“un weekend de princesse” 5 5 étoiles

Manoir de Benerville a été ajouté à vos Favoris
Manoir de Benerville
Mont canisy, 14800 Deauville, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“un weekend de princesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Pour mon anniversaire mon chéri m'a offert un séjour très romantique.
le lieu : Deauville, la demeure : le manoir de benerville, le cadeau suprème : la suite Andalou:
un lit à baldaquin, une salle de bains de folie, une vue mer époustoufflante.

La propriétaire nous a accueilli avec un cocktail et pris le temps de nous expliquer tous les services à disposition, les soins que nous allions avoir, et des explications sur Deauville.
Les soins : au top, je suis habituée aux spas car je voyage beaucoup, mais là quel plaisir, la déco superbe et moderne, l'hygiène irréprochable et le soin duo glamour un enchantement.
Bravo d'offrir aux amoureux un tel écrin!!!!
Merci encore à mon chéri pour ce weekend de princesse !

• Séjour du juillet 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce magnifique manoir
idéalement situé sur les hauteurs de deauville, au calme tout en étant tout proche de l'activité et animation deauvillaise.Un séjour de reve dans une suite luxueuse,un confort inégalable et un accueil extra!On s'y sent choyé....un vrai bonheur!
Le parc est magnifique, particulièrement bien entretenu, comme tout l'ensemble de la propriété, avec un tennis, une immense piscine chauffée, et toujours cette vue a couper le souffle sur la cote fleurie
les propriêtaires sont très aimables et chaleureux. Le petit déjeuner est excellent. Cette demeure balneaire est juste parfaite Nous y retournerons avec plaisir et nous vous conseillons d'y aller.
Rares sont les etablissements de cette qualité:personnel efficace et agréable,décors superbes,petits dejeuners excellents sans parler de la literie...un vrai cocon!!!Ah oui j' oubliais:La salle de bain...top!!:baignoire immense ,douche à jets et toujours la vue sur mer
pour parfaire notre séjour nous avons bénéficié de soins en duo, le soin glamour!! A vivre et à revivre!!

• Séjour du juin 2013
Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Très bel endroit. Très beau manoir avec vue sur la mer!
On a adoré notre séjour dans ce manoir!
Les chambres sont originales et confortables. Le petit déjeuner copieux et délicieux pendant lequel nous avons pris plaisir à discuter avec le propriétaire du manoir.
Massage correct et spa agreable.
A faire absolument. Un lieu idyllique à proximité de Deauville.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Un havre de douceurs où le temps se pose à prendre soin de nous

Nous venons de passer avec mon mari un mini séjour dans ce manoir d’ exception, admirable à l'architecture impressionante. Le cadre est magnifique, l’accueil courtois, la suite MUSTANG de grande qualité et spacieuse avec vue sur la mer. La personnalisation de tout élément.

Le manoir est parfaitement situé et propose seulement 5 chambres/suites, uniquement à des adultes, pas d’enfants, un bonheur quand justement on a laissé les siens et qu’on veut être tranquille.
On commence par l'accueil: vous êtes tout de suite "identifiés" et pris en main; Direction: la chambre: là aussi , tout est bien surtout la literie de très bonne qualité, la chambre nickel avec vue mer déco en rapport avec ce lieu mythique de DEAUVILLE
Nous on adore :
la décoration luxueuse et classe, la localisation, Deauville et le site protégé du mont canisy , les attentions : produits d’accueil, chaussons, peignoirs, eaux minérales dans les chambres, boissons, apéritif, champagne , wifi offerts, accès direct au SPA

le SPA et les SOINS : bravo pour le duo signature relaxant, merci pour ces moments à la propriétaires et son équipe du SPA

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Après avoir gravi le mont canisy, l'entrée des lieux plante déjà le décor. Extérieurs très soignés, la vue extérieure est superbe, très belle demeure de pur style balnéaire de toute beauté , l'intérieur n'est pas en reste, décoration art déco, bas relief dans le hall d’accueil, bar, salon de réception et salle à manger aux murs ornés d’œuvre d’art contemporain, les propriétaires sont des collectionneurs avertis ;.

le confort de la chambre, joliment décoré et surtout très propre, l’équipement, et les petites attentions de bien venues sont très agréables

Propriétaire très proche et à l'écoute constante des clients discrète mais très efficace

Chambres super confortables et propres, literie avec sur- matelas et duvet, on est comme dans un nid douillet

Je recommande cette propriété pour un week-end en couple, pour décompresser et profiter.

Un très bel endroit reposant et relaxant. Parfait pour un weekend en amoureux ou une occasion particulière.
On apprécie tout particulièrement l'espace et l'ambiance du spa magnifique, pur moment de détente. Massages très agréables.

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Vous souhaitez un dépaysement, allez y en fermant les yeux.
Le Manoir est situé dans un parc superbement entretenu, planté d’arbres séculaires et de nombreux massifs. La localisation dans un site protégé et historique ajoute le calme et la préservation au cadre déjà grandiose du lieu
La vue sur Deauville et la mer est impressionnante, comme les « impressionnistes » qui ont tant peint cette cote et son ciel
Le spa est merveilleux avec son espace privatif hammam, sauna, douche à jets , bain balnéo, et ses cabines de soins DUO.
La chambre est décorée avec finesse et classe, la propreté du Manoir est exceptionnelle.
Merci aux propriétaires de leur accueil et conseils, leur discrétion permet un séjour en amoureux très intime, on sait qu’ils sont là si on a besoin de quoi que ce soit, mais leur présence n’est pas invasive, ni comme parfois dans les hotels insistant ou obséquieux.
Un séjour a refaire sans modération car :
pour les prestations : Manoir, parc, vue mer, équipements, décoration, propreté, service de nuit
pour la localisation : Deauville, site protégé, historique, mer
pour services : accueil chaleureux, disponible, discret, champagne, wifi et boissons gratuites
pour les soins et le SPA : soins DUO remarquables et le SPA un boudoir où on se sent si bien
le tarif du séjour, est hyper compétitif (nuitée + petit déjeuner+ Soins DUO 1H30)

• Séjour du avril 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Ayant acheté le soin rituel duo avec une remise de 50%, Le Spa était agréable en revanche les massages étaient catastrophique. À la place des 45 min de modelage promis on a eu 15 min de massages complets de plus les masseuses étaient assez désagréables. Bref déçu et l on y retournera pas !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
brigitte M, Propriétaire de Manoir de Benerville, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Je suis désolée que vous n’ayez pas apprécié notre soin DUO DETENTE,
nous avons fait le maximum pour vous accueillir à 2 couples un samedi après midi avec une réservation de dernière minute et vous offrir un moment de détente exclusive dans notre SPA, dont vous reconnaissez la qualité et la beauté. Le temps complet de votre soin DUO DETENTE est de 2H environ, il se compose :

SOINS D’EAU:
Séance privative de HAMMAM, SAUNA, DOUCHE à JETS (30minutes) SOIN DETENTE:
Instant Décontraction respiration, étirements, balancements (10minutes)
Instant Pureté nettoyage peau visage, Gommage visage (15minutes)
Instant Volupté massages visage, crane, cou, décolleté, bras, mains (30minutes)
Instant dtente massage dos, cuisses, jambes, pieds (25 minutes)
Instant Repos détente, respiration, récupération (10minutes)

Les 2 heures de soins ne sont évidemment pas 2H de massage, le temps de massage est d’environ 50minutes/1h et comprend le massage visage, crane, cou, décolleté, épaules,bras, dos, cuisses, jambes, pieds.
Vous avez effectivement bénéficié d’une remise internet exceptionnelle de -50% soit un tarif de 155€ en venant à 2 couples, vous offrant un rapport service/prix intéressant
pour 4 personnes bénéficiant chacun de 2H de soins .
Je note vos remarques de façon a être plus explicite sur le déroulé des soins et les termes employés, pour qu’il n’y ai plus de confusion entre le terme soin et le terme massage, et donc le timing de chaque étape. Un soin en SPA n’est pas systématiquement un massage, ou en totalité un massage.
Veuillez croire à notre volonté de proposer les meilleurs soins dans le SPA référencé par la presse comme le SPA LE PLUS GLAMOUR

Vous connaissez Manoir de Benerville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Benerville

Adresse: Mont canisy, 14800 Deauville, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Deauville
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Deauville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Benerville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Benerville Deauville, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Benerville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.