ exception, admirable à l'architecture impressionante. Le cadre est magnifique, l’accueil courtois, la suite MUSTANG de grande qualité et spacieuse avec vue sur la mer. La personnalisation de tout élément.

Le manoir est parfaitement situé et propose seulement 5 chambres/suites, uniquement à des adultes, pas d’enfants, un bonheur quand justement on a laissé les siens et qu’on veut être tranquille.
On commence par l'accueil: vous êtes tout de suite "identifiés" et pris en main; Direction: la chambre: là aussi , tout est bien surtout la literie de très bonne qualité, la chambre nickel avec vue mer déco en rapport avec ce lieu mythique de DEAUVILLE
Nous on adore :
la décoration luxueuse et classe, la localisation, Deauville et le site protégé du mont canisy , les attentions : produits d’accueil, chaussons, peignoirs, eaux minérales dans les chambres, boissons, apéritif, champagne , wifi offerts, accès direct au SPA

le SPA et les SOINS : bravo pour le duo signature relaxant, merci pour ces moments à la propriétaires et son équipe du SPA

• Séjour du mai 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Après avoir gravi le mont canisy, l'entrée des lieux plante déjà le décor. Extérieurs très soignés, la vue extérieure est superbe, très belle demeure de pur style balnéaire de toute beauté , l'intérieur n'est pas en reste, décoration art déco, bas relief dans le hall d’accueil, bar, salon de réception et salle à manger aux murs ornés d’œuvre d’art contemporain, les propriétaires sont des collectionneurs avertis ;.

le confort de la chambre, joliment décoré et surtout très propre, l’équipement, et les petites attentions de bien venues sont très agréables

Propriétaire très proche et à l'écoute constante des clients discrète mais très efficace

Chambres super confortables et propres, literie avec sur- matelas et duvet, on est comme dans un nid douillet

Je recommande cette propriété pour un week-end en couple, pour décompresser et profiter.

Un très bel endroit reposant et relaxant. Parfait pour un weekend en amoureux ou une occasion particulière.
On apprécie tout particulièrement l'espace et l'ambiance du spa magnifique, pur moment de détente. Massages très agréables.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Vous souhaitez un dépaysement, allez y en fermant les yeux.
Le Manoir est situé dans un parc superbement entretenu, planté d’arbres séculaires et de nombreux massifs. La localisation dans un site protégé et historique ajoute le calme et la préservation au cadre déjà grandiose du lieu
La vue sur Deauville et la mer est impressionnante, comme les « impressionnistes » qui ont tant peint cette cote et son ciel
Le spa est merveilleux avec son espace privatif hammam, sauna, douche à jets , bain balnéo, et ses cabines de soins DUO.
La chambre est décorée avec finesse et classe, la propreté du Manoir est exceptionnelle.
Merci aux propriétaires de leur accueil et conseils, leur discrétion permet un séjour en amoureux très intime, on sait qu’ils sont là si on a besoin de quoi que ce soit, mais leur présence n’est pas invasive, ni comme parfois dans les hotels insistant ou obséquieux.
Un séjour a refaire sans modération car :
pour les prestations : Manoir, parc, vue mer, équipements, décoration, propreté, service de nuit
pour la localisation : Deauville, site protégé, historique, mer
pour services : accueil chaleureux, disponible, discret, champagne, wifi et boissons gratuites
pour les soins et le SPA : soins DUO remarquables et le SPA un boudoir où on se sent si bien
le tarif du séjour, est hyper compétitif (nuitée + petit déjeuner+ Soins DUO 1H30)

1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Ayant acheté le soin rituel duo avec une remise de 50%, Le Spa était agréable en revanche les massages étaient catastrophique. À la place des 45 min de modelage promis on a eu 15 min de massages complets de plus les masseuses étaient assez désagréables. Bref déçu et l on y retournera pas !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
brigitte M, Propriétaire de Manoir de Benerville, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Je suis désolée que vous n’ayez pas apprécié notre soin DUO DETENTE,
nous avons fait le maximum pour vous accueillir à 2 couples un samedi après midi avec une réservation de dernière minute et vous offrir un moment de détente exclusive dans notre SPA, dont vous reconnaissez la qualité et la beauté. Le temps complet de votre soin DUO DETENTE est de 2H environ, il se compose :

SOINS D’EAU:
Séance privative de HAMMAM, SAUNA, DOUCHE à JETS (30minutes) SOIN DETENTE:
Instant Décontraction respiration, étirements, balancements (10minutes)
Instant Pureté nettoyage peau visage, Gommage visage (15minutes)
Instant Volupté massages visage, crane, cou, décolleté, bras, mains (30minutes)
Instant dtente massage dos, cuisses, jambes, pieds (25 minutes)
Instant Repos détente, respiration, récupération (10minutes)

Les 2 heures de soins ne sont évidemment pas 2H de massage, le temps de massage est d’environ 50minutes/1h et comprend le massage visage, crane, cou, décolleté, épaules,bras, dos, cuisses, jambes, pieds.
Vous avez effectivement bénéficié d’une remise internet exceptionnelle de -50% soit un tarif de 155€ en venant à 2 couples, vous offrant un rapport service/prix intéressant
pour 4 personnes bénéficiant chacun de 2H de soins .
Je note vos remarques de façon a être plus explicite sur le déroulé des soins et les termes employés, pour qu’il n’y ai plus de confusion entre le terme soin et le terme massage, et donc le timing de chaque étape. Un soin en SPA n’est pas systématiquement un massage, ou en totalité un massage.
Veuillez croire à notre volonté de proposer les meilleurs soins dans le SPA référencé par la presse comme le SPA LE PLUS GLAMOUR
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Magnifique! Accueillant! Reposant! À refaire sans hésiter... Merci pour cet accueil chez vous Mme Maury, nous avons hâte de revenir aux beaux jours et de profiter pleinement du parc, du tennis et de la piscine!

5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

bonjour à toutes et tous
de nombreuses études considèrent que de nos jours le vrai luxe c'est l'espace, le calme, et du temps pour soi!
selon tous ces critéres le Manoir de Benerville est le luxe supreme.
de l'espace à l'infini avec vue sur la mer a couper le souffle, du calme , de la détente, des soins en duo pour rester toujours à 2 pour un weekend enfin tranquille tous les 2 en amoureux.
l'impression d'être seuls alors que deauville est là à nos pieds avec toutes ses animations.
un court séjour de detente avec en plus sortie resto, casino et shopping dans les supers boutiques de deauville
je recommande de réserver le rituel glamour au Spa du Manoir, un soin délassant, ressourçant aux senteurs coquelicot, un avant gout des beaux jours
Nous avons sêjourné dans la chambre Percheron tres cosy, la plus petite mais pour une nuit cela convient parfaitement
j'ai beaucoup apprécié la chambre refaite en soirée avec le champagne déposé dans son seau de glaces et les nounours en guimauves!!! trop regressif et si bons

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Je suis une adepte des SPA et massages, j’ai lu des articles dans presse professionnelle de nombreux articles sur le SPA MANOIR de BENERVILLE notant 18/20 les prestations et recommandant les soins en duo
J’ai pris rv avec une smartbox pour un duo soins d’eau, catherine m’a précisé que jeudi après midi c’est happy hours avec -50% sur toutes la carte de soins.
Avec mon ami nous avons profité de cette offre :soin visage en duo et évidemment le rituel GLAMOUR duo, toute une après midi de soin pour 220€ à 2 avec une collation ,top !!
j’ai apprécié les soins hammam, sauna, douche à jets pris seuls dans un espace très cosy.
Toute la décoration du SPA est reposante, cosy et désign ce qui est un plus.
Nous reviendrons et surement dormiront au manoir pour profiter encore plus longtemps des lieux
Merci encore à catherine et kimberley pour leur professionnalisme et gentillesse

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Manoir de Benerville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Benerville

Adresse: Mont canisy, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Deauville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Benerville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Benerville Deauville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Benerville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.